Skip Beat ! Tome 33

Description ajoutée par Laure17 2013-12-09T16:33:25+01:00

Le tournage du prochain film se poursuit et la situation s’améliore un peu entre l’équipe et la fratrie Heel. Il devrait faire frémir les foules d’angoisse.

Malgré lui, Cain se fait même une admiratrice dévouée, même si la relation fusionnelle entre le frère et la soeur met toujours les autres mal à l’aise.

Si Kyôko refuse catégoriquement de retomber amoureuse, son immersion de plus en plus profonde dans son rôle d’ange gardien la rapproche dangereusement de Ren. Après une soirée très sensuelle dans leur chambre d’hôtel, les deux acteurs doivent tous les deux faire face à la réalité de leurs sentiments. La tension monte et le président Lory, qui les surveille de très près, n’est pas dupe.

Extrait ajouté par marion94sbh 2018-01-18T16:17:13+01:00

Peut être que... même Tsuraga-san... en a un lui aussi... Au plus profond de son coeur. Un si fort qu'il peut réécrire ses pensées... si puissant... né d'un ressentiment. Un autre... lui-même.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-02-27T14:43:43+01:00

J le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille de le lire

Non mais c'est quoi ce tome. Ils sont aveugle ou quoi?

Enfin bref, j'ai ate de lire le prochain tome!

Commentaire ajouté par memeJ 2018-12-12T23:43:02+01:00

Wow !! Mais c'est quoi ça, Setsu et Cain ?!? En tout cas, ça promet du lourd pour le prochain tome ^^

Commentaire ajouté par aureane 2018-12-10T21:48:50+01:00

Encore un tome vraiment passionnant ! Les sentiments de Kyoko sont enfin dévoilés, et j'en frémis avec elle !

J'adore les dessins dans ce tome, où les costumes des personnages principaux sont vraiment bien représentés !

La fin de ce tome promet une suite vraiment passionnante !

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-07T15:13:01+01:00

Enfin!!! Après plus 30 tome l’héroïne est enfin IN LOVE!!!! Je sais que l'histoire ne vais pas tourner niais pour autant du coup je ne sais vraiment pas ce qui va se passer mais j'ai hâte!

Commentaire ajouté par floriane1417 2015-11-30T19:58:20+01:00

Mon dieu !!! La fratrie Heel qu'elle culot !!! J'adore, c'est vraiment ma scène préféré de toute la série !!! A chaque fois c'est pareille je suis complètement hystérique !!

Commentaire ajouté par mathorse 2015-03-19T18:33:06+01:00

La Fratrie Heel ! Mon dieu ! Tout les tomes avec eux sont magnifiques ! Mais celui là.... La chambre d’hôtel, le rapprochement, Aaaaaaaaah ! C'est vraiment génial, et rempli d'humour !

Commentaire ajouté par welliesandra 2015-02-14T16:15:55+01:00

Excellent tome!!! La scène entre Caine et Setsu dans leur chambre d'hôtel,est tout bonnement exceptionnelle, sensuel et irréaliste (surtout quand on connaît Kyoko). Vivement la suite, je suis trop impatiente.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-02-08T20:55:12+01:00

quelle scène!!! Quel dessin!! Quel manga!! Plus on avance et plus je me dis qu'on n'avance plus dans la même cours! Comment chaque dessin s'interprète à des niveaux totalement différents! Tout ce qui se joue dans un seul dessin! C'est incroyable, ce manga est tout simplement incroyable!

Commentaire ajouté par nanaurelia 2014-06-14T18:48:12+02:00

Un manga très très très lent, heureusement qu'on n'attend pas que le couple Ren et Mogami se forme, ça achèverait très vite ce manga qui va bien au-delà d'une morale d'un couple, mais plutôt une libération de son propre passé, une acceptation de soi, qui est de loin le chemin le plus simple, mais pourtant indispensable pour l'humanité.

Et Mogami est tellement... drôle, forte.

J'ai hâte de voir quand même comment l'auteure finira ce manga.

Skip Beat ! Tome 33

• France : 2014-11-26 (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T14:17:36+02:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T00:10:08+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:04:41+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:13:27+01:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-01T15:59:12+02:00
29th-a l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-04T13:40:26+01:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T18:16:31+02:00