Skip Beat ! Tome 6

Description ajoutée par Jenna95 2013-09-19T22:48:16+02:00

Qui a dit qu’on se la coulait douce dans le showbiz ? Entre la jalousie maladive des candidates recalées aux auditions et une épidémie de rhume qui terrasse le personnel de son agence, Kyôko n’a pas une minute à elle… Et va comprendre que les membres de la section Love Me peuvent être chargées de toutes les tâches possibles et imaginables, comme remplacer le manager malade d’une des plus grandes stars de LME, par exemple… Quoi? Passer ses journées à suivre Ren d’un studio à un autre ? ! Faut-il y voir une nouvelle malédiction, ou au contraire une chance pour Kyôko de montrer ce qu’elle vaut à Ren ? Dans les deux cas, elle a du pain sur la planche, car on ne s’improvise pas manager, surtout quand on vous fait sentir qu’on se passerait bien de vos services !

Extrait ajouté par memeJ 2018-04-04T21:43:02+02:00

Elle cuisine en voiture. Soyez sages et ne l'imitez surtout pas.

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-11-26T20:21:43+01:00

Commentaire ajouté par Nanou_ 2023-10-22T15:06:34+02:00

Dans ce tome, Ren va pouvoir redécouvrir Kyôko, faire le lien entre la petite fille qu'il a connue et la jeune femme qu'elle est devenue.

Cela va lui permettre de constater qu'elle n'a pas beaucoup changé.

Commentaire ajouté par lag123 2020-08-08T22:27:20+02:00

Kyôko et Ren font enfin équipe et j'ai beaucoup d'espoirs que leur relation s'améliore. Après avoir amadouer Kanaé, Ren est son deuxième objectifs ! J'ai bien rigolé, c'était très sympathique à lire.

Ce tome change énormément par rapport aux précédents car nous retrouvons Kyoko dans le rôle du manager de Ren.

On peut se demander comment leur va évoluer et comment Kyoko va faire pour s'adapter.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-08-23T15:59:53+02:00

Dans ce tome, c'est le personnage de Ren qu'on découvre un peu plus, et Kyoko a toujours autant des capacités étonnantes.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T21:02:11+02:00

Décidement, Kyoko n'a pas le temps de se reposer, elle doit remplacer le manager de Ren, et elle n'est pas trop chaude pour le job en particulier quand Ren lui fait sentir qu'il peut se débrouiller seul.

Commentaire ajouté par memeJ 2018-04-10T23:36:03+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Kyôko dans la peau de manager remplaçant, j'avoue ne pas m'y être attendue !

Comment va évoluer sa relation avec Ren ? Suite au prochain épisode...

Commentaire ajouté par aureane 2018-03-31T14:10:53+02:00

J'adore voir Kyoko dans le rôle de manager ! Cela change un peu et ce n'est pas plus mal !

C'est toujours aussi drôle et intéressant ! J'ai aussi beaucoup aimé en savoir plus sur Ren...

Commentaire ajouté par Cake-Chan 2017-05-10T14:46:32+02:00

J'adore...J'ADORE!!

A chaque fois que je tourne les pages de ce manga, je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire!!

De plus, Ren est un personnage si beau, si drôle...Comment ne pas tomber sous le charme? >-<

Et Kyôko avec son incontestable talent d'actrice...

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!

Commentaire ajouté par Swein 2017-02-27T21:24:01+01:00

J'adore voir le côté mignon de Ren!! Son personnage est ici plus travaillé et j'accroche encore plus. Ce manga arrive vraiment à me captiver avec des situations qui pourraient rapidement tomber dans le cliché mais toujours surprenantes de par l'originalité de l'auteur. A suivre donc...

Skip Beat ! Tome 6

• France : 2009-05-20 (Français)

Nanou_ le place en liste or
2023-10-22T14:03:39+02:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T23:52:54+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:02:41+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:11:13+01:00