Skip Beat ! Tome 16

Description ajoutée par lag123 2013-05-14T19:58:06+02:00

C’est l’heure des retrouvailles pour Kyôko et Ren, tout juste de retour sur le tournage de Dark Moon… Après les démêlés de Kyôko avec le machiavélique chanteur de Vie Ghoul, on comprend qu’elle se fasse une joie de retrouver un allié.

Sauf que rien ne va se passer comme prévu : à trop vouloir épargner à Ren les « menus détails » des événements qui se sont produits en son absence, Kyôko ne va réussir qu’à se mettre l’acteur à dos. Comme si ça ne suffisait pas, Shô aussi entre dans la danse, et le cœur de Kyôko va devenir l’objet d’une rivalité à peine voilée…

Extrait ajouté par VampireDiaries04 2015-04-26T14:35:48+02:00

Après tout, qu'importe les sentiments qu'il éprouve, dans le cœur de cette fille, ma place est plus importante que celle de n'importe qui d'autre.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-04-07T15:28:22+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Ce tome est vraiment passionnant entre le retour de Ren qui veut savoir la vérité sur ce qui ces passer et l'apparition de Sho rend la situation passionnante.

Notre pauvre Kyoko va perdre la tête!

Commentaire ajouté par aureane 2018-04-18T23:22:00+02:00

Je suis contente de revoir Ren ! Le pauvre, Kyoko lui en fait voir de toutes les couleurs...

Shô reprend du poil de bête dans ce tome et décide de faire payer à Vi Ghoul, mais aussi avertir Ren.

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-01T11:33:24+01:00

Je suis vraiment fan de cette série! Je pensais que la relation Sho/Kyoko n'évoluerait pas et bien si! Ne vous méprenez pas, la haine et la rage sont toujours là, c'est juste...plus complexe qu'avant. Mais maintenant on ne voit plus seulement Sho comme un idiot arrogant! Même si je suis toujours à fond pour Ren (je suis Yashiro-san).

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:49:05+02:00

La tension retombe ... Pour repartir de plus belle ! Ils se retrouvent tout les deux dans la nature ... Les pensé "perverse" de Ren m'ont trop fait rire xD

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:43:30+01:00

Une couverture superbe et son contenu est tout aussi epoustouflant , hate de lire la suite :D

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-03-06T04:21:50+01:00

Kyoko toujours à l'ouest... mais j'ai hâte de voir Ren et Sho se battre pour elle, ça va être marrant !

Toujours aussi génial !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:25:16+01:00

comme granalie je lis les scans dès leur sortie et les achète en papier après série que j'adore

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T11:49:25+01:00

malgré que je lise ce manga en scan sur internet, j'achète systématiquement les livres dès leurs sorties en France ( rien ne vaux une bonne lecture papier ^^ ) car c'est une série que j'adore!!! Je vais d'ailleurs finir par me ruiner moi XD y commence a y avoir beaucoup de tomes là ☺ mais quand on aime, on ne compte pas ;)

Commentaire ajouté par dididoune 2013-09-29T13:05:00+02:00

Ca devient plus qu'intéressant! Nos deux protagonistes masculins assument pleinement leurs sentiments et se comprennent l'un l'autre... par contre notre Kyoko est toujours à côté de la plaque lol

Skip Beat ! Tome 16

• France : 2011-06-29 (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T23:55:21+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:03:28+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:12:01+01:00