Solene_P
avatar de Solene_P
Je suis en train de lire
Charley Davidson, Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer

2016-12-26 15:41:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Solene_P
Livres dans ma bibliothèque : 428

Pays, Ville : France, Quelque part
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Maitre
31%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Solene_P est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Utilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (29)

Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
16-11-2016
Hey ! :)

Oui oui ça n'a rien à voir ! ^^
Mais le Seigneur des Anneaux c'est super aussi ;) C'est sûr que pour être complet c'est complet, moi aussi j'avais un peu honte de me dire amatrice de fantasy et de ne jamais avoir lu le Seigneur des Anneaux, alors je les ai lus l'année dernière, et franchement il faut être motivé mais ça vaut le coup !(d'ailleurs j'ai fait mon TPE là dessus ^^) Tu as vu les films sinon ?
Ouii, c'est fou de se dire que ce gars a inventé une langue à lui tout seul, c'est vraiment un génie ! En vrai j'aimerais trop apprendre l'elfique, je trouve ça magnifique comme langue (enfin après pour trouver des gens avec qui la parler c'est plus compliqué xD)

Dacc, pour Six of Crows j'espère que ça te plaira alors :) Et toi tu aurais des livres à me conseiller ? ;)
mattmattou a écrit :
14-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?
21-10-2016
Cool, contente de t'avoir convaincue alors :)

Non non t'inquiète, pas du tout ! On rentre dedans direct t'as pas de souci à te faire là dessus, enfin on est dans un monde fantasy donc c'est des noms de lieux inventés, et il y a une seule race de "créatures surnaturelles" un peu nouvelle mais c'est pas bien compliqué à comprendre, rien à voir avec des livres genre le Seigneur des Anneaux ou autre avec cinq mille noms à retenir ! (même si ça peu être intéressant aussi...quand on a le temps^^)
Donc non c'est pas du tout ce genre de livre, allez en tout il doit y avoir trois ou quatre mots nouveaux, et les relations familiales et intercontinentales c'est pas très difficile à retenir : tout le monde veut s'entretuer ! xD

Voilà voilà, j'espère que ça t'aura éclairé, si tu le lis n'hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé, je suis curieuse de connaître ton avis ;)
19-10-2016
(Je continue sur un deuxième message parce que tout ne rentrait pas dans le premier^^)

En plus, au niveau des relations entre eux ça se fait vraiment tout en douceur, par exemple il y a un début de romance entre deux persos et j'avais peur que ça aille trop vite, parce que c'est deux persos pour lesquels j'ai vraiment eu un coup de cœur, mais en fait non pas du tout c'est même tout le contraire, j'ai eu l'impression que l'auteur cherchait à nous torturer en nous livrant les scènes au compte gouttes...et le personnage principal est...aaaaah que dire à part que je l'aime trop *o*

Hum bref, désolée pour ce pavé, mais si j'ai un seul conseil à te donner c'est vraiment lis le, tu seras pas déçue à mon avis ^^
19-10-2016
Hey, désolée pour le retard^^

Haha t'inquiète pas, tu fais bien de poser la question d'ailleurs, il fallait absolument que je parle de ce livre à quelqu'un ! ;)

Donc Six of Crows, comment dire...

Ça a été vraiment LA découverte de l'année, faut dire qu'au niveau lectures j'enchainais vraiment les romans pas terribles, ou alors pas mal mais sans plus, enfin bref je commençais à désespérer d'avoir de nouveau un coup de cœur un jour ! Tout ça pour dire que c'est un livre qui m'a vraiment fait du bien, c'est le genre de livre parfait quand tu cherches une superbe aventure, avec des personnages attachants et le tout sans prise de tête !

L'intrigue est très bien menée, il y a plein de retournements de situation tout le temps, tu ne sais jamais ce qu'il va se passer ensuite ! Mais le meilleur je crois que ce sont les personnages...très charismatiques, ils sont tous bien construits, chacun a une personnalité riche, bref c'est du pur régal.
Eleanara a écrit :
15-10-2016
Avec un peu de retard, bienvenue à toi sur Booknode ! :) (Une fan de Percy Jackson ? C'est bien, tu as bons goûts xD)
12-10-2016
Bonzouur

Oui, tu as une soudaine envie de meurtre. Je ne comprends pas ces gens qui à un "Bonjour :D Ca va? Hééé tu sais quoi..."blablabla, réponde "bjr, ok." Voilà. C'est déjà arrivé. Personellement je réponds par un t'abuse et me casse :x

Adorable est un mot qui correspond aussi XD

ahah! Et bien lache toi, et remets toi à cette série ^^
Maatneferkara a écrit :
11-10-2016
De rien, profites bien de booknode =) .
:D ;-)
10-10-2016
La tienne aussi est sympas :D et de rien c'est avec plaisir ;-)
Maatneferkara a écrit :
10-10-2016
Bienvenue sur booknode =) .
Si tu a besoin d'aide ou de conseil tu peux me demander ou inversement bien sûr ^^.
Bonne lecture.
09-10-2016
Bienvenue sur Booknode !!! Si tu as des questions ou a des suggestion a me faire ou tu veux que je t'en fasse n'hésite pas ;) N'hésite pas a me contacter pour n'importe quoi ;-) Aucune question est stupide , on est dans des pays démocratique ou l'on peut tout demander ;-) J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site :D Et bonne lecture !!!

Lucie :D
09-10-2016
Re Bonjour :p

Les pavés c'est notre vie à tous, sur ce site xD
Viii ze suis un bébé alors :D C'est tout meugnon les bébés (c'est chiant aussi, mais comme ce sont des amours le reste du temps ils compensent xD)

Quand tu regarde la biblio de qqlq, ce que tu as déjà dans la tienne est en vert ;) C'est super pratique, et plus rapide du même coup ^^

D'accourd d'accourd, et bin j'ai encore plus envie de le lire :x
Mmmh... Imriel c'est génial aussi, mais on y voit Phèdre TRES différemment, ça fait super bizzare :o En faite c'est dans le même univers, on retrouve un tas de gens, mais ça n'a aucun rapport x) Quand on a aimé le côté biscornu de Kushiel, on aime celui d'Imriel ^^

Mais de rien :3
08-10-2016
contente d'avoir pu t'aider ! J'espère que tu l'apprécieras autant que moi et si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Bonnes lectures et bonne soirée !
Aloooors, regardons ta bibliothèque :o
Everything Everything il me fait de l'oeil celui là! (Mais ça s'appelle la dèche. Mais cest qu'il coute une blinde ce bookin )
Alors on a pas grd chose en commun ^^'
Ah, c'est bien Pouvoirs Obscurs? ^^ J'ai les 3 premiers :p
L'animé SAO est géant. Faut dire que ça serait tellement extraordinaire un jeu vidéo de ce genre :DD J'y mettrais mon salaire j'aurais pus de vie lel :p

Alors regardons tes envies :o
Kushiel c'est assez complexe à lire, faut aimer ce style d'univers: j'suis fan perso ;) Et je conseille ^^
Leïlan c'est super sympa :D
Love Letters to the Dead est super émouvant ;)
Et j'ai beaucoup aimé la série Le Pouvoir des Lys ^^
Oui, mes avis sont développés u.u

Voila. C'est touuut.
08-10-2016
Certes, j'ai oublié le Salut, Salut!

Ris pas, j'en ai vu avec un an de retard xD Faut dire que ce sujet se perds parfois :o
Ow l'est trop chouw ce smiley :o u.u Je vais le piquer!
Toi, en avoir fait une tonne? T'inquiète, j'ai déjà vu 4x plus
(J'aime bien, sur ce site je peux faire la vieille, ça fait 3 ans que je suis là moi héhé XD Alors qu'en vrai je suis un bébé sur le site, avec mes 15 années :x)

Mais de rien ;)
Bienvenue !
T'inquiète pas, 1 semaine c'est rien en retard x)
Tes préférences couvrent quand même une bonne part des genres :o (Comment, ça n'a aucun interêt de te le dire?)
Bah, t'inquiète pas t'es sur le bon site pour écrire des pavés pas possible sur le forum ^^'
Hésite pas si t'as des questions ;) (imaginons que je suis la 1er personne à te le dire, les autres sont invisibles, voilà c'est mieux!)
lianne80 a écrit :
08-10-2016
Oui j'ai beaucoup de livres, la première partie des dossiers de ma biblio d'or est classé par ordre alphabétique d'auteur donc ils sont à peu près au milieu xD
Je suis vraiment fan de ce genre donc j'en ai lu des masses :P
08-10-2016
(suite du message) en quelque sorte qu'il est moins apprécié. En plus de ça j'ai trouvé l'héroine vraiment comparable à une combattante ! Elle n'est pas niaise comme dans certaines histoire. Et elle n'est pas l'héroine car elle a été choisi au hasard, elle est spécial et c'est pour ça qu'on raconte son histoire, elle a une raison de se lancer dans cette mission (Je ne sais pas si tu comprend, certain préfère l'inverse mais moi j'ai un peu de mal avec des héroïnes un peu choisi au hasard). De plus je suis une grande fan de Dan wells et de son écriture ! Il n'y a aucun temps mort, les actions s'enchainent et ce n'est pas du tout ennuyant. Il n'a pas une écriture douce et lente approprié au romantisme mais vraiment la fluidité et l'anticipation de l'action ! Je te le conseille vraiment ! (Ca se voit à ce point que je suis fan ?)
08-10-2016
Aha la fameuse question ! A vrai dire je me suis posé la même question , est ce que ça ressemble à divergente, a hugner games, a uglies, à la selection, bref à toute les dystopies du moment .. Et bien la raison pour laquelle je l'ai adoré : C'est complètement différent ! L'histoire est beaucoup plus orienté sur les sciences et la politique qu'une histoire d'amour style divergente ou Delirium. Alors en effet ça reste une dystopie mais je ne sais pas trop comment expliquer car pour moi Partials est vraiment un bijoux et mon plus gros coup de cœur (oui oui je suis une grande fan :D ) mais je le trouve vraiment différent.. et c'est bizarre mais presque plus réaliste car il aborde les politiques extrêmes, les manipulations génétiques, la bionique; pour ma part des sujets qui me passionnent. Je trouve qu'il mériterait d'être plus connu, même plus que divergente d'ailleurs selon moi.. Mais je suppose que c'est parce que justement c'est assez orienté sur les guerres scientifiques
08-10-2016
Salut , j'ai vu ton message sur le forum à propos des présentations. Je dois bien avouer que tu as l'air d'être une fille très intéressante et j'aimerais beaucoup parler de mes lectures avec toi, cependant nous n'avons aucun livre en commun :') En attendant je te souhaite la bienvenue sur booknode et n'hésites pas si tu as des questions !
08-10-2016
De rien et bonne continuation !
lianne80 a écrit :
Bienvenue ^^
Charley et Chasseuse de vampire en premier, bon choix ^^
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
hamlet_tempest a écrit :
07-10-2016
Bienvenue sur booknode et je te souhaite une bonne lecture.
07-10-2016
De rien, si tu as des questions, ou juste envie de parler livres ou autre, n'hésite pas ;)
Au passage j'aime beaucoup ta bibliothèque ^^
07-10-2016
Salut, bienvenue sur Booknode ! :)
01-10-2016
Bienvenue sur Booknode ! J'espère que tu t'y plairas et que tu découvriras beaucoup de nouveaux livres ! PS : si tu as besoin de moi, n'hésite pas ^^