Sex Friends : Lucy et Arthur, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-10-08T12:52:08+02:00

Après un week-end de rêve en Turquie, Lucy et Arthur reprennent chacun le chemin de leur vie, elle à Londres, et lui à New York. Mais très vite, les deux sex friends ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Alors que la jeune femme s'adonne à sa nouvelle passion, la photo, le milliardaire sexy hante aussi bien ses pensées que ses rêves. Et quand Arthur, plus envoûtant que jamais, la rejoint à Londres par surprise, la jolie Lucy ne sait plus si elle doit écouter son cœur ou sa raison. Mais un grain de poussière vient enrayer la belle mécanique du cœur, et une mystérieuse image venue du passé vient troubler leurs sentiments naissants...

Il me regarde, ému, et troublé.

– Je vais m’occuper du problème de Fred. Tu peux m'envoyer le message, avec le numéro ?

Je sors mon téléphone et transfère le texto.

– Je ne veux pas que tu pâtisses de cette histoire, poursuit-il. Ma vie a été compliquée, mais ce n’est pas à toi d’en faire les frais !

– La vie n’est simple pour personne, lui dis-je, pour le rassurer.

Je ne sais pas pourquoi, je suis prête à lui raconter l’épisode de Jack. Une confidence en amenant une autre…

– Comment ça ? me demande Arthur, curieux.

– J’ai fait souffrir mon ex, Jack, et je m’en veux encore terriblement On était en couple depuis le lycée. C’était comme une « évidence » qu’on allait passer notre vie ensemble. Enfin… une évidence pour notre entourage. J’étais amoureuse, ou en tout cas je le croyais… au départ. On était jeune et petit à petit on a changé. Lui s’est dirigé vers des études de commerce, moi la mode. Il ne comprenait pas du tout mon univers, et moi le sien m’ennuyait profondément. Il voulait devenir riche, comme son père. L’art ne l’intéressait pas, au mieux il pensait que c’était une lubie, que ça me passerait. J’étais aveuglée par ce que je pensais être le bonheur, alors quand il m’a demandé en mariage, j’ai dit oui, sans réfléchir. Après tout, mon père et mes copines me disaient que j’avais de la chance, que j’allais me marier avec quelqu’un qui avait une carrière prometteuse. Mais tout au fond de moi je savais que je faisais une erreur.

– Donc tu t’es mariée ? me demande Arthur, surpris.

– Non ! C’est ça le truc. J’ai annulé le mariage une semaine avant…

– Comme dans les films ?

– Comme dans les films. Sauf que j’ai vécu dans la vraie vie la tristesse de Jack. Il a été super blessé. Ça se comprend !

– Il t’en veut ? me demande Arthur.

– Au début oui il était très en colère. Mais il a compris petit à petit que nous aurions fait une belle erreur de jeunesse, en nous mariant. Il n’empêche que je culpabilise encore, lui confié-je avec tristesse. Je me dis que je fais souffrir les gens autour de moi…

Arthur sourit. Ce n’est pourtant pas très drôle, ce que je viens de raconter !

– Pourquoi ce sourire ? lui demandé-je, agacée.

– Eh bien, après ce que tu viens de me raconter, je me dis qu’avec notre passé, et nos angoisses, on était faits pour se rencontrer !

Je lui réponds en souriant également. Et me sens soulagée que ma confidence ne l’ait pas fait flipper !

Enfin je crois...

– Tu ne vas donc pas partir en courant ? lui demandé-je, avec un air à moitié sérieux, à moitié dans la plaisanterie.

– Non. Je reste ici. Je suis heureux que tu m'aies raconté ton passé. Et je n'aurais pas aimé, bien sûr, être à la place de ton ex. Mais tu as aussi pensé à ton avenir, à ton bonheur, et au sien, en faisant ce choix. Et je te trouve courageuse. Que dirais-tu si nous mangions ces plats avant qu’ils soient complètement froids, et si nous allions boire un dernier verre sur le toit de l’hôtel pour se détendre ? me propose Arthur.

– Je dis que c’est une excellente idée, lui réponds-je, heureuse.

Toujours très bonne série, je la recommande

Au moment où les choses commencent à être plus sérieux et concret entre Lucy et Arthur il a fallut cette conne d'Amy pour tout gâcher. Hâte de connaître la suite

Les choses bougent un peu plus et je ne m'étonne même pas de cette Amy lol

Une saga adictive, Lucy et Arthur vivent une romance passionnels même s'il ne veulent pas se l'avouer. Bon, il n'y a pas beaucoup de suspense sur cette romance mais c'est vraiment agréable à lire.

Sex Friends : Lucy et Arthur, tome 3

• France : 2014-10-28 (Français)
  • Canada : 2014-10-28 (Français)

leahdfg l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-20T14:32:50+02:00
gege38 l'ajoute dans sa biblio or