Seven Deadly Sins, Tome 1

Description ajoutée par YukiNoFuyuko 2016-03-04T18:55:59+01:00

Les Seven Deadly Sins* ...

Héros ou bandits ?

La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver cette légendaire bande de mercenaires. Ce sont les seuls à pouvoir arracher le royaume de Britannia des mains des surpuissants Chevaliers Sacrés. Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, va marquer le début d'une aventure riche en rebondissement, où magie et combats sont au rendez-vous !

Découvrez cette épopée chevaleresque dans la pure tradition de l'heroic fantasy.

*Les sept péchés capitaux.

Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-11-04T00:14:44+01:00

Méliodas: Que t'arrive-t-il, Elizabeth?!

Elizabeth: Qu... quelque chose me pince les fesses...

Méliodas: Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi...

Elizabeth: Je suis rassurée... vous m'avez fait peur.

Hawk: ça n'a rien de rassurant!

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, principalement parce que les deux mascottes sont extrêmement attachantes. Les dessins sont magnifiques.

Commentaire ajouté par morganed 2023-11-05T22:13:47+01:00

J’ai vu l’anime il y a quelques années et ce fut un plaisir de se plonger dans le manga pour retrouver toute l’histoire et les personnages que j’adore.

L’humour est également le point qui me fait autant aimé ce manga !

Commentaire ajouté par Margaux13500 2023-09-17T15:05:44+02:00

L'histoire en elle-même commence bien, par contre c'est quoi le délire pervers avec le héros par rapport à la princesse ? Si encore il représentait la luxure, mais non...

Après avoir vu l'animé, je voulais a tout prix lire cette série que j'ai adoré. J'ai pu faire attention a plus de détails et surtout a la fin de l'histoire qui passe, bien moins vite vu qu'on peut prendre son temps!

J'ai tout simplement adoré cet univers.

Commentaire ajouté par Amarentine 2023-07-22T18:59:17+02:00

Après avoir regardé l'animé plusieurs fois je me suis lancé dans le manga, je ne suis absolument pas déçue, les dessins sont vraiment top 👍 et l'histoire bah c'est logiquement la même que l'animé donc forcément j'apprécie 🤣 !

Commentaire ajouté par Momoy22 2023-07-08T21:46:02+02:00

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T13:18:20+02:00

J'avais regardé l'anime et je me suis dis que ça pourrait être sympa de lire le manga ! Le premier tome est vraiment top, et j'ai envie de lire la suite

Commentaire ajouté par Chloe-32 2023-06-19T21:13:58+02:00

J'ai tellement aimé l'anime, alors que je sais qu'il n'est pas ouf, que je devais me lancer dans les mangas. Bref, un tome 1 qui met bien l'eau à la bouche et qui donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-20T23:23:11+02:00

Long

C’est la dynamique de la mise en place du scénario, même si on rentre dans le vif du sujet, le manga n’est pas à la hauteur du dynamisme de l’animé

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-16T22:10:15+02:00

Une histoire intrigue qui se veut une réécriture/préquelle aux légendes arthurienne, à voir ce que ça va donner au niveau fil rouge par rapport à celles-ci...

Côté personnage et intrigue, on nous en dévoile juste assez dans ce premier tome pour fixer un objectif à nos héro.ïnes, poser quelques enjeux (le bien-être du royaume) et nous intriguer sur le passé de ces fameux seven deadly sins.

J'ai tendance à trouver les planches parfois trop remplies, ce qui rend la lisibilité assez difficile.

Pour moi, il reste néanmoins un gros point noir, à savoir l'humour qui est majoritairement porté par des commentaires et des comportements tout à fait déplacés. La normalisation de ce qui constitue du harcèlement sexuel me reste au travers de la gorge, je dois l'avouer.

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2023-05-13T19:43:46+02:00

Je ne sais pas si ça viens du premier volume, mais je trouve le manga un peu foullis, difficile à suivre correctement, je réessaierais de le relire pour confirmé ou infirmé ma première impréssion

Seven Deadly Sins, Tome 1

• France : 2014-03-12 (Français)

• 七つの大罪 / Nanatsu no taizai - Anglais