Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sexy, barbu et écossais



Description ajoutée par cdv25 2016-01-20T16:14:49+01:00

Résumé

Livré avec ou sans kilt ?

Dans la vie, il y a des jours où, quoi qu’on fasse, on est condamné à passer une journée affreuse. Aujourd’hui, c’est typiquement un de ces jours pour Annette O’Keefe. Car elle devait se rendre à Édimbourg pour un shooting photo avec le plus grand acteur hollywoodien du moment,

Mac Lennox. Ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Annette a été retardée par un désagréable contretemps à quatre pattes – alors qu’elle déteste les chiens –, aimablement refourgué par sa voisine partie en vacances. Du coup, elle est arrivée en retard. Un retard inqualifiable, inexcusable, injustifiable selon Mac Lennox. Naturellement, il a été odieux avec elle. Forcément, Annette ne s'est pas laissé faire – merci les gènes irlandais. Immanquablement, la « conversation » a viré à la grosse, très grosse dispute... et, inéluctablement, c'est Annette qui risque de se faire virer. Tout ça à cause d'un chien, donc. Et d'un acteur sexy, têtu et écossais. Un acteur qui pourrait bien lui réserver quelques surprises…

Afficher en entier

Classement en biblio - 197 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Csirene 2016-02-27T15:04:40+01:00

Annette O’Keefe attrapa ses clés au vol et s’engouffra au pas de course dans l’étroit couloir de l’appartement. La bandoulière en nylon, pourtant rembourrée, lui cisaillait l’épaule et son sac

à main miniature en cuir lui battait les hanches. Comment se débrouillait-elle pour être perpétuellement en retard ? L’idée d’une psychanalyse éclair faisait son chemin dans son cerveau surchauffé quand ses pieds butèrent dans le coin retourné du tapis en jonc de mer disposé devant la porte.

La chute ne dura pas plus de deux secondes, pourtant la scène lui sembla se dérouler au ralenti. Elle eut le temps de voir son front se rapprocher inexorablement de la porte pour finir par cogner l’arête en bois acérée qui composait le rectangle sculpté

sur la paroi. Une douleur fulgurante lui transperça le crâne et elle s’affaissa de tout son poids sur le sol.

Quand elle se redressa, la tête lui tournait. Des étoiles brillaient devant ses yeux comme des lucioles affolées dans un ciel noir de geais. Toujours à genoux, Annette pressa les poings contre ses paupières dans l’espoir de combattre le violent élancement qui lui déchirait l’intérieur du cerveau. Sa vision se réajusta lentement et elle se força à se relever.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Artemissia 2023-12-26T16:44:25+01:00
Pas apprécié

Le titre m’avait interpellée, le résumé semblait tout aussi prometteur et croyez-moi, au final, je me suis prise une sacrée douche écossaise ! Bien glacée et très désagréable cela dit.

L’histoire avait tout pour me plaire avec des mises en situations plus que prometteuses. Le contexte était tout aussi savoureux mais pourtant, j’ai cordialement détesté ce titre.

Tout d’abord, la faute aux personnages principaux. Le héros est certes des plus désagréable, il a tout pour faire sortir l’héroïne de ses gonds et cette dernière ne va pas marcher mais courir un marathon ! Annette, dans un premier temps, on la comprend. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a bien raison mais au fur et à mesure que le récit avançait, je me suis mise à la détester tout autant que Mac. Tous deux rivalisent de génie pour s’envoyer les pires piques possibles. Un véritable combat de titan qui lasse malheureusement très vite le lecteur. Leurs vannes sont assez méchantes et finalement on se demande ce qui les attire l’un envers l’autre. Ceci restera un véritable mystère et pour une fois, je n’ai pas été tenté d’aller voir plus en amont.

Toutefois, ils vont bien ensemble, ça c’est sûr. Et puis le pompon quand on se rend compte que l’héroïne joue sur deux tableaux… Bref, je n’ai pas aimé du tout.

Ce titre avait tout de prometteur mais au final c’est la désillusion totale. Les héros sont imbuvables et quand on a aucune affinité avec eux, c’est dur d’apprécier tout le reste.

Concernant la plume de l’auteur, sans être addictive, elle reste agréable mais elle ne réussit pas à relever la sauce qui tourne vite à l’aigre. C’est dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2022-03-15T21:19:32+01:00
Lu aussi

La rencontre entre Anette et Mack est le moins qu'on puisse dire volcanique surtout pour elle! Un début qui commence tambour battant. J'ai eu par contre du mal avec les personnages et leurs personnalités surtout Mack et a manie à empoigner Anette souvent et légèrement violement. En bref l'histoire avait tout pour plaire mais je suis très déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-08T15:49:40+01:00

à lire 1x à défaut d'autre chose

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2022-01-14T21:53:07+01:00
Lu aussi

Bof moyen.

Si au début je m'attendais à aimer cette lecture, j'ai très vite déchanté. En fait, plus les chapitres défilaient et de moins en moins j'avais envie de lire la fin.

Ce qui m'a dérangé, et le mot est faible, c'est le personnage d'Annetta. Elle est horripilante. Elle hurle, elle frappe, elle fait la tête, elle est bourrée de préjugés, elle est hautaine et en plus elle essaye de justifier son comportement derrière sa ferveur religieuse.

Du coup j'ai eu un mal fou à adhérer à la romance. Dotant que les retournements de situations ne m'ont pas plu.

Honnêtement, je ne recommande pas cette romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tellme 2020-12-05T07:39:58+01:00
Argent

Une histoire sympa, des personnages attachants. J’ai passé un moment sympa.

Petit bémol sur la fin qui selon moi n’en est pas une. Je suis un peu déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-03-15T23:26:05+01:00
Argent

Je l'avoue et je n'en suis pas fière, mais une fois n'est pas coutume, j'ai choisi ce livre pour son titre qui m'a fait sourire et m'a intrigué. Mais si l'histoire est plutôt sympa, j'ai été déçue par de nombreux aspects: tout d'abord tout va beaucoup trop vite et l'histoire manque du coup de crédibilité, d'autre part, l'héroïne a un bras cassé et dans le plâtre pratiquement tout le long du livre ce qui ne l'empêche pas de faire la vaisselle, se laver et s'habiller toute seule, lacer ses Converse… L'auteure s'est-elle déjà cassé quelque chose? Ou même a-t-elle un tout petit peu réfléchi?

Et qu'en est-il de la fin? Y a t-il une fin d'ailleurs?

Non, franchement, c'était prometteur, mais pas à la hauteur des promesses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2018-11-04T20:06:02+01:00
Lu aussi

Je n'en garderai pas un grand souvenir

Afficher en entier
Bronze

Ce roman avait tout pour me plaire : un barbu sexy et écossais, des personnages de plus de 25 ans qui ont donc déjà du vécu... et dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ! Pourtant, j'aurai deux bémols, dont un d'importance (à mes yeux !).

Tout d'abord, bien qu'elle ait plus de 35 ans au compteur, l'héroïne ne montre pas beaucoup plus de maturité qu'une jeunette de vingt ans (voire parfois moins) et le vécu dont il est fait mention (grand reporter sur des zones de guerre, ça met du plomb dans la cervelle, normalement, non ?) n'apporte aucune épaisseur supplémentaire au personnage. Bref, déçue par l'héroïne, c'est le premier point.

Le deuxième bémol, c'est que quand on décide de parler d'un sujet, dans un roman, la moindre des choses serait de s'y intéresser un tout petit peu et d'en apprendre un minimum. L'auteur situe son roman peu ou prou dans les années 90-2000 mais elle y place une religion catholique tout juste digne des années 50 ! Absolument pas réaliste ! Et en mélangeant (en plus) la foi et la religion qui sont deux choses très différentes.

Résultat, j'ai eu bien du mal à me laisser emporter par ce roman qui, sans cela, est bien écrit, très agréable et dont le personnage masculin est vraiment impeccable. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2017-09-23T16:34:22+02:00
Bronze

Je n'ai pas accroché plus que cela.

Les personnages sont pour moi un peu trop cliché et je n'ai pas réussi à être transportée dans l'histoire.

De plus je n'ai pas toujours compris le comportement d'Anetta que je trouve au fil de l'histoire plus qu'exaspérante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-04T21:40:39+02:00
Pas apprécié

J'ai pas aimé

Le héros est imbue de lui-même... Une vrai tête à claques

L'héroïne? Sérieux? C'est ça sont problème? C'est complètement nul...

C'est sans parlé du second type, qui est quasi inexistant, alors que c'est sensé être le rival

Afficher en entier

Date de sortie

Sexy, barbu et écossais

  • France : 2016-02-10 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 197
Commentaires 29
extraits 1
Evaluations 42
Note globale 5.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode