Skip Beat ! Tome 27

Pour les besoins d’un film, Ren et Kyôko vivent sous le même toit. Ils sont maintenant frère et soeur mais le tempérament explosif de leurs personnages les entraine dans des situations dangereuses. Violent et incontrôlable, Ren dévoile une facette inquiétante de sa personnalité. Ce que Kyôko ignore, c’est qu’elle est à l’origine de cette métamorphose : en sa présence, Ren ressent des émotions si fortes qu’il ne se contrôle plus et replonge dans des souvenirs sombres et douloureux. Décidera-t-il de se séparer de sa petite soeur afin de pouvoir s’approprier pleinement son personnage? Aura-t-il le courage d’abandonner cette chance unique de se rapprocher de Kyôko ?

Ajouter votre commentaire

Je trouve cette série de plus en plus approfondie! Ca devient sérieux dans tout les sens du terme. L'histoire est plus noir et on découvre un peu plus des mystères qui entoure Ren. On se retrouve avec des personnages à la psychologie de plus en plus fouillée, des histoires qui nous tiennent toujours en haleine et une relation pas comme les autres. Mon dieu, quelle série!!

Haa ... Tout est trop parfait comme ça, l'histoire s'accélère Kyoko a du mal a reconnaître son attirance pour Ren xD

Il est trop chou quand il fait Cain Heel, et Kyoko dans le rôle de sa petite soeur<3 du grand art<3

J'adore les Heel ! Leur relations est certes étrange, mais le côté sombre de Ren ressort et on va enfin pouvoir en apprendre plus sur son passé !

on en apprend un peu plus sur ren et j'adore ça tome super prenant

Ce Shôjo c'est une pure merveille !!! C'est très très drôle ( je pense aux démons de Kyôko^^) et puis j'aime la façon dont les sentiments des personnages se développent, ça peut paraître lent (on est à plus de 25 tomes quand même!) mais ce n'est pas du tout gênant, au contraire je veux que ça dure encore et encore.Et ce que j'adore c'est surtout que l'héroïne n'est pas ni guimauve, ni gourde, ni une frêle jeune fille, elle a beaucoup de caractère avec un petit côté maléfique, elle est géniale! C'est un de mes mangas préférés et je prends beaucoup de plaisir à relire la totalité des tomes ( même si sa commence à prendre beaucoup de temps de les relire XD) .

histoire passionent , et poignante que dire de plus a par que c'est un manga a lire absolument si on veut rire

Oh mon Dieu!!!! C'était trop bien!!! un petit aperçu du passé de Ren... Et l’ambiguïté des relations Ren-Cain/Kyoko-Setsuka est juste énorme!!!

Couverture sublime du frere et la soeur Heel !!! Dans ce tome Kyoko a de plus en plus de mal à tenir son rôle, en effet comment ne pas être déstabilisé quand vous savez que Ren ne joue peut être pas un rôle mais montre son vrai visage !! L'interaction frere soeur et grandiose !!

Toujours superbe...ne de mes séries préférées ...je ne m'en lasse pas !

Kyoko à de plus en plus de mal à vivre avec Ren pour être dans le rôle de sa petite soeur ...

• France : 2013-05-02 (Français)
  • USA : 2012-03-31 (English)

amel15 l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-18T07:24:13+01:00
Snoufia l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T19:42:15+01:00
Cimalel l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-17T20:57:39+02:00
RIKITEA l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-07T19:21:46+02:00
Avaelys l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-15T20:58:17+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-30T16:09:16+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or