Sorcière, Tome 14 : Aboutissements

Je croyais que le pire était derrière moi.

C’en est terminé de mon rôle d’investigateur.

Mais à présent, une part de mon passé revient me hanter.

La route devant moi est incertaine.

Déesse merci, Hunter est là.

Même si Morgan sera toujours là pour moi…

Je sais qu’ensemble, nous pouvons affronter n’importe quel adversaire.

Je sais que je dois affronter mon avenir seul.

« À mesure que les choses devenaient plus normales, plus reconnaissables, j’ai senti une légèreté générale, comme si nous étions libres et filions dans le ciel sans aucun poids, sans aucun souci. Comme d’habitude, c’était magnifique, fascinant, et chaque parcelle de moi voulait demeurer dans ce lieu magyque pour toujours.

Mais bien entendu, c’était impossible. »

Ajouter votre commentaire

Se tome est bon,mais l'enquête me donne l'impression de bouche trou.Seulement pour pouvoir faire la fin.

Les points importent sont court.Mais je suis contente que Hunter est quitter le conseil.

Ce roman clot un chapitre en suspens depuis plusieurs tomes. J ai aimé retrouver Morgan et Hunter dans leurs tourments et leur amour . Je languis de lire le tome 15 meme si une partie de l histoire est déjà finie...

On sent un petit essoufflement dans la série, il manque un peu d'action dans ce tome. J'ai apprécié le retour de Morgan et de Hunter. Malgré le choix infini de situation possible, l'auteur a décidé de ramener Selene qu'on a assez vu et que l'on croyait morte. J'ai surtout hâte de lire le 15e et dernier tome en espérant qu'il conclue bien cette série.

on voila un retombe amoureux de histoire super tome

Ce tome est sublime, je les adorer. Je les dévorer et arrivé à la fin, j'en voulais encore.

super super super j'ai tellement aimé sérieusement c'est tout simplement une série que vous devez lire au moins une fois dans votre vie!!

Encore une fois, ce tome est génial. Je ne me lasse jamais de lire cette série.

Ce livre m'a décu par sa fin mais je l'ai quand même dévoré !!!!. J'aurais voulu que rien ne s'arrete !! A l'évidence , Cate m'épate toujours autant . Toute cette série rempli de suspense, de magie et d'amour m'a sumbergé !!

La relation entre Hunter et Morgane grandis encore plus, nous montrons une fois de plus l'amour que chacun éprouve pour l'autre. Encore une fois un livre remplis de suspense et un agréable avant dernier roman.

hâte de lire la suite, j'espère que ça ne va pas trop tarder

• Canada : 2013-10-31 - Poche (Français)
  • USA : 2002-10-01 (English)

fraisy l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-24T00:48:50+02:00
Mari97 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-18T23:21:02+02:00
JAB13 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-09T01:22:36+02:00
Fridou le place en liste or
2016-08-07T03:55:42+02:00
dan0102 l'ajoute dans sa biblio or