SoraUmi
avatar de SoraUmi
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup lire et qui passe une grande partie de son temps à lire et écrire de très courte histoire!
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
SoraUmi
Livres dans ma bibliothèque : 287

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
86%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et Légendes
Votre compatibilité littéraire avec SoraUmi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
bearandlitchi a écrit :
20-09-2014
Coucou ! :D Dans ton "qui suis-je" il y a écrit que tu écris de courtes histoires alors je me demandais.. Où peut-on les lire ? :)
Leina09 a écrit :
22-05-2014
Coucou, c'est pour te donner une info sur l'adaptation au cinéma de GONE. C'est un commentaire sur un des forum de booknode de destiny22. Voici le lien ou tu peux aller voire le message ;)
Leina09 a écrit :
09-04-2014
D'accor ça marche pour GONE, je te préviens si j'ai des infos.
Irwalia a écrit :
04-04-2014
Hey !
Haha, je commençais à désespérer de voir des tas de commentaires comme quoi c'était "gééénialissime" alors qu'avouons-le, ce n'est pas le film de l'année. Oui Jace est une déception ainsi que Magnus. Et dire qu'ils prévoient de faire la suite malgré le flop qu'ils ont fait !
Le film reste cool mais j'ai été déçue.
Pime a écrit :
25-03-2014
Hello ! :)
J'écris une histoire, et j'ai posté le premier chapitre sur le forum. Je me demandais si ça t'intéressais... ?
Désolé si tu n'aimes pas la pub... :/
mollyandherbooks a écrit :
23-03-2014
merci d'avoir participé à mon quizz(Le monde de Charlie) et n'hésite pas à me faire par de tes commentaires.
mollyandherbooks a écrit :
22-03-2014
Bonjour
Voilà,j'ai écrit un petit quizz sur "le monde de Charlie"
Si tu as le temps d'y faire un tours cela me ferrais vraiment plaisir.
Merci d'avance et je m'excuse pour la pub.
Rosara a écrit :
16-03-2014
Mais de rien ! La date, hélas, a été dit dans la page Facebook :( !
Espérons que la date sera avancé (minimum fin 2014 où 2015) parce que moi aussi, je pourrez pas attendre !
laylamouquet a écrit :
11-03-2014
Si cela t' intéresse j'ai fait un quizz sur un prince à croquer Tome 1 .
Voici le lien : http://booknode.com/quizz/un_prince___croquer__tome_1_-72304-quizz
07-03-2014
Oui c'est sur même!
Ben moi non justement le tome 1 j'ai beaucoup aimé surtout la fin :)
Y a pleins de livres c'est ça, l'idée te semble juste génial tu t'imagines des trucs dans ta tête...et en fait c'est pas du tout ça x)
Aeryane a écrit :
06-03-2014
Je sais, mais je n'en ai pas encore eu le temps. ^-^
Hahaha, c'est pareil !
Si c'était seulement les détails... :') Non mais je sais pas la fin du premier tome ne m'avais pas du tout fait imaginer une fin comme ça... Ce qui est dommage parce que j'aurais adoré finir cette série x)
T'inquiète pas, dès qu'il s'agit de râler contre ce livre je suis là héhé
06-03-2014
J'ai vu ta réponse dans le sujet du forum : "Le livre qui vous a le plus déçu ?", et je voulais te dire que je suis totalement d'accord avec toi! J'ai aussi adoré le tome 1 d'Uglies, j'étais à fond dans l'histoire et la suite est juste... pas à la hauteur. Bref, voilà c'est rare de rencontrer des personnes qui n'accrochent pas avec les mêmes livres que moi alors je me suis sentie un peu obligée de publier un commentaire ici :P
MysElfeControl a écrit :
06-03-2014
Hum, voilà, voilà, j'ai lancé un concours du pseudo le plus original et j'aimerais bien que tu y participe! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mars, après, place aux votes!
Et si tu croise quelqu'un avec un pseudo original, n'hésite pas à faire passer le lien! Merci ^^ ;)
01-01-2014
Bonne année !!!
01-01-2014
Ouais mais il est moins canon, le plus beau c'est hook XD
31-12-2013
Ouais !!
C'est le seul gars a pouvoir se maquillé et avoir quand même encore sa dignité lol
30-12-2013
Mais derien ! Tu vas adorer je suis sûre ! :D
30-12-2013
Oui !!!
C'est Hook, il est trooooooop canon !!!!
29-12-2013
(--> encore un peu car la saison a fait une pause et revient sur le net le 9 mars prochain ! Voila désolée d'avoir fait un long texte ! :P J'espère que ça a pu un peu t'aider ! ;)
29-12-2013
Bonjour ! Oh eh bien oui je peux essayer de te faire un résumé sans te spoiler ! ;) :
Si tu as fini la saison 2, tu as pu voir que Emma, Crochet, Régina et toute la clique étaient en route vers le Pays Imaginaire dans le but de sauver Henry qui a été enlevé ! Donc dans cette troisième saison tu verras donc l'arrivée au Pays Imaginaire, tu découvriras le personnage de Peter Pan (joué par Robbie Kay). On apprend énormément de choses. C'est Peter Pan qui a enlevé Henry pour soit disant sauver la magie au Pays Imaginaire, mais tu découvriras qu'il est bien plus mesquin qu'il en a l'air ! On découvre également de nouveaux personnages tels que Ariel (que j'aime beaucoup !), ou encore La fée Clochette. Il y aura également un petit triangle amoureux...Je te laisse découvrir tout ça.. ;) Et la saison sera pleines d'aventures rocambolesques !
Si tu veux tu peux regarder la saison en VOST sur internet si tu ne comprends pas la VO et si tu veux les voix françaises, là il faudra attendre(suite)