Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.6
Personnages 9.3
Humour 7.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Loulou4 le 04-03
Je croyais que le pire était derrière moi.
C’en est terminé de mon rôle d’investigateur.

Mais à présent, une part de mon passé revient me hanter.
La route devant moi est incertaine.

Déesse merci, Hunter est là.
Même si Morgan sera toujours là pour moi…

Je sais qu’ensemble, nous pouvons affronter n’importe quel adversaire.
Je sais que je dois affronter mon avenir seul.

Extraits

Ajouté par Loulou4 le 04-03
Point de vue Hunter (Morgan et lui sont dehors en pique-nique)

L'esprit embrumé, j'ai cligné des yeux et ai regardé son visage rouge. J'ai baissé les yeux sur ma mains et sur la sienne, qui tenait la mienne. Elle m'a souri, lentement gagnée par l'amusement.

- Ici même? Ne crains-tu pas d'effrayer les suisses?

Mon esprit avait divagué trop loin pour me permettre de formuler une réponse cohérente à cet instant précis. Chaque parcelle de moi m'incitait à poursuivre ma lancée, et le fait que nous avions cessé de nous embrasser et qu'elle me parlait a mis un moment à laisser une marque dans mon cerveau ennuagé par le désir.

- Maman, que font ces animaux laids? a dit Morgan d'une voix perchée et aiguë de tamia. Ne regarde pas, ma chérie, a-t-elle répondu d'une vois de maman tamia inquiète. Remonte dans l'arbre.

Je me suis contenté de la regarder un moment avant d'éclater de rire. Morgan m'a fait un grand sourire pendant que je m'esclaffait, et avec beaucoup d'effort, j'ai retrouvé l'esprit. Je me suis penché pour déposer un baiser sur son nez.

- Tu es vraiment étrange, ai-je dit tendrement. Vraiment, incroyablement étrange. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une première dans l'histoire de la sexualité humaine: une personne imitant un tamia durant les préliminaires.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par nao16 le 2014-11-23 05:25:53 Editer
nao16 Or
J'ai bien aimé ce livre que j'ai relu plus d'une fois. J'aime aussi le fait que Hunter soit narrateur durant la moitié du livre. J'aime être dans sa tête et sa version des faits.
Par kaedelia le 2014-11-12 14:56:30 Editer
kaedelia Or
Une nouvelle fois dans ce tome nous retrouvons Morgan et Hunter (car dans le tome précédant c'étais alisa la narratrice), mais ils deviennent narrateur chacun leurs tour. Personnellement j'adore avoir l'avis d'Hunter car c'est un peu lassant d'avoir toujours l'avis de Morgan.
Donc dans ce tome une manace se pointe à l'horizon comme j'ai envie de dire, cette fois elle se présente par des cauchemars durant toutes les nuits de Morgan. Dans ses cauchemars elle voit un faucon fendre les airs et l'attaquer. Au fur et à mesure les cauchemars se font plus précis et oh surprise c'est Cal!! En plus de cauchemarder Morgan devient somnambule et risque même parfois de mourir. Le reste vous laisse le découvrir. Vu la fin ce tome aurait très bien pu être le dernier mais j'ai pu constater qu'il y en avais un last le numero 15 que je vais biensure commencé dès maintenant!
Ses livres sont faciles à lire et d'une écriture fluide. J'adore l'histoire d'amour Hunter/Morgan et je suis frustrée à chaque fois car ils n'arrivent pas à passer de temps ensemble. Personnellement j'ai lu les 13 autres tomes sous la forme "wicca" soit un tome de wicca = 2 ou 3 tomes de sorcière!!
>modifier
Par xCarolann le 2014-10-21 00:18:02 Editer
Super encore une fois! Le fait d'alterner de personnages aux chapitres permet de voir le point de vue de chacun à travers tous les évènement. Génial!
Par Annacorner le 2014-04-30 23:07:56 Editer
e garde une experience inoubliable de la series SORCIERE jadore ses livre et je les adorerai toujour.
Par angel101076 le 2014-04-28 04:06:34 Editer
Bonne lecture qui nous rapproche de la grande finale. Les personnages sont attachant et l’écriture coule bien. Une histoire vu sur deux front, Morgan ainsi que Hunter.
Par dreamingisbelieving le 2014-04-19 23:09:05 Editer
J'ai bien aimé qu'il y ai un chapitre sur deux sur le point de vue de Hunter. Même si je trouve que cette série traîne un peu en longueur, ce tome se lit facilement et on sent qu'on se rapproche de la grande finale de cette série.
Par annie233 le 2014-04-08 03:05:47 Editer
J'ai vraiment aimé ce livre et le fait qu'on changede point de vue de personnage!
Par BelleLaura le 2014-03-30 04:34:04 Editer
J'ai vraiment aimé! On retourne enfin au normal! :) J'ai hâte au suivant! :D
Par accro-de-la-lecture le 2014-01-02 08:24:00 Editer
accro-de-la-lecture Or
J'ai tout simplement adoré ce tome de la série!!! Il a ramener l'intrigue sur les personnages principaux de façon mémorable:) On replonge directement dans l'esprit de Morgan qui était moins présente dans les derniers tomes et le dénouement est très poignant!! Vivement le prochain tome.
Par Yayabook96 le 2013-11-04 05:21:55 Editer
Yayabook96 Or
C'est l'avant dernier! J'aime beaucoup le dénouement avec Selene et...ils l'ont fait enfin (Hunter et Morgan)!) .
J'ai hâte au dernier tome.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.