Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

Description ajoutée par LizzyNilde 2013-08-23T12:08:04+02:00

Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des coeurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?

— Je suis toujours ton amie, Rill, murmura-t-elle.

— Les amis n'ont pas envie de baiser ensemble comme des bêtes.

— Tu veux dire que... tu veux dire que tu en as envie aussi ? lâcha-t-elle d'une voix tremblante.

— De quoi tu parles ?

— De me baiser. Sauvagement.

— Le mot « envie » est faible, Katie. Beaucoup trop faible.

Il avait l'air si furieux que la jeune femme crut un instant qu'il allait l'étrangler. La tension était si lourde que l'air devenait difficile à respirer.

— Alors... qu'est-ce qui nous en empêche ? On est tous les deux adultes.

Érotique à souhait. On aime cela quand c'est chaud, BOUILLANT! Cette série est addictive avec ces passages torrides, ses personnages attendrissants et son amour intense.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

L'histoire en elle même avait un bon potentiel, potentiel un chouia gaché par le trop grand nombre de scènes hot.

romance qui se laisse lire pas trop d'histoire , des pages de sexe assez nombreuses et j'ai résumé l'histoire

Je n’ai pas été totalement emballée par cette histoire . Un peu trop de scènes de sexe aux dépends de l’histoire de fond. Néanmoins, ça se laisse lire. Je me laisserai sans doute tenter par le tome 2 plus tard pour avoir l’évolution des personnages...

Un bon livre érotique. L'histoire est pour une fois assez original. J'aime beaucoup

Une lecture plaisante. On se rend compte que même au fond du trou, on peu retrouver le goût de vivre. De plus, on se rend compte que l'amour avec un grand A est unique et nous consume. On le reconnait lorsque l'on s'aperçoit que toute notre vie d'avant était terne et fausse.

A voir ce que donne le tome 2.

J'ai passé un agréable moment en compagnie de Rill et Katie . Cette romance érotique est captivante et nous embarque dans son univers dès les premières pages. L'intensité de la passion et le charisme de ce duo rendent cette lecture pimentée à souhait et addictive .Un peu déçue par le manque de piquant et d'originalité peut-être même si je suis curieuse de découvrir la suite de cette aventure.

Un bon livre pour passer le temps. Ce n'est pas très long et facile et agréable à comprendre.

L'histoire est bien écrite et est agréable à lire. Cependant deux petites choses qui m'ont gêné: les scènes de sexe trop présente (1 presque toutes les 20 pages ça commence à faire beaucoup...) et l'absence d'un épilogue. Sinon à part ça lecture simple qui fait passer un bon petit moment.

Agréable à lire mais certains passages sont trop longs...les personnages n'en restent pas moins attachants

Séquences privées, Tome 1 : Troublante addiction

• France : 2013-09-18 (Français)
  • Canada : 2013-10-22 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-07 (English)

dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T17:55:49+01:00