Sia77
avatar de Sia77
Je suis en train de lire
Meurtres pour rédemption
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Boo!
Je suis mystérieuse et silencieuse. J'aime et j'adore le noir! Eh bien sur mon pire ennemi c'est le rose!
Bon je vais vous dévoilez qui je suis attention préparer vous!
mon vrai nom c'est... Lucie! ( Sa vous surprend hein?)
J'ai 14 ans et mon anniversaire c'est le 30 mai! Ne l'oublier pas! Mes autres passions c'est le dessin ( si vous voyez ma chambre, on ne voit plus les murs!)
Ah oui, j'allais oublié, j'adore le groupe Thirty seconds to mars!
Et j'ai encore oublié! Punaise qu'elle cervelle de poisson!
Si vous voulez devenir écrivain et avoir de nombreuses suggestions très encourageante, je vous conseille se site:
Devenir-ecrivain.com
Je me surnomme le fantôme de BookNode.
Je vous explique?
Je erre tellement sur les profils des autres que sa devient une habitude. Peut-être que toi oui toi ( tu as de la chance je parle de toi dans mon qui suis je) tu as déjà vu un commentaire de moi :)
Bon il faut que j'arrête de dire toi et moi.
Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle,et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez, laissez faire l'insouciance.
Bon là sait trop tard je suis partit dans mon délire! Je ne fait que des bétises! Des bitises que des bitises.
Bon là on à toucher le fond, je crois que le fantôme est bourré,il va aller ce coucher...
Bon profiter de ma sieste pour m'écrire un commentaire! Salouter!
Zzzzzz... Zzzzz....
voir plus
A propos des livres
Les livres pour moi c'est une autre dimension, jamais je pourrais vivre sans lire.
Alors si vous voulez me conseillez quelque livre je suis preneuse, mais si vous plaît ne me proposer pas d'histoire d'amour épargner moi ça please.
Ah oui allez voir ma p'tite couz elle se nomme Lolitapop77 elle est super sympa !!

A propos de tout
Je vais écrire un extrait d'un livre que j'ai adoré, si tu as deviné de quel livre il s'agit c'est que je t'aime déjà!

- l'heure de se reposer, hein? dit le jeune homme.
Il se leva et partit. Ezio hocha la tête, acquiesçant avec un temps de retard. Puis, il se pencha en arrière, cherchant Sofia dans la foule clairsemée. Il l'aperçut à une échoppe, achetant des légumes. A côté d'elle se trouvaient Flavia et Marcello, se tourmentant et jouant ensemble.
Il ferma les yeux, prit de longues inspirations. Sa respiration se calma. Le jeune homme avait raison. Il était temps de se reposer...
Sofia rangeait les légumes qu'elle venait d'acheter dans un panier lorsqu'elle sentit son coeur se glacer. Levant les yeux, elle chercha le banc où Ezio l'attendait. Il y avait quelque chose d'étrange dans la façon dont il était assis. Troublée,refusant d'admettre ce qu'elle craignait, elle porta ses mains à sa bouche et se hâta de le rejoindre, laissant les enfants jouer derrière elle . A mesure qu'elle s'approchait, elle ralentit. Elle finit pas s'asseoir à côté de lui, prit sa main, puis s'inclina et appuya son front contre ses cheveux.
Un ou deux passants les regardèrent, un ou deux autres s’inquiétèrent, mais à part cela, la vie continuait.
Activité récente de Sia77
2024-02-16 00:34:34
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sia77
Livres dans ma bibliothèque : 238

Pays, Ville : France, Chanteloup-en-brie une petite ville paumée à côté de paris
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Sacré
Maître en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Sia77 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsBooknaute Sacré

Mur personnel de commentaires (72)

Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Aylytha a écrit :
11-12-2015
Appel à toutes les plumes dont l'encre coule dans les veines !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La communauté J'écris le Monde en Bleu Turquoise a trouvé le moyen d'éradiquer la MANQUE D'INSPIRATION qui nous engourdit comme du mazout les mouettes. Venez participer chaque semaine au sujet de votre choix et bénéficiez des avis des internautes ! Prenez votre envol, il y aura toujours un sujet pour vous plaire...

Nous vous attendons !

Athéna
Créateur d'imaginaire...
(PS : j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les Booknautes, que votre bonheur soit grand !)
mattmattou a écrit :
03-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
28-01-2015
Aha ! j'en été sur :p
26-01-2015
Ben décidément ! Thirty seconds to mars et vikings.. Tu regarde Game of thrones ? :p
Sia77 a écrit :
10-01-2015
Je suis Charlie !
17-11-2014
Ta photo ♥_♥
Je suis méga fan de thirty seconds to mars!!
sonia-2 a écrit :
19-10-2014
merci moi aussi je la sur kif ;)
wizard_ a écrit :
14-08-2014
merci pour ton conseil sia77. J 'en prends note
reby2249 a écrit :
21-07-2014
merci de m'avoir répondue sia77
Coralie-d a écrit :
16-07-2014
hello merci beaucoup je répond a to commentaire avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard j'aime aussi beaucoup la tienne et l'univers comics je trouve sa hyper cool
reby2249 a écrit :
09-07-2014
j'ai une question que je voulais poser depuis un bout de temps est ce que c'est bien les livre assasin's creed car j'ai les jeux vidéos et je ne savait pas a que il y avait les livres donc je voulais savoir si c'est bien c tout.
14-05-2014
Bonjour
Je me permets d'informer tous ceux qui ont mis L'Auréole des Condamnés dans leurs envies que le roman est précommande sur le site de l'éditeur au prix de 14 euros.
Ici :
Bonne découverte
21-04-2014
Coucou. Je viens de finir une saga. Je ne sais pas si tu peux aimer mais j'en fais une petite pub c'est vraiment génial !! : enclave. Seulement trois tomes, des personnages inovants et une écriture très addictive. Bonnes fêtes de pâques :-)
19-04-2014
Merci. Tu le peux dans "mes envies". Comme ça dès qu'il sort je t'informerai
A bientôt
Amicalement
Lionel
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
08-04-2014
Merci;)
loa77 a écrit :
06-04-2014
Merci, je vais me renseigner :)
05-04-2014
Merci, c'est sympa;) J'aime bien la tienne aussi:D
1swan1 a écrit :
27-03-2014
Cool, merci! ;D
26-03-2014
Le tient est juste très drôle :-). J'aime beaucoup aussi. Flippant mais très drôle.
dameproserpine a écrit :
26-03-2014
Salut, J'ai lu le premier tome, mais je n'ai pas du tout accroché.
Merci quand même.
25-03-2014
Merci. :-). Gros coup de foudre.
mange-livre a écrit :
22-03-2014
merci mais je les ai déjà lu (et ouaip)
je kiffe ton ava
1swan1 a écrit :
22-03-2014
Merci! ;D
Mais je suis parmi tes favoris! *o*
J'avais pas vu, my God, navrée ^^'
Ton ava me traumatise 0.0 (Ce qui est bon signe, je suis difficilement traumatisable...je pense bien que ce mot n'existe pas. En effet, il n'existe pas. Re-Mon Dieu, je suis en train de raconter n'importe quoi, c'est épatant de voir à quel point je peux m'étendre des fois...)
Bref, merci, et désolée d'avoir pourris ton mur avec mes c*nneries! :D
x-Key a écrit :
21-03-2014
Arf, je déteste ton avatar, je venais juste de réussir à couper leur dernier album et à relancer autre chose ^^
Je prends notes pour le Scorpion, j'irai y jeter un oeil.

Bonne soirée !
Lotus_bleu a écrit :
ouki
Salut!
Merci pour la recommandation, je vais essayer de le lire.
Biz;)