Sombre, Divin et Mortel, tome 3 : Secret fatal

Description ajoutée par letty85 2015-11-04T13:31:17+01:00

Avocate de renom, Julie Harrison se considère comme une femme forte et indépendante. Or, si elle n’a pas besoin d’homme dans sa vie, elle n’arrive pourtant pas à tirer un trait sur l’ex-SEAL Luke Walker. Décidée à l’oublier, Julie l’est à cent pour cent, mais lorsqu’elle se retrouve face à lui lors du mariage de sa meilleure amie, ses bonnes résolutions s’envolent. L’attirance entre eux est intense, et Luke semble quant à lui déterminé à la faire succomber. Or, quand Julie évoque l’affaire épineuse sur laquelle elle travaille, qui prend une tournure des plus inquiétantes, Luke ravale son désir pour elle et s’engage à la protéger du danger qui la menace…

"- Ne meurs pas, soldat, chuchota-t-elle. Le monde a besoin d'hommes comme toi.

Il l'enlaça et la serra fort.

- Et toi ? De quoi as-tu besoin ?

Quand elle leva les yeux vers lui, battant des cils, il vit un nuage d'incertitude passer sur son visage.

- D'un dernier baiser, dit-elle, leurs bouches se rapprochant le temps d'un contact délicat comme une plume qui ne dura pas assez longtemps à son goût.

Elle s'écarta de lui et tourna les talons, courant presque vers la sortie. Les regrets et la déception l'envahirent."

Pour moi le meilleur des trois. Bonne romance teintee de suspens

Suite attendue quand on a compris qu'il y avait anguille sous roche entre Julie et Luke dans le tome précédent.

Toutefois, déception, l'action n'est pas assez prenante.

Le final est trop brutal

Luke et Julie ont eu une aventure juste avant que Luke ne doive repartir dans les SEAL. Cela fait maintenant 2 ans que cette histoire est finie mais ni l'un ni l'autre n'ont réussi à tourner la page. Alors quand Lucie se trouve en danger suite à une affaire de divorce, Luke en profite pour se rapprocher d'elle et lui montrer que leur histoire peut reprendre.

J'ai beaucoup aimé le couple Luke/Julie. Luke a un super comportement vis à vis de Julie, il la comprend et fait tout pour lui montrer qu'eux-deux ça peut être pour la vie.

La fin était bâclée à mon sens, en 2 paragraphes tout s'arrange miraculeusement alors que jusque là Luke et Julie étaient dans une situation inextricable. Je trouve ça bien dommage car l'histoire aurait mérité une fin plus développée.

Une histoire sympa mais qui manque de beaucoup de choses : trop rapide, manque de sentiments, manque d’action… Dommage.

Ce tome 3 est pour moi le meilleur des 3. Sans doute parce que les 2 personnages principaux se tournaient déjà autour dans le tome 2 et sans doute aussi parce que l'enquête est plus complexe et mieux dénouée, ce qui donne un rythme plus soutenu à l'histoire. Par contre, on n'échappe pas au dénouement qui tombe tel un couperet en toute fin d'histoire apportant une impression d'inachevé.

Blake, le 3e frère Walker est très présent dans ce tome 3 et ce personnage laisse présager de belles possibilités. Le 4e tome étant centré sur lui, si l'auteure continue cette amélioration à chaque tome, j'ai vraiment hâte de le lire !

J'adore les frères Walker ! Luke est formidable , un homme qui sait qu'est qui veut. Et il veut Julie. Le seul bémol de cette série est que les histoires sont trop courts ! J'ai hâte de voir l'histoire du dernier frère , Blake.

Ce troisième tome concerne un couple que l'on avait aperçu dans le second tome, Luke Walker et Julie Harrison. Tous deux témoins du mariage de Lauren et Royce, ils se rencontrent à l'aéroport alors que leurs vols sont annulés, et ressentent la même attirance qu'à leur première rencontre.

Julie, avocate d'un juge pour son divorce, se retrouve entraîné par son client et sa femme dans une histoire de cartel. Luke, comme son frère est très protecteur, alors quand Julie se retrouve en danger, il ne peut que la sauver.

L'intrigue et le suspense sont très bien menés, mais le manque d'action se laisse ressentir. Les personnages sont sympathiques et très intéressants. Julie est une jeune femme qui ne laisse voir à aucun moment ses sentiments. Elle se serre du sexe comme d'une barrière, d'un mûr pour se protéger de tout lien possible. Luke fera tout pour passer à travers et s'installer très profondément dans son cœur.

Une bonne lecture, captivante et intéressante, bien rythmée.

Sombre, Divin et Mortel, tome 3 : Secret fatal

• France : 2015-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-06 (Français)

lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T14:30:35+01:00

• Dangerous Secrets - Anglais