Sheeka
avatar de Sheeka
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Mes personnages Favoris (livres, films, series ... ) :
Mes favoris (le titre), (ceux que j'aime du même titre)

Sephiroth (Final Fantasy VII)(Vincent et Aerith)
Finnick (Hunger Games) (Cinna, Haymitch, Effie)
Ellana (le pacte des Marchombres) (Edwin, Ewilan, Salim)
Rogue (Harry potter) (Luna, Sirius, Bellatrix, Dumbledore, Tonk)
Willow (Buffy contre les vampires) (Drusilla, Spike)
Leopold Fitz (agents of the shield) (Jemma Simons)
Wolverine (X-men)( Ororo [tornade], Mystique )
Natasha Romanoff (autres marvel) (scarlet witch, Loki)
Cheryl Blossom (Riverdale) (Jughead)
Zero (vampire knight )(Rima, Shiki, Maria)
Misa (death note) (Remu)
Edward (Fullmetal alchemist) (Roy, Riza)
Erza (fairy tail) (Mirajane, Juvia, Natsu)
Floyd (Autre-monde) (Ambre, Plume)
Angela(Eragon)(Brom)
Illyria (Angel) (Lorne, Winnifred)
Akou (le voyage de Chihiro)
Alice (twilight) (Jasper, Carlisle)
Ruby [scarlette] (Once upon a time) (Regina, Hook).
Spencer Reid (Esprit Criminel)
Eddy Monroe (Grimm) (Rosalee Calvert)
Bree Van de Kamp (Desperate Housewives) (Gabrielle Solys)
Spencer Hastings (Pretty Little Liars) (Arya Montgomery)
Dexter Morgan (Dexter)
Newt (Le labyrinthe) (Chuck.)
Tyrion L (GoT) (Daenarys T, Arya S.)
Sheldon Cooper (the big bang theory) (Howard W)
Floki (Viking)(Helga)
Lucifer (Lucifer) (Mazikeen, Ella)
Sevro (Red Rising) (Darrow)
Magnus (the mortal instrument) Isabelle

2024-02-11 21:53:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sheeka
Livres dans ma bibliothèque : 736

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
29%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Sheeka est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

Sheeka a écrit :
25-05-2020
Bonjour à tous,
j'ai publié un petit projet sur wattpad.

Ce projet raconte l'histoire de Pan, un faune né dans un univers pas du tout adapté à lui. Il va devoir apprendre à s'adapter, évoluer et surtout survivre.
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Julianne42 a écrit :
17-11-2018
Bonjour,
tu es membre du groupe des lecteurs de fantastique. Je te propose donc une nouvelle lecture, Fantastique / Romance, ma prochaine parution " Marina Oswell - L'intégrale " (https://booknode.com/marina_oswell_-_l_integrale_02764824)
Publication le 27 novembre en papier et numérique.
Des précommandes sont disponibles, avec marque page et dédicace offerts, pour toute précommande avant le mardi 20 novembre.
Désolée pour le dérangement.
Bonne fin de journée ;)

Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
Julianne42 a écrit :
28-10-2018
Bonjour,
tu es membre du groupe Fantastique.
Je te propose donc une nouvelle lecture Fantastique / Romance, ma prochaine publication, " Marina Oswell - L'intégrale ". Il sort le 20 novembre prochain aux éditions Rebelle. Voilà le lien (https://booknode.com/marina_oswell_-_l_integrale_02764824)
Il sera disponible en papier et numérique.
Je te remercie.
Désolée pour le dérangement.
Bonne fin de journée à toi ;)
Loulu a écrit :
08-09-2017
Re bonjour
Je viens de lire quelque part qu'on ne peut pas modifier les quiz qu'on a fait! Alors je m'excuse !!
Loulu a écrit :
08-09-2017
Salut !! Je viens de tomber sur un de tes messages sur un mur, où tu parlais de ton quiz Harry Potter sur les enchantements! Je viens de le faire et il est vraiment super !!!!! J'ai adoré ! Et j ai été surprise de m'en sortir si bien.
( Si je puis me permettre il y a une petit faute d’inattention dans la question 11. Je ne sais pas du tout si tu peux (ou veux) la corrigé mais je te le dis si tu ne l'avais pas vu !!)

Voila ! Encore bravo et dis moi si tu a fait d'autre quiz s'il te plait !! Il sont vraiment génials !!

Lucie
07-05-2017
Et bien merci pour ton avis !!!
Non pas du tout je comptais justement te demander la même chose :)
03-05-2017
Salut, je voulais te demander si tu serais d'accord de me donner ton avis sur le livre ''Troisième humanité'' car j'hésite vraiment à le lire ?
27-04-2017
Je te remercie quand même d'avoir pris le temps de le faire ;)
Ton quizz était vraiment sympa ^^
23-04-2017
Salut, je t'envoie ce message pour te proposer d'essayer un quizz que j'ai crée et qui a pour sujet les romans adaptés au cinéma. Si tu as le temps n'hésite pas à tenter ta chance.
Son titre est ''Quizz Films et livres'', tu pourras le trouver dans l'onglet quizz de la rubrique Activités.
13-04-2017
Je trouve que Gaspar est déjà très intéressant, mais il doit être plus approfondit.
11-04-2017
Peut être, par contre j'aimerais aussi savoir ce qui est arrivé Gaspar après son affrontement contre Luganoff car à la fin d'Autre Monde on apprend qu'il a été blessé mais on ne sait pas à quel point et je pense que cela pourrait vraiment être un élément très important.
Je pense aussi que lui donné un côté brisé, limite mourant rendrait l'histoire encore plus dramatique et apporterait une conclusion vachement épique.

Après ce ne sont que des idées :)
10-04-2017
D'accord, merci pour ton avis ;)
Je trouve d'ailleurs que ton idée de recueil d'histoires est vachement intéressante.

En ce qui concerne le spin-off sur Gaspar, je pense que ce serait vraiment intéressant que Maxime Chattam le fasse en deux parties. La première étant consacré aux évenements ce déroulant pendant le tome 7 d'Autre Monde avec Luganoff et son arme secrète, et la deuxième étant axée sur ce qu'est devenue l'Europe après le passage d'Entropia.
06-04-2017
Salut,
J'ai lu ton commentaire sur Autre Monde tome 7 et j'ai bien aimé.
Et par conséquent, j'aimerais te demander si tu as un avis ou des attentes sur le spin-off que Maxime Chattam va écrire sur Gaspar ?
Erudia a écrit :
28-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Sheeka a écrit :
26-01-2016
Bonjour, veuillez ne pas poster de pub sur ma page s'il vous plait, je me connecte plus autant qu'avant ici, par conséquent, même si j'ai le "temps" de les lire, je n'ai pas le temps de les "prendre en compte". (venir lire vos fic, faire vos tests, ect..)
En revanche, si c'est une pub pour un livre disponible en librairie, vous pouvez toujours poster, c'est bien de découvrir des nouveautés.
Merci de votre compréhension !
Bonne journée à tous.