Seuls, Tome 2 : Le Maître des couteaux

Description ajoutée par StephGilmore 2020-02-01T13:51:19+01:00

L'éclat de la menace

Que se passe-t-il à Fortville ? Pourquoi tous les habitants ont-ils mystérieusement disparu ? Pourquoi Yvan, Leïla, Camille, Terry et Dodji ont-ils été épargnés et se retrouvent-ils seuls, livrés à eux-mêmes dans cette grande ville vide ? Mais sont-ils vraiment SEULS ? Des peluches désarticulées ou sauvagement attachées avec des barbelés sont découvertes. De mystérieux cliquetis se font entendre. Une silhouette brillant d'étranges éclats apparaît furtivement à une fenêtre.

Dans une ville dont les habitants ont mystérieusement disparu, cinq enfants vont devoir apprendre à se débrouiller... seuls.

Sont-ils aussi seuls qu'ils le pensent ?

Classement en biblio - 1 642 lecteurs

-Ça sort d'où ce truc?

-Il est beau,hein?

J'l'ai trouvé dans la rue, il doit venir du cirque.J'ai décidé que son nom c'est Prince d'argent!

-Ha ben Prince d'argent vient de lâcher une galette dans le couloir

Il a fait ça tranquille, l'air de rien sous sa bonne grosse frange...Je suis assez impressionnée.

-Ooh non, Prince d'argent, c'est pas bien de faire popo dans un hôtel cinq étoiles!

.....

Cette suite donne vraiment envie de lire encore une suite ! C'est très mystérieux, plein de suspense et de rebondissements, sans compter que nos héros sont de plus en plus attachants !

Un tome toujours aussi palpitant ! J'aime beaucoup les relations des enfants, et surtout quand il s'amuse à jouer aux adultes, comme en entrant au cinéma.

Ce tome nous présente le premier antagoniste, je pense, d'une longue série.

Un second tome avec un méchant aux couteaux flippant. L'univers post apocalyptique se met en place doucement et pique ma curiosité. Ca me donne envie de découvrir la suite des aventures de ces gamins livrés à eux mêmes.

Encore un super tome je sais pas vous mais la fille blonde est trop drôle et triste aussi. On sent que l'auteur ne fais pas la moitié des choses.

Bon livre cher lecteur je vous le conseille un peu

Très bonne Bd ! J'aime voir la manière dont les jeunes enfants essaient de survivre tous différemment ! Je conseille !

C’est encore une fois un tome agréable à lire, ça se lit très vite, l’intrigue est intéressante et les personnages ont du relief. J’ai hâte de connaître la suite et de comprendre un peu le pourquoi du comment, les personnages en sont arrivés là.

j'adooooore

Toujours aussi bien, les tomes sont trop courts!

Un deuxième tome encore plus prenant, les enfants font face à des épreuves impressionnantes pour leur âge

Seuls, Tome 2 : Le Maître des couteaux

• France : 2007-03-28 (Français)

Wbel l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T17:52:11+01:00
Menoxif l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T13:59:04+01:00
ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T19:53:38+01:00