Shifters, Tome 2 : La Vengeance de la Nuit

Description ajoutée par -Lizou- 2013-10-08T21:24:22+02:00

Depuis que son père l'a convaincue de quitter le monde des humains pour rejoindre sa caste de félins et se former au combat, Faythe Sanders est tourmentée. Aurait-elle commis une grave erreur en renonçant pour un temps à son indépendance et à sa liberté ? Malgré ses doutes, Faythe sait que cette expérience parmi les siens est nécessaire pour comprendre qui elle est vraiment. Et surtout, c'est le seul moyen de venger la mort tragique de son amie d'enfance. Une mort qui l'a ébranlée au plus profond d'elle-même et qui a fait voler en éclats ses convictions les plus intimes - au point de la pousser aujourd'hui à relever les défis les plus dangereux. Dans cette quête, il lui reste aussi à prouver à Marc Ramos, un félin au regard d'émeraude qui la protège depuis toujours, qu'elle est capable de prendre elle-même en main sa destinée.

« Marc, dit mon père, lève-toi.

Ma bouche s'ouvrit et mes mains retombèrent mollement sur mon ventre.

L'Alpha venait-il de prendre parti pour moi ? Contre Marc ? Est-ce que les poules avaient des dents, maintenant ? Je fis un sourire à mon père, enchantée de son soutien... même si je n'en avais pas vraiment besoin. J'étais capable de me libérer de mon petit ami toute seule. Ce n'aurait pas été la première fois.

Hélas, mon père se crut obligé de gâcher aussitôt ce qui aurait pu être un moment de complicité père-fille sans précédent. Il lança un coup d'œil oblique à Marc et un sourire étira les fines rides aux coins de ses lèvres.

Je veux des petits-enfants, dit-il. »

Un livre un peu moins bien que le premier pour ma part, mais que j’ai quand même bien apprécié.

Faith se révèle de plus en plus badass et à de plus en plus en plus de problèmes aussi...

Et Marc est toujours aussi séduisant, d’ailleurs sa relation avec Faith a pas mal avancer même si elle recule aussi parfois...

Je n’ai pas trop apprécié Manx par contre.

Un bon livre, mais je suis juste devient de ne pas pouvoir lire la suite.

Cette saga promettait pourtant de nombreux éléments futurs intéressants ( comme la force de Faith en “développement” ).

Un tome toujours aussi bien écrit, l.histoire est prenante mais plus psychologique que le premier tome. La relation entre Marc et Faythe évolue mais reste en second plan.

À lire pour passer un très bon moment

J'ai juste adoré ces 2 premiers tome! Dommage que la suite ne sortent pas en français (en tout cas dans l'immédiat)...

Une saga fabuleuse avec beaucoup d'action, d'amour et d'humour.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Marc et Faythe, maintenant en couple. Malheureusement, leur relation n'est pas de tous repos puisque de nouveaux problèmes sont en train de se produire dans la caste : des meurtres de félins. Tous ont un lien avec Faythe.

On découvre donc que Faythe à une part de responsabilité dans tout ça, mais sans le savoir elle-même. Par la même occasion, elle se découvre des capacités improbables.

Je ne vais pas vous mentir, je n'accroche pas du tout avec cette saga. Que ce soit le style de l'auteure, l'histoire ou même les personnages, rien ne me touche. Mais ce qui me rebute énormément, c'est Faythe. J'avais espéré que ce deuxième tome me fasse changer d'avis la concernant, mais pas du tout. Je ne supporte pas son comportement, sa façon de pensée, ni ses réactions. Bref ce n'est pas un coup de coeur.

Evidemment, mon avis ne concerne que moi et je ne critique pas les personnes ayant adoré cette série. Merci de respecter mon avis.

AUSSI BON QUE LE 1ER VOIR MIEUX.

ON RESTE SUR NOTRE FAIN CAR LE DERNIER CHAPITRE ANNONCE DE GROS PROBLEMES POUR Faythe Sanders mais on aura pas de suite car le tome 3 n'est pas sortie en france :( dommage les américain en sont au tone 6 je crois

Une suite qui à mon goût fait mieux que le tome 1. La fin nous laisse en effet en proie à l'envie d'en savoir plus. L'héroïne devient de plus en plus adulte, c'est agréable.

Un livre plein de rebondissement , avec une fin qui nous laisse en suspense. Faythe va t'elle sen sortir ? on se demande comment va se dérouler la suite de l'histoire . vivement la suite

Shifters, Tome 2 : La Vengeance de la Nuit

• France : 2011-01-01 - Poche (Français)

Lchloe l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T23:52:54+01:00
LC63 le place en liste or