Sex Friends - Et plus si affinités, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2015-11-28T09:36:07+01:00

Un an après s’être fait larguer par son petit ami, Jane s’est installée sur la côte ouest, fuyant son passé et sa famille… Elle qui n’attend plus rien de ses relations avec les hommes tente de se reconstruire à la campagne, loin de ses déboires amoureux.

Mais… difficile de joindre les deux bouts avec un bébé à élever, seule et sans un sou !

Jusqu’au jour où Anthony Roy, leur voisin, homme d’affaires et propriétaire de tous les terrains alentour, lui propose un contrat un peu particulier : et s’ils devenaient… sex friends ?

Le plaisir sans les sentiments, un homme sans les inconvénients... L’idéal pour Jane ! Mais sera-t-elle capable de s’en tenir à leur marché ?

« J’ai l’impression de revivre la même scène comme dans un mauvais remake. Vous savez, celui qui ne sert à rien et que personne ne va voir au cinéma. Sauf que j’en suis la vedette. Encore. Voilà un scénario dont je me serais bien passé ! Dans le rôle de l’homme qui me rejette : Anthony Roy. Dans celui de la cruche enceinte par accident : moi, Jane Sullivan. Pour décor, pas de grand restaurant sur fond de buildings new-yorkais. Cette fois il s’agit simplement d’une salle de bains dans un vaste manoir, avec en trame de fond le mariage de nos grands-parents respectifs. »

Retrouvez la nouvelle série de Rose M. Becker, Sex friends – Et plus si affinités, une comédie piquante à souhait !

Sex friends – Et plus si affinités de Rose M. Becker, vol. 6 sur 6

J'avais presque oublié que Mister Fever sait tout faire.

James Bond n'a qu'à bien se tenir.

Un très bon livre qui ce lie facilement.

J'ai adorer du début à la fin !

À lire et à relire...

Un final amusant émouvant et superbe.

Une fin qui m'a déçu compare au reste du livre, j'ai trouvé qu'il y avait moins d'humour, moins de passion mais ça reste globalement une bonne romance. L'écriture est addictive, les personnages aussi!

Et voilà, c'est terminé. C'est une belle série qui mêle amour, humour, suspens et des personnages vraiment très attachants. Un grand bravo à l'auteur et je recommande chaudement cette mini-série si vous ne savez pas quoi lire !

une histoire qui ce lis bien les personnages sont touchant a lire

Une belle histoire, bien écrite. Des personnages attachants, de tous genres, trop sérieux, fantasques, blessés. Mais toujours avec beaucoup d'humour. Tout cela nous ferait presque oublié qu'il y a six volumes.

une très très belle fin . J'ai adoré . L'histoire du début jusqu' à la fin m'a transporté , les personnages sont vraiment attachants . J'ai beaucoup apprécié le fait que l' auteur nous décrive les endroits comme en Italie . Comme un voyage à travers les yeux de Jane .D'une certaine manière c'était magique tout comme son histoire . la lecture est toujours aussi fluide ,avec des rebondissements . une belle réussite pour ma part , qui suis une romantique dans l' âme .

" La boucle est bouclée ! "

Petite histoire très agréable à lire avec de l'humour , de l'amour ; en bref tout est réuni pour passer un agréable moment de détente et finir sur une note joyeuse ! J'ai beaucoup appréciée ça se lit tout seul , l'écriture est simple et légère avec juste ce qu'l faut d'actions et de rebondissements pour garder l'envie de lire du lecteur : je le recommande !

Un dernier tome avec quelques rebondissement mais qui reste attachant ! Une bonne fin.

Sex Friends - Et plus si affinités, tome 6

• France : 2016-02-10 (Français)

Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-19T13:00:51+01:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T20:27:38+02:00
Bazz l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-26T22:36:08+01:00