Seven Deadly Sins, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2014-10-02T18:53:09+02:00

Le tournoi de Vaizel bat son plein. Diane toujours rétrécie affronte Howzer, un Chevalier Sacré qui manipule le vent. Même diminuée, la géante n'a aucun mal à venir à bout de son adversaire. Pour la seconde demi-finale, Meliodas affronte Cain, un vieil homme qui semble le connaître… Chevalier Sacré de Danafall, il accuse le jeune garçon d'avoir trahi son royaume et ses compagnons, ce que notre héros réfute sans appel. Il dissimule néanmoins un lourd passé qui pourrait bien avoir un rapport avec son "crime". Mais c'est déjà l'heure de la finale, qu'il dispute avec Diane. Hélas, le match doit soudain s'interrompre car trois Chevaliers Sacrés s'invitent brusquement à Vaizel, ravageant tout sur leur passage…

Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-04-24T14:40:40+02:00

King: Dévêtues?! Et on va les espionner d'ici? Tu es sûr qu'on a le droit? ça va aller?

Méliodas: Qui a dit qu'on allait les espionner? Écoute, King.. espionner une fille dans son bain est un acte lâche, vil et honteux.

King: Je vois... et donc?

Méliodas: Nu pour nu, on se met à poil et on y va franco!

King: Heeeeein?!

Commentaire ajouté par Margaux13500 2023-09-23T19:31:11+02:00

J'ai trouvé ce tome-ci nettement en dessous du précédent, il n'apporte pas grand-chose, en fin de tome l'histoire en est au même niveau qu'au début

Commentaire ajouté par Ame-lit 2023-07-11T10:13:55+02:00

Encore un très bon tome, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde durant la lecture de cette saga. Elle est pleine d'actions, de rebondissements et d'humour. Les questions sont encore plus nombreuses après la lecture de ce tome, notamment quand on voit la fin ! Bref, j'aime beaucoup cette saga et j'ai vraiment hâte de la continuer pour en savoir enfin plus sur tous les personnages !

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T13:22:11+02:00

j'avoue que le personnage d'elizabeth me soule un peu, mais il y a plein d'autres personnages auxquels je me suis attachée comme king ou diane qui me donnent envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-31T01:09:59+02:00

J'adore toujours autant !

Commentaire ajouté par Geraldine-47 2021-12-14T11:39:13+01:00

Encore un très bon tome. Le combat Meliodas vs Diane m'intriguait pas mal, mais la finalité sur l'arrivée des chevaliers sacrés à ajouté quelque chose d'épique à la série ce qui m'a énormément plus.

Les Seven ne manquent jamais de ressources et c'est tout le plaisir de ces combats.

On quitte une Elizabeth en deuil et un Melliodas métamorphosé des questions pleins la tête !

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-06-03T13:00:25+02:00

Dans ce tome on a encore des combats surpuissants, très satisfaisants à lire et regarder.

On a aussi quelques pistes sur le passé de Meliodas, qui me donne envie d’en lire encore plus, même si j’ai déjà lu la suite !

Le scénario avance a grand pas.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-03-02T10:17:48+01:00

Que de choses à dire !

Bon, commençons par le début.

Le combat de Diane contre le chevalier est assez drôle et quand Diane affronte Meliodas, c'est carrément flippant !

La suite est assez surprenante et pleine de suspense. La seule chose que je n'ai pas trop compris est comment les même ennemis reviennent juste après mais beaucoup plus forts.

Sur les deux dernières pages, Meliodas fait flipper et tout ça dans le suspense !

Petit Plus : Un 8/10 pour ce sixième tome

Commentaire ajouté par Ryuk632236 2021-01-12T17:38:08+01:00
Commentaire ajouté par ApoB 2020-04-05T23:45:28+02:00

Le meilleur tome d'après moi pour l'instant ! La bataille sur l'arène est le meilleur moment : haletante, amusante, épique ! J'ai dévoré ce tome, je l'ai même adoré, et beaucoup de mystère plane sur Méliodas ! Vite la suite !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-31T12:45:42+02:00

Encore une fois un tome bourré d'action et de rebondissements palpitants. Les graphismes restent corrects, tout en admettant parfois quelques ratages, mais ceux-ci restent globalement très beaux.

Un suspense plus qu'insoutenable à la fin de ce tome, qui nous donne cette envie irrépressible ( bien connue des lecteurs ) d'en savoir plus.

Seven Deadly Sins, Tome 6

• France : 2014-12-03 (Français)

Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T00:33:37+01:00