Sky-high survival, Tome 3

Description ajoutée par Underworld 2021-07-13T15:09:24+02:00

Afin de faire le point sur la situation, Yuri décide de téléphoner à son frère. Mais au moment de passer l'appel, un doute l'envahit. Son frère est-il encore vivant ? Au même moment, son frère est justement attaqué par un masqué armé d'une hache ! Un combat qui va tourner court... mais à l'avantage de qui ?

Extrait ajouté par Wolf_in_night 2020-05-20T02:00:02+02:00

À cause de la fissure dans le masque, j'ai commencé à recouvrer mes esprits, mais je ne peux pas encore ignorer les ordres... Quand je trouve un humain, je reçois l'ordre de lui faire perdre espoir et de le pousser au suicide... Et je ne peux pas m'y opposer...

Ces ordres ne sont pas "online"... ils sont "offline" !

Ce qui veut dire que les ordres ne sont pas envoyés à distance par quelqu'un... À l'instant où l'on voit les codes à l'intérieur du masque, les "commandes" s'implantent dans le cerveau.

Quels ordres ont été installés ? Je l'ignore... Mais je les entends dans mon cerveau en fonction de la situation qui se présente...

Commentaire ajouté par lyrayah 2023-01-12T16:48:08+01:00

J'ai découvert ce manga par pur hasard et malgré que je ne sois pas une addict à l'horreur, j'ai tout même apprécié. L'univers est étrange et loufoque, les personnages évoluent et montrent à quel point l'homme est capable de tout pour survivre. Un manga qui fait réfléchir et qui se rapproche bien plus de la réalité qu'il n'y paraît.

Commentaire ajouté par Snake 2021-02-11T09:05:01+01:00

Encore un bon tome, j'aime de plus en plus ce manga. L'histoire avance bien!

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-01-01T12:29:31+01:00

Encore plus d'intrigue d'horreur et de masques bien sur ! J'adore vivement la suite !

Commentaire ajouté par Elise78 2017-04-16T20:57:24+02:00

Ca y est ! C'est à partir de ce troisième tome que les choses commencent !

A ce stade là, beaucoup de questions non résolues trottent dans la tête du lecteur. Elles s'accumulent petit à petit, et c'est ce qui donne cette tension à l'histoire. Le personnage du Sniper est vraiment intriguant, je pense que c'est un de mes personnages préféré, et lui aussi ne fait qu'embellir le scénario.

Il y a pas mal de morale, notamment grâce aux actes et pensées de Rika, qui est un personnage attachant. Un petit coup de cœur aussi pour lui.

Poursuivez votre lecture!

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:22:49+02:00

Ce tome confirme que cette série va être intéressante avec un univers travailler et des information diffusées au compte gouttes.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-07-07T14:10:16+02:00

Dans ce tome, on rencontre enfin le si mystérieux frère de Yuri Honjo, Rika Honjo. A ce qui semble, il a l'esprit tordu mais au moins, il a réussi à survivre assez longtemps pour récolter quelques informations sur ce monde. Je commence à penser qu'il est juste du genre a aimer apprendre des choses culturelles qui par hasard servent dans ce monde mais qui sait ?

On voit qu'il y a au final quatre types de masque : les joyeux et énervés tuent. Les indifférents réapprovisionnent le monde et les masques défectueux eh bien, suivent leurs envies. Ce n'est pas vraiment une catégorie mais je vois les choses ainsi.

Les mots zone, Dieu et anges interviennent ici et on brûle de mieux les comprendre. On a par la même occasion quelques réponses.

Les masques peuvent aller au sol et certains sont des gardiens des accès. Le sol représente-t-il un lieu externe à la zone ou en fait-il aussi parti ? pourquoi sont-ils gardés ?

Nous savons maintenant que les masques sont des anges et le monde, un mécanisme pour créer Dieu. Pourquoi faire ? Comment sont-ils sélectionnés ? La fille ayant fait la rencontre avec le sniper masqué pourra-t-elle nous en dire plus ? Comment s'est-elle rapprochée de Dieu ?

C'était un bon tome avec son lot de réponses et de questions dû aux événements révélateurs données au compte goutte. Il était plus léger en action je dirai mais j'ai adoré le combat entre le sniper et le mec à la hache.

Je suis impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2015-07-15T23:43:54+02:00

Génial, tout comme les précédents tomes. Je vous le conseil.

Sky-high survival, Tome 3

• France : 2016-09-09 (Français)