Skip Beat ! Tome 9

Description ajoutée par lag123 2013-05-12T16:47:13+02:00

Les illusions se brisent et les masques tombent : non, Kanae n’est pas la princesse que Kyôko idéalisait… Comme notre héroïne, vous avez toujours voulu tout savoir sur Mlle C’est-un-scandale ? Sa face cachée est révélée au grand jour dans ce neuvième tome ! Les confidences qui s’ensuivent vont renforcer l’amitié naissante qui lie le duo en uniforme.

Mais ce qui crée l’événement, c’est le rôle qu’on propose à Kyôko dans une série promise à un grand succès, sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi… Et histoire de pimenter les choses, c’est à Ren qu’est confié le rôle principal. L’acteur s’est fait une spécialité de critiquer ouvertement les motivations de Kyôko, mais il a lui aussi du souci à se faire : est-il vraiment taillé pour ce rôle ?

Extrait ajouté par memeJ 2022-09-16T19:06:12+02:00

De toutes les personnes que j'ai rencontrées, une seule ne m'a pas traité comme un mioche et c'était la seule qui n'était pas surprise par mon âge réel !

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-11-29T14:52:23+01:00

Ce tome est à la fois humoristique notamment avec les interventions du manager de Ren, Yashiro mais aussi sérieux avec la découverte de moko et de sa vie (famille).

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-08-24T18:20:22+02:00

J'ai adoré la famille de Kanae, par contre, son job est vraiment flippant.

Yashiro est un vrai fanboy, il m'a beaucoup fait rire.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T21:09:26+02:00

J'a beaucoup aimé le focus sur Kanaé, sa relation avec Kyoko est renforcé. Et j'adore ce tome toujours autant d'humour.

Commentaire ajouté par aureane 2018-04-07T13:56:30+02:00

C'est très intéressant de voir la vie de Mlle-C'est-un-scandale ! J'avoue que je ne m'imaginais pas comme ça la vie de Kanae. Certes je m'attendais à quelque chose particulier, mais pas à ça, c'est sûr !

Mais j'ai beaucoup apprécié que l'auteur approfondisse les personnages secondaires, parce que depuis le début, l'histoire tourne spécifiquement autour de Kyoko, et aucun aperçu de la vie des personnages secondaires (juste un tout petit de Ren, qui mérite d'être plus approfondi, mais je sens qu'on aura une grande révélation à son sujet !).

Commentaire ajouté par ShirleySherould 2016-01-01T11:19:19+01:00

Incroyable. Déjà le 9e tome et j'aurai du m'en lasser ! Le niveau monte tellement crescendo à chaque tome...

L'humour de l'auteur est rafraichissant, c'est sans prise de tête puis tout ce qui se passe, on ne se l'attend pas ! (Comme pour Mlle c'est un scandale...)

Je conseille vivement ce manga !

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:35:22+02:00

Haa .. Une petite aparté dans l'histoire dirons nous, avec l'histoire de Kanae ! Mais j'aime bien cependant, parce qu'après son personnage disparait un peu .. Dommage :/

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-22T10:39:39+01:00

Encore un volume que j'ai adoré !!!

La famille de Kanae est trop marrante

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:20:50+01:00

manga totalement délirant je suis totalement accrochée j'adore ce manga

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T12:23:11+01:00

Hhhhhaaaaaaaa c'est pas vrai l auteur choisi toujours un moment crucial pour clore les tomes !!! je veux la suiiite !! viiite ! je file chez mon libraire XD !!

Skip Beat ! Tome 9

• France : 2010-01-06 (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T00:02:43+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:02:55+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:11:25+01:00