Sianim (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2015-03-30T18:12:52+02:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 01/04/2015 au 29/04/2015

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Masques (2011)

L’Épreuve du loup (2011)

Le Voleur de dragon (2012)

L’Empreinte du démon (2012)

« Patricia Briggs est une conteuse-née. »

Midwest Book Review

Découvrez une nouvelle héroïne extraordinaire !

Aralorn est une changeforme qui a délaissé les privilèges d’une noble naissance pour une vie d’espionnage et d’aventures. Elle a croisé Loup au cours d’une mission et tous deux sont devenus d’inséparables amis, car elle sait qu’il dissimule sa véritable nature sous son apparence animale. Mais des circonstances dramatiques vont l’amener à se poser encore plus de questions sur son énigmatique compagnon et sur l’ampleur de ses pouvoirs. Quant à lui, il fera tout pour protéger Aralorn du danger mortel qui la guette, quitte à se dévoiler, quitte à mettre sa vie et son âme en péril.

Entrez dans le monde de Sianim et suivez le duo improbable d’Aralorn et Loup !

Extrait ajouté par XXXholic 2018-03-29T20:29:36+02:00

_Cette robe... haleta-t-il quand il réussit à reprendre son souffle.

Elle écarquilla des yeux débordants d'innocence feinte.

_ Que voulez-vous dire? Quelques chose ne va pas?

Il riait trop pour lui répondre.

_ Avez-vous vu la tête de Corad quand vous êtes entrée? C'est un Kerlanien. Dans son pays, les femmes sont voilées et ne sortent pas de chez elles. J'ai cru que ses yeux allaient lui tomber sur les chaussures.

Il se laissa aller contre le dossier de son fauteuil, les épaules toujours agitées par l'hilarité, et pointa le doigt sur elle.

_ Et vous ne m'avez pas aidé du tout, avec vos grands yeux énamourés. Chaque fois que je me détournais du visage de Corad, j'étais forcé de vous regarder.

_ Le sang-froid et la maîtrise de soi sont d'excellentes qualités, répondit Shamera avec un petit sourire narquois.

Commentaire ajouté par snorky06 2020-09-14T13:55:01+02:00

On voit dans ce livre le début de l'univers de P.B. et c'est génial.

J'aurais aimé que les histoires soient un peu plus longues, mais dans l'ensemble j'ai bien apprécié ma lecture.

J'adore les personnages féminins de P.B. ( même si la meilleure reste Mercy ). Je suis toujours transportée dans ces histoires. J'adore.

Commentaire ajouté par Aralorn 2020-09-12T23:32:35+02:00

J'aime beaucoup cette première aventure de Patricia Briggs. C'est d'ailleurs de là que j'ai tiré mon pseudo!

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-29T12:51:37+02:00

J'ai commencé à lire Patricia Briggs via sa Bit-Lit. Et je dois dire que sa Fantasy est bien meilleure! Sianim est un univers unique, presque addictif. On s'y laisse porter volontiers. La lecture est fluide, on ne s'ennuie pas. Les personnages sont atypiques et ont du caractère chacun à leur façon.

J'ai une évidente préférence pour Masques et l’Épreuve du Loup dont j'apprécie vraiment les deux personnages centraux, mais Le Voleur de Dragon et L'Empreinte du Démon sont tout aussi intéressants et offre une rencontre avec deux autres protagonistes très attachantes. Un regret tout de même: qu'il n'y en ai pas d'avantage. J'aimerai beaucoup voir sortir d'autres tomes et peut-être même retrouver Aralorn et Loup, qui sait.

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-02-17T11:39:24+01:00

J'ai adoré l'univers de Sianim. Sans équivoque, je préfère la Fantasy de Patricia Briggs à sa Bit-Lit. Une préférence certaine pour les deux premiers tomes, même si je ne peux nier que lire les T3 et T4 m'a plu tout autant. Je regrette seulement qu'il n'y en ai pas plus sur ce monde fantastique. J'en redemande.

Commentaire ajouté par ori96 2016-01-14T18:23:17+01:00

J'ai beaucoup l'univers de Sianim et la succession des histoires. J'ai adoré les deux premiers tomes avec Aralorn et Loup, mais mon personnage préféré restera définitivement Sham du dernier tome. Elle est vraiment drôle et touchante aussi.

Patricia Briggs a vraiment des doigts en or et nous dépeint un univers très élaboré, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les auteurs de fantasy.

Commentaire ajouté par CileNane 2015-11-18T23:44:38+01:00

J'ai adoré l'ensemble des histoires contenues dans cette intégrale. C'est avec ce livre que j'ai découvert cette auteure et même si c'est très différent des séries qu'elle écrit actuellement son style est bien là.

L'écriture est agréable, addictive bref à lire.

Sianim (Intégrale)

• France : 2015-04-01 (Français)

Marji le place en liste or
2018-09-24T00:33:12+02:00
Mlc13 l'ajoute dans sa biblio or