Shugo Chara ! Tome 9

Description ajoutée par el-zabeth 2010-10-04T19:13:28+02:00

Les gardiens ont engagé la bataille finale contre Easter en essayant de récupérer Ikuto, passé sous son contrôle bien malgré lui. Ils se voient obligés de grimper en haut d’une tour pleine de pièges dans l’espoir de le libérer de ses griffes, mais une bête maléfique se trouve sur leur chemin. Ils parviennent à la franchir, pour se retrouver aux prises avec un chara X géant, hurlant sa souffrance et sa tristesse au monde... Au moment où ils parviennent à le purifier, l’embryon apparaît et le directeur Hoshina s’en empare avant de s’enfuir ! Les gardiens se lancent à sa poursuite dans un mystérieux ascenseur...

Classement en biblio - 1 353 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-29T16:14:02+01:00

En fait... J'ai envie d'être un bébé...

Et de rester la petite de service... Pour qu'on me protège... Et qu'on me prenne dans ses bras...

J'aime qu'on me trouve mignonne à croquer... Ou fragile... Parce que c'est ce que je suis...

Mais... Parfois...

C'est au bébé de soutenir les autres !

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-20T20:29:20+02:00

Je me souviens que ce tome m'avait tellement émue!

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-01T23:09:22+02:00

Une série « magical girl » assez intéressante / originale dans le genre.

Le dessin est joli, fluide et les personnages sont mignons.

Après, ça reste un manga jeunesse donc je ne le conseille pas aux lecteurs qui recherchent des histoires très détaillés / recherchées.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-08T14:27:34+02:00

Une lecture vraiment adorable, un manga extrêmement mignon et prenant qui m'a fait passer un très agréable moment !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-08-08T21:31:18+02:00

Les dessins sont super beau ! J'ai adoré l'histoire originale et touchante !

Ce 9e tome est génial ! Je conseille ce manga

Commentaire ajouté par crotin 2020-04-15T15:01:16+02:00

Moi je croyait que sur ce site on pouvait les lires en lignes et gratuitement en fait il faut les acheters !

Commentaire ajouté par ilovelire 2019-10-17T20:17:49+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Ah! Enfin on découvre Dia! Je comprends pas trop pourquoi Ikuto se transforme en pirate mais bon... Elle est vraiment marrante cette série de manga.

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-02-02T23:25:30+01:00

On en découvre plus sur le passé d'Ikuto, et nous pouvons assister au retour de notre chère Dia.

Commentaire ajouté par Na09 2017-08-26T18:37:33+02:00

Un tome remplis d'action, avec certain personnage qui se démarque plus que dans les tomes précédent.

Commentaire ajouté par Animia8 2016-07-06T13:37:21+02:00

J'ai bien aimé ce tome(comme tous les autres), et j'ai surtout aimé la relation entre Amu, et Ikuto.

Bonne lecture avec humour et fantaisie !!!

^^

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-28T14:36:22+02:00

Beaucoup d'actions dans ce tome-ci, c'est plutôt rafraîchissant ! Un moment de lecture agréable.

Shugo Chara ! Tome 9

• France : 2010-08-18 (Français)

Melue l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-08T16:36:36+02:00