Sexy Rider, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2016-12-07T01:12:16+01:00

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment ! Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Extrait ajouté par Ori06 2016-12-23T18:31:13+01:00

Je ne sens presque plus mes jambes et c'est à peine si je parviens à garder mes bras serrés autour de la taille de Samuel. Malgré ma combinaison de moto, l'air glacé de la nuit pénètre jusque dans mes os. A moins que ce ne soit l'angoisse qui me tétanise. Je ne sais plus. Les vibrations du moteur, son bruit incessant, la monotonie de la route ont fini par m'anesthésier. Je suis étrangement calme en surface, en ébullition à l'intérieur ! Je me force à garder les yeux ouverts mais je ne vois devant nous que la nuit épaisse, crevée de temps à autre par les phares blancs des camions chromés, montres fantomatiques qui nous croisent dans un rugissement d'acier.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-12-14T18:51:46+01:00

Un peu plus d'action dans ce tome. Ce qui me plait le plus c'est la romance entre Chloé et Samuel car pour ce qui est de l'intrigue ça fait longtemps qu'il n'y a plus de mystère.

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-10T23:16:09+02:00

J'ai bien aimé ce tome.

On avance dans l'histoire et j'ai hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par lou02 2017-01-13T18:48:32+01:00

Un très bon livre. On suit une seule et même histoire qui devient de plus en plus palpitante de pages en pages. On est plongé dans Le Vegas mafieux. On veut connaître la fin. Samuel et Rose s’aime d’un amour inconditionnel.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-01-06T10:07:42+01:00

L'intrigue continue et prend de l'ampleur.

Les personnages évoluent légèrement et sont plus fort que jamais ensemble.

Mais cette fin est insoutenable!!!! Je veux le tome 6, j'ai trop hâte de savoir ce qui arrive finalement à Samuel et comment ils vont s'en sortir.

Sexy Rider, Tome 5

• France : 2016-12-19 (Français)