Seuls au monde

Description ajoutée par cdv25 2016-09-06T19:46:31+02:00

Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque.

Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux.

Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante.

Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…

Extrait ajouté par Allyssahp 2018-05-08T22:39:10+02:00

Elle lui décocha un regard noir, et il nota que des mains tremblaient légèrement au dessus des fagots improvisés.

- J’etais soucieuse, je l’avoue. Mais je me demande bien pourquoi.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2021-12-18T13:16:56+01:00

Lecture rafraîchissante , drôle, le sentiment que ld couple se complète parfaitement....avec une Deborah et son caractère bien trempé et incroyable ce bout de femme; c'était tellement hilarant aussi tout les moments d'échanges avec Daniel qui n'hésite pas à la pousser dans ses retranchements. Les sentiments prennent tout leurs temps à venir ce qui ne me déplaît pas du tout, j'ai adoré le contexte de l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)sur l'île et la façon extraordinaire de la partie évasion c'est comme ci je vivais par procuration l'aventure. Bref une réussite du début à la fin avec de l'amour, de l'humour et un peu de suspense. Très bon moment de lecture pour moi.

Commentaire ajouté par Oceana78 2021-06-19T09:18:58+02:00

Je n'attendais pas grand chose de ma lecture et heureusement car j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier. Les personnages ne sont pas très réalistes, ils sont définis par quelques traits de caractères seulement qui sont rappelés tout au long de l'histoire (Daniel, séducteur, homme à femmes, égocentrique et Déborah, "coincée", terre à terre, capable de gérer n'importe quelle situation). Dans les faits, on ne constate pas grand chose chez ces personnages à part sur quelques passages.

L'histoire en elle-même est très clichée, les personnages censés se détester au début retournent leur veste un peu trop vite et certains passages ne sont pas très cohérents. Spoiler(cliquez pour révéler)Déborah qui sous prétexte vient de la campagne connait des herbes médicinales et arrive à trouver les mêmes qu'en France sur une île près de l'Australie ? (Ile avec scorpions, léopard, etc...) ou alors Déborah qui avale 4 cachets de paracétamol d'un seul coup, personne n'a l'air de lui avoir appris que c'était très dangereux

De plus, la plume de l'autrice m'a parue étrange et parfois un peu dramatique même si elle a l'avantage d'être fluide et facile à lire. Pour conclure, ce roman est loin d'être un des meilleurs harlequin et à mes yeux ne vaut pas vraiment le coup d'être lu.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-03-26T11:08:06+01:00

j'aime beaucoup aimé ce livre parce que pour un homme qui ne pense cas baisé, savait que la femme de sa vie était à c'est coté depuis tout ce temps parce que tout chez lui même son code secret et à ce rappeler ou qu'il soit sa date d'anniversaire prouve qu'ils s'aimaient depuis qu'ils se sont rencontrer ce qui est rare de nos jours. et surtout qu'une femme qui ne vient pas du même milieu peut apporter beaucoup de chose à l'autre.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-10-26T12:46:59+01:00

Eh bien quelle surprise ! Jamais je n aurais cru autant apprécié ce livre et pourtant.

Le début était un tantinet longuet mais après une pause, je l ai fini d un trait.

Je le suis prise au jeu, de Daniel, de Déborah, leur tentative de survie, la découverte l un de l autre, l amour naissant. Tous deux sont attachants.

Leur joute verbale m a fait rire a plusieurs reprises. Ils ont su m embarquée et m emportée avec eux sur l île déserte. L histoire, leur histoire et leurs aventurent ont su me tenir en haleine.

La plume de Caroline est très agréable et addictive.

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-10-23T07:52:28+02:00

Histoire sympathique et courte. Se lit très rapidement. Les personnages sont attachants et le lieux où se situe l'histoire nous tient en haleine!

Commentaire ajouté par lectrice54 2019-09-06T16:23:49+02:00

Tres belle romance, j ai adore la thématique. Des personnages tres attachants et une tres belle plume.

Commentaire ajouté par adefmercier 2019-05-07T13:52:24+02:00

Sympathique histoire sans surprise ni suspens

Commentaire ajouté par Lydie-24 2019-03-18T09:28:20+01:00

romance agréable sans trop de sexe avec du rebondissement a la fin .J'ai passée un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par lyndsay86 2019-03-06T14:59:10+01:00

Un livre divertissant sans grande surprise mais qui se laisse lire facilement.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-11-17T11:48:18+01:00

un bon moment de lecture tout simple une romance type sans trop de surprises, les personnages sont attachants ,c'est bien écrit un roman pour se détendre

Seuls au monde

• France : 2016-09-21 (Français)