Orages, Tome 1 : Soir d'orage

Description ajoutée par cdv25 2014-09-15T13:07:09+02:00

Pour Raphaëlle la priorité dans sa vie pour le moment, c'est la rénovation de la maison héritée de sa grand-mère et le développement de son entreprise sur le net.

Pourtant, quand David surgit par hasard, un soir d'orage, elle cède au désir de revivre cet épisode amoureux qui les avait réuni quatorze ans plus tôt, et se laisse emporter par l'émotion.

Bien sûr, elle retombe sur terre dès le lendemain. Les obstacles ne sont plus les mêmes, mais il y a de vieilles cicatrices qui peuvent difficilement disparaître. Les secrets du passé lui collent à la peau, comme à celle de sa sœur Maud ou de sa meilleure amie Cécile.

Pour toutes ces raisons, elle est déterminée à le maintenir à distance, mais il est chaud et terriblement persuasif. Pas toujours facile de résister !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-18T14:43:04+02:00

Euphorique, il avait préparé son départ avec enthousiasme. Il était convenu qu'il partait seul, en premier et que Raphaëlle le rejoindrait quatre mois plus tard, quand il aurait trouvé la maison qui leur conviendrait et que de son côté, elle aurait fini le lancement de son dernier gros projet, pour l'entreprise qui l'employait.

Une semaine avant son départ, alors qu'elle avait donné sa démission et le préavis pour l'appartement, il l'avait appelé pour lui demander de ne pas la rejoindre. Il ne croyait plus en leur couple, et la quittait. Il avait été court et expéditif, presque insensible.

Abasourdie, elle s'était retrouvée seule en France, sans travail et sans logement parce qu'il avait lâchement attendu le dernier moment, pour lui dire qu'il ne voulait plus faire sa vie avec elle.

Tous ses rêves et ses illusions s'étaient effondrés. Elle avait cru à une belle histoire, où ils allaient vivre comme expatriés pendant un temps durant lequel ils auraient un enfant et peut-être un deuxième, si le contrat durait longtemps. La triste réalité, elle l'avait apprise quelques mois plus tard par des amis. Il avait rencontré, sur place une jeune ingénieure française, comme lui et il avait oublié de lui dire qu'il n'était pas célibataire. Il s'était arrangé pour le devenir quand les choses étaient devenues plus sérieuses entre eux.

Commentaire ajouté par PandaCraft 2019-11-28T11:15:46+01:00

Décidément la plume de cette auteure est très addictive.

Commentaire ajouté par audrey31 2015-08-26T19:29:10+02:00

Une belle histoire d'amour comme je les aime, pleine de sentiments et ou l'homme est adorable. J'ai beaucoup aimé ce livre

Commentaire ajouté par Skipere 2015-08-18T21:52:44+02:00

Rien d'extraordinaire avec ce livre, on a une femme très chi.... qui ne sait pas trop ce qu'elle veut et un homme qui ne rêve que d'être en couple avec elle.

Même les scènes de sexe sont assez plates.

Commentaire ajouté par mxnomad 2015-04-27T21:35:40+02:00

J'ai vraiment détesté ce livre, je ne le conseille pas. Les personnages sont vides, l'écriture plate et l'histoire sans intérêt.

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-11T11:58:57+01:00

On passe un moment sympas en le lisant . Mais rien d'extraordinaire .

Commentaire ajouté par farfacindy 2015-01-07T17:28:13+01:00

Ce livre est tout simplement un petit bijou !!!!

Commentaire ajouté par Esperance 2014-11-27T21:51:43+01:00

Le scénario est plaisant mais l'écriture laisse à désirer. Une lecture agréable sans être un coup de cœur pour autant.

Commentaire ajouté par elodie59193 2014-09-21T22:48:22+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre , une histoire comme j aime

. A part deux ou trois mots qui aurais pu être changés comme chatte bite ... Je trouve que ces mots n'avais rien à faire dans ce livre.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-09-18T21:40:07+02:00

Une belle histoire d'amour, on passe un bon moment. Malgré son passé, en lisant certains passages j'avais envie de secouer un Raphaël parce qu'un mec comme DAVID franchement hum enfin bref lol. Mise à part quelques fautes d'orthographes/ou de frappes j'ai apprécié.

Orages, Tome 1 : Soir d'orage

• France : 2014-09-14 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T11:30:28+02:00