Simon, Tome 2 : Mots croisés

Description ajoutée par Elina62 2016-10-19T17:48:05+02:00

Après s'être débarrassés de leur encombrante amie, Simon et Louise sont enfin réunis. Leur relation semble désormais apaisée et harmonieuse. C’est sans compter sur leur passé douloureux et leurs relations familiales qui vont venir perturber le couple d’amoureux. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Comment ont-ils surmonté ces épreuves ? Dès lors, ils vont devoir apprendre à se connaître réellement et se libérer du poids de leurs secrets. Ils ne sont pourtant pas au bout de leur surprise…

Note de l’auteur :

Ce livre contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

Elle avait un cul si doux, si ferme, si rond que Simon était capable de l’exciter à sa seule pensée. Il la griffa légèrement, osant pour la première fois associer douleur et plaisir, si bien que Louise, surprise, frissonna. Il sentit ses jambes fléchir, mais la retint à bout de bras sans plus d’efforts.

Sa bouche s’ouvrit d’avantage, il engloba l’ensemble du sexe gourmand de Louise et l’embrassa délicatement. Connaissait ses désirs, il savait ses faiblesses. Il tira la langue pour la remonter entre ses lèvres torrides jusqu’à effleurer le petit bourgeon sensible. Louise se cabra et il l’entendit tenter d’exprimer quelque chose qui ne ressembla qu’à un gargouillis incompréhensible. Il commença alors une lente et lancinante danse autour de son clitoris gonflé. Il le débusqua, le salua, le taquina, le souffla, lui épela le mot chaud d’une dictée appuyée, le suçota, le couronna enfin d’une tiare de baisers endiablés.

Louise maintenant criait à perdre haleine. Ses jambes tremblantes, reposaient dans les bras tendus et musclés de Simon qui lui martyrisait toujours le cul d’une poigne solide. Dans un moment de folie partagée, le bel écrivain pointa un doigt curieux au centre des deux lobes divins, jusqu’à atteindre la corolle irisée. La réaction fut surprenante ; Louise hennit ! Puis dans une dernière ruade, elle se laissa retomber sur le doigt fureteur et succomba à un puissant orgasme.

Une très belle suite bien écrite en espérant qu'il y est une suite prochainement

une super série touchante émouvante et additive que je recommande a tous les lecteurs

Super

Enfin un super auteur monsieur Léon de Griffes qui ose, ce qui est rare de nos jours. La plupart rzqte plus dans la littérature sentimentale et sont un peu coincé quand il s'agit de parler "gras, crue".

Un bon roman érotique qui vous tient aussi bien sur le plan cul que sur le plan suspense et émotionnel.

Une fin de 2ème tome surprenante qui vous donne envie de découvrir la suite avec la mère de Mathilde. J'espère qu'il y aura plus de scènes d'intimités. J'ai hâte de pouvoir l'emprunter à la bibliothèque kindle comme celui là

Un auteur à suivre

Commentaire ajouté par maitee 2017-03-12T20:06:18+01:00

je me suis littéralement plongée dans ce tome 2 avec délice. J'ai adoré le tome 1 .

Nous retrouvons Louise et Simon dans une vie de couple balbutiante, et pourtant intense. Nous les découvrons à apprendre à se connaître eux même, et aussi à connaître leurs proches respectifs. Leurs habitudes au quotidien, également dans leurs vies intimes ....Les questions trouvent les réponses au fur et à mesure que leur relation évolue . J'aime l'écriture fluide de Léon de Griffes, pas de faux semblant, : un chat et un chat , des mots crues dans les scènes intimes et ma foi moi j'adore. Lorsqu'on se lance dans ce style de lecture faut s'y attendre et ne pas mettre d'œillère. Nous découvrons une Louise plus libérée et sure d'elle, et Simon qui a parfois des doutes .....Les personnages secondaires sont pertinent. Bref tout est réunit pour nous faire passer un excellent moment de lecture .

Je remercie Léon de Griffes, l'auteur pour l'envoi de son tome 2. J'avais beaucoup apprécié le premier et j'avais hâte de découvrir la suite des aventures de Simon et Louise.

Nous les retrouvons une fois éliminé le problème récurrent dans le premier volume. Ils sont devenus ce qu'on appelle "un couple". Nous les suivons dans leur vie plus ou moins commune, avec leurs hauts et leurs bas. Une forme de routine s'installe sans pour autant parler de routine. Simon devient plus que célèbre et prend un tout petit peu la grosse tête, mais arrive à rester la tête sur les épaules. Un événement va le plonger malgré tout dans son passé et lui remettre les pendules à l'heure. Vouloir aider son prochain sans savoir qui il est réellement, c'est aussi bien courageux que stupide. Mais qu'en sera-t-il lorsque cela s'imposera à sa famille et amis ?

Je dois avouer que j'ai préféré le premier tome. Ce second m'a semblé plus dans le couple. Perdues les joutes qui donnait ce piment au début, tout comme la découverte. Ici nous sommes plus dans le "couple" et avec cela tout ce qui va avec. Les doutes sur qui nous sommes vraiment, car avant nous sommes nous, maintenant nous sommes deux. Le passé est terminé, le présent est là sous leurs yeux, mais l'avenir ? Toutes ces questions que les couples se posent sont bien là et même un peu plus.

Louise et Simon vont aussi apprendre à se découvrir plus intimement. Tenter des expériences, c'est aussi ce qui va les faire s'ouvrir encore un peu plus aux autres.

L'auteur a toujours une aussi belle plume, les bons mots, un peu plus crus par contre. Cela n'est pas dérangeant en soi, car ce n'est pas à profusion, juste le temps qu'il faut pour la scène. Il s'agit d'un érotique et donc il y a forcément des scènes d'érotisme. Pour ma part il y en a trop qui ne servent pas réellement au récit. Ils s'aiment, ils font l'amour c'est la logique, mais tout raconter à chaque fois ou presque, très peu pour moi. Vu que je parle du sexe autant lancer la dernière scène du livre dont je n'ai pas compris l’intérêt, à part avoir de nouvelles expériences, mais avec... enfin bref je suis à la ramasse je l'avoue.

Autrement l'histoire est sympathique. Le couple est réaliste et nous découvrons plusieurs facettes des personnages. Louise est surprenante, jalouse, égoïste, possessive, câline, pleine d'entrain, pas tout en même temps, juste par moment. Comme toutes les femmes amoureuses d'ailleurs. Une nouvelle fait son apparition : Cécilia. Elle est une soumise parfaite, joueuse et cachottière. Simon essaye de reprendre en main sa vie en se donnant un peu plus à ses écrits, Louise, sa fille. Bref il fait ce qu'il faut pour mieux apprendre à connaître ses amis, comprendre les réactions de sa fille qui lui ramène un petit copain. Cela m'a amusé de le voir avec ses réactions de père à vouloir mettre son grain de sel.

D'autres personnages font leur apparition comme une partie de la famille de Louise, ou encore nous en apprenons plus sur Léo, dit le boulet. Il a sa propre histoire en parallèle des deux principaux, ce qui donne plus de "pep's" au récit. L'humour et les joutes verbales viennent essentiellement de lui et d'un autre personnage. Naïm est un personnage intéressant également. Je ne peux en dire plus, mais j'ai pu comprendre les faits et gestes des autres envers lui (jusqu'à un certain point). L'aide, le soutien, la peur, la colère, la tristesse, tout y passe et c'est bien dosé. qui pourrait faire cela ? C'est une bonne question.

La fin ouvre sur un problème de taille, depuis le temps que je me demandais quand est-ce que cela allait arriver ? Et c'est enfin là !

En conclusion, même si je n'ai pas été complètement dans le récit, j'ai apprécié les seconds rôles, sans oublier le final qui donne envie d'en savoir plus sur ce qui va se passer par la suite. Beaucoup trop de scène d'intimité à mon goût, mais des émotions sincères présentes et bien décrites. Un auteur qui sait manier les mots et jouer de la plume dans tous les sens du terme.

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5Qc

{Marina} : Emballée par le 1er tome, j'étais impatiente de lire ce deuxième tome de Simon et j’ai interrompu ma lecture en cours pour commencer Mots croisés.

[...]

J’ai eu énormément de mal à plonger dans l’histoire…

[...]

M’identifier à l’héroïne m’avait manqué dans le premier tome, et j’ai été agacé de ne pas pouvoir le faire dès le début du second…

[...]

Quand Louise m’a enfin laissé entrer dans sa tête, cela a été le déclic…

Et à partir de là, un seul sentiment a accompagné ma lecture jusqu’à la fin : PLAISIR…

[...]

Parce qu’une fois que Louise fait tomber les barrières derrière lesquelles elle se cachait, c’est une sensualité torride qui se dégage d’elle… Une sensualité que Simon va encourager et aider à s’exprimer… Une sensualité qui va les rendre encore plus complice et proche qu’ils ne l’étaient…

Une sensualité qui m’a… retournée…

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-24Y

Après un affriolant et ravissant premier opus, j'avais hâte de savoir ce que Léon de Griffes allait nous réserver dans le second opus de Simon. Au final ? "Mots-croisés" est aussi bien surprenant qu'émoustillant...

Une suite où nous allons suivre Simon et Louise en tant que couple. Ils ont enfin tiré un trait sur le passé. Et ensemble, ils vont non seulement faire face à certains obstacles de leurs vies mais ils vont également oser tenter de nouvelles expériences sexuelles pour notre plus grand plaisir.

Avec une plume qui est toujours autant fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre une suite plus aboutie qui ne déçoit pas. Une intrigue qui est une nouvelle fois peu commune et qui est menée avec une grande finesse. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l'on se laisse happer et vibrer par toutes ces sensations. Le plus surprenant ? La tournure des évènements. Je ne m'attendais pas à cela. C'est bien joué de la part de l'auteur. Le petit plus ? Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, cette romance est destinée à un public averti. En effet, certaines scènes risquent de choquer ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de lecture. Mais pour ceux qui ne son pas novices et qui en raffolent, vous allez trouver votre bonheur. C'est torride et électrisant à souhait. De quoi vous faire rougir de plaisir...

Que dire de nos protagonistes ? Tous deux ont changé dans le bon sens. Ils s'ouvrent enfin l'un à l'autre. Et je peux vous confirmer que ces deux-là vont vous surprendre par bien des manières. Individuellement et intimement. Bien que cette fois-ci, nous avons un bon nombre de personnages secondaires, j'ai trouvé cela nullement dérangeant. Tous sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire. On retrouve bien évidemment Mathilde qui entretient une relation bien complexe avec son père. On fera également plus ample connaissance avec la famille un peu loufoque de Louise. Dont ses deux sœurs. Et enfin, un petit nouveaufait son entrée qui aura son importance. C'est aussi bien déroutant qu'émouvant.

En bref, "Mots-croisés" est une suite réussie et bien originale. Léon de Griffes m'a une nouvelle fois impressionnée par son univers. Et avec cet épilogue à vous laisser sans voix, je suis curieuse de savoir ce que la suite va nous réserver...

Commentaire ajouté par Elina62 2016-10-19T17:50:58+02:00

Nous retrouvons ici nos deux amoureux qui on laisser derrière eux les indésirables et vivent pleinement leur nouvelle histoire d'amour entourés de leurs amis et famille.

Ce second tome est beaucoup plus abouti et par ce fait plus addictif. On vit le quotidien de nos deux tourtereaux, et on les suis avec plaisir dans leurs découvertes.

Et alors cet épilogue.......

La suite viteeeeee :D

Simon, Tome 2 : Mots croisés

• France : 2016-10-31 - Poche (Français)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-19T17:45:02+02:00