Sienne

Description ajoutée par lacy 2011-09-02T10:33:50+02:00

Recueil de nouvelles

La cité des anges

La cité des anges, à la fois si belle et si cruelle, cache ses secrets les plus dangereux, une passion des plus brûlantes, alors qu'un homme rempli de haine tisse sa toile dangereusement dans l'attente de son heure...

Brûlante rencontre

Amanda, à la carrière professionnelle brillante, ne s'attendait guère à faire cette rencontre dans un petit coin perdu de campagne. Pourtant, sa vie parfaitement planifiée vole en éclats... Seth, l’homme qui apparaît brusquement dans sa vie, incarne le péché, l'interdit. Mais comment résister lorsque le désir flambe brutalement en elle dès la première seconde et semble ne plus pouvoir s'éteindre ?

Le premier pas

Au premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle – le meilleur ami de son frère. A son grand désespoir, le jeune homme l'a toujours traitée comme une sœur durant toutes ces années. N'y a-t-il vraiment aucun espoir pour qu'il la remarque enfin ?

Ma plus belle victoire

Lors d’une brève rencontre, Luke Baumont − joueur de hockey célèbre et adulé − avait brûlé de passion pour Sadie Cage, une inconnue. Mais des évènements, échappant à leur contrôle, étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux. Toutefois, en dépit de la déception et de l’amertume ressenties, ce qu’ils ont partagé durant cette nuit…

Ni l’un ni l’autre ne peuvent l’oublier…

Extrait ajouté par anonyme 2014-05-07T12:30:46+02:00

Extrait "Cité des anges"

Elle s’éveilla quelques heures plus tard, se sentant délicieusement fourbue. Sa main caressa un ventre dur comme de l’acier, effleura une autre partie, velouté et tentante, tout aussi dure, que le reste. Elle se figea légèrement, leva les yeux et plongea son regard dans de beaux yeux gris qui la contemplaient sous la frange de cils fournis.

Des mèches rebelles tombaient sur le front de Rhys, ses lèvres sensuelles à quelques centimètres représentaient un véritable péché. Puisant dans une force insoupçonnée, elle réussit pourtant à s’écarter, reprenant ses esprits lentement. Un profond silence régnait dans la chambre, empreint d’une lourde tension.

— Pourquoi es-tu là Rhys ?

— Tu te poses vraiment la question après cette nuit ?

La jeune femme s’écarta brusquement et il la laissa faire, l’air songeur. Nerveusement, elle se leva dénudée, saisit un peignoir au passage, puis se retourna. Un gémissement de frustration faillit s’échapper de sa poitrine. Allongé, il était un régal pour les yeux, le drap ne cachant pas grand-chose de sa magnifique silhouette. Elle sentait déjà son corps réagir à la vue de ses épaules carrées, de chaque muscle se dessinant sous sa peau dorée.

— Je t’ai dit que c’était fini.

Très bien, elle était retombée dans ses bras, mais c’était un accident. Il suffisait de s’en convaincre.

— Ah oui, par mail, Sidney, rétorqua-t-il lentement, d’une voix trop calme qui l’alerta immédiatement. Je préfère que tu me le dises, face à face, et de vive voix.

Ce ton trop calme et ce regard métallique la rendirent nerveuse. Pourtant, elle leva le menton dans un geste de pur défi.

— Toi et moi, c’est terminé. Satisfait ?

Commentaire ajouté par melywen 2023-04-13T17:20:25+02:00

Se sont quatre nouvelles toutes différentes qui valent le coup d'être lues mais comme toute les histoires courtes y en a pas assez pour me satisfaire ou c'est trop rapide. J'ai une grosse préférence pour les deux dernières, "Le premier pas" et "Ma plus belle victoire". D'ailleurs ce dernier aurait mérité un tome à lui seul tellement j'étais prise dans leur histoire où je n'ai d'ailleurs pas vu venir la Une du journal. Je ne m'attendais pas du tout à ça !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:26:56+01:00

je n'ai pas trop accroché a cette nouvelle déjà c'est court mais j'ai eu du mal avec le contexte et le décor , dommage

Commentaire ajouté par marie30r27 2016-02-08T15:26:48+01:00

Le problème avec les nouvelles c'est que l'histoire entre les personnages est à peine développée et assez creuse. Je préfère de loin le format roman !

Commentaire ajouté par Oo_Emmanuelle_oO 2014-11-23T23:35:26+01:00

Je n'ai pas trop accroché au style d'écriture de belinda bornsmith.

Je n'ai pas aimé le sujet de la nouvelle de la cité des anges.

Brûlante rencontre et le premier pas sont sympa mais sans plus.

Par contre j'ai bien aimé Ma plus belle victoire, l'histoire aurait pu être sympa si c'était un roman avec plus de détails....

Commentaire ajouté par tes57 2014-09-09T10:59:57+02:00

J'ai passé un moment sympathique en découvrant ces quatre nouvelles.

Rien d'exceptionnel, pourtant c'est le genre de lecture qu'on dévore d'un bout à l'autre sans voir le temps passer...

Ma nouvelle préférée est "Le premier pas", dont j'en aurai bien lu plus!

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Lena10 2014-03-13T11:13:29+01:00

Voici des nouvelles plutôt sympathiques. J'ai une préférence pour "Le premier pas" et "Ma plus belle victoire" que j'ai lue d'une traite comparé aux deux autres.

Commentaire ajouté par Eleann 2013-01-27T02:08:08+01:00

Des nouvelles courtes voir très courtes qui nous permettent de nous évader quelques heures. Le temps d'un trajet en train par exemple... c'est agréable et sans être fantastique ça se lit tout seul.

Mon coeur penche vers "Ma plus belle victoire" et "Le premier pas". Des histoires légères sans surprises mais sans prise de tête non plus.

Commentaire ajouté par MelaineTartine 2012-12-29T11:38:28+01:00

Quatre petites nouvelles bien sympa. Mon coeur allant vers "le premier pas" et "Ma plus belle victoire", les deux dernières.

Des personnages très attachants, des histoires bien différentes. mais c'est court, on en redemande.

J'apprécie toujours autant l'écriture de Belinda !!!

Commentaire ajouté par So78 2012-10-24T09:42:13+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre mais les histoires sont trop courtes!

Commentaire ajouté par barb07 2012-09-19T09:54:34+02:00

des petites nouvelles fort sympathiques qui m'ont fait passer un très bon moment...dommage que se soit si court....j'aurai aimé qu'il en ai plus!!

Sienne

• France : 2011-09-01 (Français)