septenta
avatar de septenta
Je suis en train de lire
Ma progression
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de septenta
Mon activité récente
septenta l'ajoute dans sa biblio
septenta le déplace en liste
septenta ajoute un commentaire
2018-11-26 10:33:10
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
septenta
Livres dans ma bibliothèque : 22

Pays, Ville : France, Melun
Née en : 1977
Né en : 1977
Booknaute Templier
50%
Votre compatibilité littéraire avec septenta est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (32)

NoemieQ a écrit :
10-11-2020
Bonjour Septenta, merci pour votre conseil de lecture. Je vais me renseigner. En tout cas votre message a piqué ma curiosité, et si cet auteur est de la trempe de Virginie Grimaldi, vous avez raison, je vais certainement beaucoup l'aimer ! :)
Lucette33 a écrit :
05-04-2019
Bonsoir Septenta, j'ai bien eu votre message et vous en remercie. Je ne connaissais pas ce jeune auteur (Nicolas Carteron) et puis je réalise que j'ai déjà ajouté un autre de ses romans dans mes "envis". Merci de m'en avoir parlé, je pense que je finirai un jour par commandé "Viens, on le fait..." histoire de satisfaire ma curiosité !
Si je peux me permettre, je vais à mon tour vous conseiller une pépite que j'ai découverte il y à quelques mois (mais peut-être que ce n'est pas votre style de lecture ?). Donc ce roman s'appelle "Le Secret du Mari" de Liane Moriarty, voilà, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour d'autres échanges de trésors en tout genre!!!
Azuriea a écrit :
12-02-2019
Coucou Coucou,
ça va ?
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai eu une nouvelle publication courant janvier :)
Donc, si tu aime la romance... Peut-être apprécieras-tu : Hope.
Des bisous :)
P.S : je serais à Bussy saint Georges ce samedi (proche RER A) si ça te dis =)
ocanlers a écrit :
22-01-2019
Coucou ! Merci à toi de me faire découvrir d'autres auteurs comme Nicolas Carteron ! C'est toujours un plaisir de voir comme ces moments de partage permettent aux Booknautes de rendre le forum plus vivant ! A bientôt !
celia_cat a écrit :
13-12-2018
Coucou !
Merci pour le conseil de lecture. Je verrai car en ce moment, j'ai beaucoup de livres à lire dans l'urgence :)
De mon côté, je te conseillerai de lire l'Ombre du vent de Carlos Ruz Zafon qui est génial et beaucoup aimé de ses lecteurs ! :)
A bientôt,
Amandine
lalecture51 a écrit :
06-06-2018
coucou, ce livre à l'air génial, je pense le commander !
misssbrown a écrit :
26-10-2017
Bonsoir,
Oui, effectivement, j'ai adoré le livre " danser au bord de l'abîme", de Grégoire Delacourt :)
Une vraie révélation, depuis, j'ai acheté un autre de ses livres, que je n'ai pas encore eu, le loisir de lire.
Merci, pour l'information au sujet de Nicolas Carteron, j'irai voir sa page, et je note dans un coin de ma tête, le roman recommandé.
En tout cas, merci pour la recommandation ;)

Bonne soirée
Mumub a écrit :
27-05-2017
cc dsl du retard pour répondre j'ai vraiment pas eu le temps merci pour le partage je vous mes dans mes favori et je vais voir pour les roman il y en a des pas mal merci
DarkTales a écrit :
20-05-2017
Merci beaucoup pour la recommandation. J'adore qu'on me fasse découvrir de nouveaux auteurs^^ Bonne idée de lecture pour cet été !
Kixi2000 a écrit :
15-05-2017
Clarissa79 a écrit :
22-04-2017
Hey,merci beaucoup pour ta suggestion,en effet en lisant le résumé,le livre à l'air pas mal du tout!C'est une affaire à suivre...
iroise1 a écrit :
07-04-2017
Merci beaucoup pour la suggestion, j'adore qu'on me propose des livres ;) ! Il a l'air pas mal du tout comme livre et Bussi est une bonne référence commune, j'essaierai de le trouver en biblio j'ai pas trop les moyens d'acheter des livres ces temps-ci ... mais continue à proposer ;) ! Tu connais l'auteur ?
LJ51 a écrit :
29-03-2017
Merci beaucoup de votre suggestion.

je vais effectivement me renseigner...
filipa_vg a écrit :
25-11-2016
Merci beaucoup, grâce à votre suggestion, j'ai découvert un auteur que je ne connaissais pas. Dès que j'aurais lue un de ses livres ,tôt ou tard, je vous enverrais mon avis.
Mariefoot a écrit :
02-10-2016
Merci beaucoup pour la suggestion. J'aime découvrir de nouveaux auteurs. J'apprécie vraiment.
Mariefoot
cha_77 a écrit :
17-08-2016
Petite question, comme tu es de Melun, est-ce que par hasard tu saurai si je peux trouver ce livre à l'astrolabe?
cha_77 a écrit :
17-08-2016
Je trouve que c'set génial de faire connaitre des auteurs par ce chemin là!
amandine1 a écrit :
15-06-2016
Merci pour cette recommandation de lecture. Je ne connaissais pas du tout et comme j'aime les livres de Guillaume Musso. Je vais me renseigné.
Merci encore et je trouve que c'est une très bonne idée de faire découvrir de nouveau auteur.qui sont peut-être connue mais pas partout.
domi7895 a écrit :
27-05-2016
Merci pour votre recommandation de lecture. C'est une excellente idée de faire découvrir des auteurs auxquels nous n'aurions pas forcément pensé tant la diversité est grande. L'avantage en plus c'est que compte tenu des goûts communs on sait qu'on a peu de chance de se tromper. Je note la suggestion :-)
Filwela11 a écrit :
25-05-2016
Merci beaucoup pour ton message, c'est génial de faire connaître des auteurs comme ça, je suis impatiente de lire ses livres :)
sevny a écrit :
19-05-2016
Bonsoir, Merci pour le conseil. Effectivement, après avoir jeter un œil sur la fiche de Mr Carteron, j'ai bien envie de lire ses livres. Merci encore.
LeaBiscotte a écrit :
09-04-2016
Merci pour ton petit message !
J'avais déjà aperçu ce livre sur internet et tu viens de m'y refaire penser :)
Et un livre, un, dans ma pile d'envie !
axelle123 a écrit :
08-04-2016
Bonjour,
Merci pour votre recommandation, en effet j'adore Musso. Je vais aller voir l'auteur que vous m'avez conseillé, j'espére aimer tout autant !
sann51 a écrit :
05-04-2016
toujours un plaisir de découvrir de nouveaux auteurs, merci pour ton conseil !
claranina a écrit :
10-02-2016
Bonjour,
Merci pour la suggestion ... Je sens que je vais le lire bientôt ! ;)
Klax a écrit :
03-12-2015
Bonjour, je passe pour vous remercier de votre conseil. Nicolas Carteron me tente beaucoup, je vais me lancer. :)
Rouroulia a écrit :
23-08-2015
Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai vu que vous aviez lu "un doux pardon" et il se trouve que j'ai fait un quizz dessus et me demandais si cela vous interesserai de le faire.
Au revoir
ketxa a écrit :
22-04-2015
Salut, le chapitre 10 de Louise - Partie 1: Le rêve est en ligne :-) et je me suis super appliquée !!! En espérant pouvoir vous compter parmi mes lectrices ;-)
A bientôt ! Kx
Melissa14 a écrit :
25-03-2015
Alors , je vous dit bienvenue sur Booknode, vous n'aller pas le regrété c'est un site géniale , et merci pour le message je compt bien aller acheter le fameau Roman :D j'éspére que je ne serai pas déssu :D salut
maelloubouh a écrit :
04-12-2014