Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-03-25T23:46:41+01:00

Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir !

Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.

La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.

Après Ma vie, mes rêves et lui , découvrez la nouvelle série so sexy de Kim Grey !

Sexy comédie – Recherche (fausse) fiancée, volume 2 sur 6.

– J’ai été rude dans l’avion, souffle-t-il sans me quitter des yeux, en faisant un nouveau pas vers moi. Vous me pardonnez ?

– J’ai assisté à la performance. J’ai beaucoup ri. Vous jouez vraiment bien. Et votre portrait du beautiful bastard est très drôle, me dit Simon, sincère.

– Il faut dire que j’avais un beau modèle, dis-je en plantant mes yeux dans les siens. Vous êtes pas mal, dans le rôle du bastard, qui disparaît puis réapparaît comme ça !

– C’est vraiment comme ça que vous me voyez ? demande-t-il, soudain soucieux.

– C’est du théâtre, je déforme la réalité, beaucoup…

– Alors vous ne me trouvez pas magnifiquement séduisant ? Je suis déçu. En tout cas, la prochaine fois, je serai encore plus bastard, histoire de vous donner de la matière.

– La prochaine fois ? Parce que vous comptez m’inviter à l’anniversaire d’une arrière-grand-tante ? En tout cas, si c’est pour fêter Noël en famille, je vous conseille de réserver dès à présent. Et ça vous coûtera cher. C’est peut-être dans plus de six mois, mais je suis assez demandée : beaucoup de gens cherchent de fausses fiancées pour qu’on leur fiche la paix dans les dîners de famille.

Simon retrouve un air sérieux tout à coup. Il fait un nouveau pas vers moi. Ses yeux plongent dans les miens, comme pour m’attirer à lui.

– Je ne suis pas venu vous voir pour vous embaucher comme comédienne. Je veux connaître la vraie Ivy, explique-t-il, rompant le ton de plaisanterie badine qui était le nôtre jusqu’à présent.

Je me sens flattée, heureuse, mais aussi terriblement gênée tout à coup. La vraie Ivy est-elle à la hauteur des attentes d’un homme tel que Simon ? La fausse fiancée n’est-elle pas plus intéressante que la vraie Ivy ?

Finalement, ça m’arrangeait bien de jouer la comédie.

Chouette suite mais je trouve que l'humour est moins présent dans celui-ci

Deuxième tome qui est dans la continuité du premier, pas vraiment de surprise mise à part pour le dernier chapitre.

Hate de lire la suite quand même !

Un second tome qui est un cran en dessous du premier tome. Mais c'est juste sublime comment l'auteure à su mettre de l'humour dans chacun des faits de Ivy surtout avec l'histoire du chinois classique.

Pas fan de cette histoire...

Tous les clichés dans ce genre de séries sont là.....combinés avec la vitesse de la " romance" il ne manque plus que le copain gay et tout y est...

Les rebondissements largement prévisibles, insipides au mieux quelques bonnes réparties.

Une déception pour moi, je m'attendais, au vu du 1 er épisode, à quelque chose de mieux.

Dommage

Cela n'engage que moi.

Bonne lecture

J'ai bien aimé ce second tome et j'en redemande !

Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 2

• France : 2016-04-19 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-21T13:17:07+01:00