Sex Friends, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-05-02T23:38:35+02:00

Sensuel et dangereusement addictif !

« Il faut que je te le dise : tu me manques. Ta voix, ta bouche, ton corps splendide, ton rire, tout cela me manque déjà terriblement. »

Alistair est en danger ! Sur la piste de son frère disparu, le beau milliardaire s’est jeté dans les griffes d’un homme dangereux. Chloé n’hésite pas un instant, elle doit retrouver son amant. Elle ne peut plus vivre sans lui. Elle qui croyait ne jamais s’attacher et se contenter d’un « sex friend » s’est lourdement trompée et a peur de le regretter…

Danger et passion se mêlent dans un cocktail explosif qui risque de bouleverser le destin d’Alistair et de Chloé, les héros de la saga à succès Sex Friends.

Extrait ajouté par Gaumarr 2014-11-07T22:29:53+01:00

«- Bonne nuit Alistair, dis-je dans un souffle.

– Bonne nuit Chloé, répond-il en me serrant avec tendresse. Merci d’être là, dans ma vie. »

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2020-02-02T21:44:30+01:00

Meme topo que pour les autres tome rien d'extraordinaire dans se tome la ... je n'en garde pas un magnifique souvenir

Commentaire ajouté par math-gee 2016-10-15T16:22:06+02:00

Enfin, il a retrouvé son frère! Et quelle chanceuse cette Chloé... les Bahamas :O

Commentaire ajouté par marion68150 2015-10-12T16:29:22+02:00

J'ai dévoré ce tome! Je voulais absolument savoir la suite et les premières pages sont vraiment stressantes et j'ai adoré ça!

Nos deux personnages sont plus complices que jamais et la vie semble enfin leur sourire.

A lira absolument et vivement la suite!

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-06T10:40:53+01:00

Que dire de ce tome 5 que j'avais hâte de lire, pour voir ce qui allait se passer pour Alistair. Ben je reste sur ma fin ... je trouve trop facile comment il a retrouvé son jumeau ... j'aurais aimé un peu plus de suspens ! mais bon ... aller j'enchaine le tome 6 !

Commentaire ajouté par marion-v 2014-12-31T16:28:37+01:00

Enfin de l'action, on n'en attendait plus ! Cette série remonte un peu dans mon estime. Tout comme Alistair et Chloé !

Commentaire ajouté par stephy82 2014-11-03T08:12:30+01:00

Génial les frères se sont enfin retrouvés. Chloe qui se laisse aller à ses sentiments profond et qui les avouent. Un tome plein passion et de nouveaux couples se forment c'est vraiment génial. Et cette fin est ce que c'est vraiment ce qu'elle pense qui lui propose....vivement la suite

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-21T10:14:28+02:00

Enfin les retrouvailles des frères séparés. Chloé passe de la fille qui ne croit pas en l'amour à la fille la plus amoureuse de la terre. C'est plutôt rigolo.

J'adore cette saga, c'est vraie il n'y a pas trop de mystère mais parfois ça fait du bien.

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T04:27:55+02:00

Un peu d'action fait du bien car on commençais a s’ennuyer. Je lirais le 6 avec plaisir.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-06-16T13:21:29+02:00

Ouf Alistair va bien et retrouve enfin son frère, un peu d'action ça fait du bien.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:36:29+02:00

Cette série est super !

D'abord j'aime vraiment le fait que Chloé commence à moins se mentir et avoue les sentiments qu'elle a pour Alistair.

Ensuite, c'est toujours plein de suspens et de rebondissements.

Enfin, la passion des retrouvailles est toujours sensuelle.

Vivement le volume 6.

Sex Friends, Tome 5

• France : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)