Skip Beat ! Tome 10

Description ajoutée par lag123 2013-05-12T16:52:48+02:00

Kyôko va donc jouer aux côtés de Ren dans le remake d’une série télé dont la version originale a connu un succès retentissant il y a vingt ans. Autant dire que c’est pour la jeune actrice en herbe une chance inespérée de voir sa carrière s’envoler, et un grand pas en avant vers la réalisation de son projet de vengeance! Shô n’a donc qu’à bien se tenir, mais tout n’est pas gagné : entre le réalisateur manifestement peu sûr de lui qui s’évanouit à la moindre contrariété et une actrice décidée à faire perdre son rôle à Kyôko, la jeune recrue de l’agence LME va avoir toutes les peines du monde à se concentrer sur la construction de son personnage… Saura-t-elle tirer son épingle du jeu maintenant qu’elle a été propulsée dans la cour des grands ?

Extrait ajouté par memeJ 2018-04-07T18:55:12+02:00

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Est-ce parce que Ren lui fait confiance ?

Qu'est-ce que j'attends au juste ?

Que le vent se lève ?

Qu'un vent puissant chasse les nuages noirs et lourds qui planent au-dessus de moi depuis si longtemps ?

J'attends qu'elle, elle fasse souffler ce vent ?

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-11-29T20:27:21+01:00

Commentaire ajouté par yagine 2021-07-04T17:02:59+02:00

Voir les faiblesses de Ren c'est très très intéressant, cependant, leur différence d'âge me gêne un peu, heureusement qu'il ne se passe rien mdr. Sinon, Kyoko en poulet m'a fait hurlé de rire je l'avoue!

Je m'attendais pas du tout un rôle comme celui de Mio pour Kyoko mais elle a tellement réussi son interprétation que je suis étonné et émerveillé par son évolution et de son potentiel.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-08-24T20:35:18+02:00

Un tome où l'on se focalise plus sur la carrière de Kyoko et de Ren avec le tournage de Dark Moon. Cela permet de voir l'évolution de Kyoko et de nouveau personnages.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T21:12:29+02:00

Un de mes arcs préféré du manga!! Celui de Dark Moon. J'adore! J'adore! J'adore!

Commentaire ajouté par aureane 2018-04-07T20:26:14+02:00

Un tome vraiment incroyable ! Kyoko est vraiment impressionnante et m'étonne au fil des tomes ! J’adore le personnage de Mio, elle l'a tellement bien réussie ! Ce nouvel arc sur Dark Moon promet moult péripéties très intéressante, tel que le problème de Ren, sur lequel va être, je pense centré le prochain tome...

Commentaire ajouté par memeJ 2018-04-07T18:45:23+02:00

Ouiiiii !!! Le tournage de Dark Moon commence ! J'aime beaucoup le personnage de Mio et j'ai hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par Swein 2017-02-28T11:41:35+01:00

Et les capacités de Kyoko augmentent encore! J'adore vraiment la voir évoluer dans le milieu du cinéma. Même si sa relation avec Ren n'évolue pas beaucoup dans ce tome, je trouve que ça fais toujours du bien de nous plonger dans le monde du spectacle.

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:37:12+02:00

Kyoko et Ren sur le même tournage ! Si ce n'est pas grandiose ça ! Tout est parfait ! Il va finir par admettre ses sentiments envers elle c'est moi qui vous le dis ! :P

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-22T10:39:56+01:00

Le tournage débute enfin ! Le jeu de Kyoko est incroyable et Ren est toujours aussi craquant

Skip Beat ! Tome 10

• France : 2010-03-03 (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T23:53:10+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:02:58+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:11:29+01:00