Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 8.1
Personnages 9.2
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Sorcière, Tome 14 : Aboutissements

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Loulou4 le 04-03
Je croyais que le pire était derrière moi.
C’en est terminé de mon rôle d’investigateur.

Mais à présent, une part de mon passé revient me hanter.
La route devant moi est incertaine.

Déesse merci, Hunter est là.
Même si Morgan sera toujours là pour moi…

Je sais qu’ensemble, nous pouvons affronter n’importe quel adversaire.
Je sais que je dois affronter mon avenir seul.

Extraits

Ajouté par Loulou4 le 04-03
Point de vue Hunter (Morgan et lui sont dehors en pique-nique)

L'esprit embrumé, j'ai cligné des yeux et ai regardé son visage rouge. J'ai baissé les yeux sur ma mains et sur la sienne, qui tenait la mienne. Elle m'a souri, lentement gagnée par l'amusement.

- Ici même? Ne crains-tu pas d'effrayer les suisses?

Mon esprit avait divagué trop loin pour me permettre de formuler une réponse cohérente à cet instant précis. Chaque parcelle de moi m'incitait à poursuivre ma lancée, et le fait que nous avions cessé de nous embrasser et qu'elle me parlait a mis un moment à laisser une marque dans mon cerveau ennuagé par le désir.

- Maman, que font ces animaux laids? a dit Morgan d'une voix perchée et aiguë de tamia. Ne regarde pas, ma chérie, a-t-elle répondu d'une vois de maman tamia inquiète. Remonte dans l'arbre.

Je me suis contenté de la regarder un moment avant d'éclater de rire. Morgan m'a fait un grand sourire pendant que je m'esclaffait, et avec beaucoup d'effort, j'ai retrouvé l'esprit. Je me suis penché pour déposer un baiser sur son nez.

- Tu es vraiment étrange, ai-je dit tendrement. Vraiment, incroyablement étrange. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une première dans l'histoire de la sexualité humaine: une personne imitant un tamia durant les préliminaires.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par dreamingisbelieving le 2014-04-19 23:09:05 Editer
J'ai bien aimé qu'il y ai un chapitre sur deux sur le point de vue de Hunter. Même si je trouve que cette série traîne un peu en longueur, ce tome se lit facilement et on sent qu'on se rapproche de la grande finale de cette série.
Par aurore83 le 2014-04-17 08:51:28 Editer
enfin on se rapproche de la fin, je commence à être impatiente!
Par annie233 le 2014-04-08 03:05:47 Editer
J'ai vraiment aimé ce livre et le fait qu'on changede point de vue de personnage!
Par BelleLaura le 2014-03-30 04:34:04 Editer
J'ai vraiment aimé! On retourne enfin au normal! :) J'ai hâte au suivant! :D
Par accro-de-la-lecture le 2014-01-02 08:24:00 Editer
J'ai tout simplement adoré ce tome de la série!!! Il a ramener l'intrigue sur les personnages principaux de façon mémorable:) On replonge directement dans l'esprit de Morgan qui elle était moins présente dans les derniers tomes et le dénouement est très poignant!! Vivement le prochain tome
Par Yayabook96 le 2013-11-04 05:21:55 Editer
Yayabook96 Or
C'est l'avant dernier! J'aime beaucoup le dénouement avec Selene et...ils l'ont fait enfin (Hunter et Morgan)!) .
J'ai hâte au dernier tome.
Par Clot76 le 2013-11-02 19:08:23 Editer
J'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent. On y retrouve Morgan et Hunter. J'avoue que j'ai moins aimé les tomes centrés sur d'autres personnages. Avec ce tome, la série retrouve de son intérêt (enfin !).
Par thalie33 le 2013-10-31 19:56:10 Editer
J'ai bien aimé, mais un peu déçue. Je trouve qui manque d'action dans celui la.
Mais j'ai TRÈS hâte au dernier!!!!!!!
Par Lola-Ruby le 2013-10-16 17:32:33 Editer
Lola-Ruby Or
ENFIN sorti au Québec... J'ai hâte de finir le roman que je lis en ce moment pour commencer l'avant dernier tôme de cette série... seul point négatif; c'Est trop entre les sortis...
Par Morgarita le 2013-10-13 17:16:21 Editer
Moi j'ai acheté Sorcière tome 14 et j'ai capoter ! Morgan est sommunanbule à cause[de Cal mais ces Selene qui est revenu pour tuer Morgan ] qu'elle dort mal . Morgan devient extrêmement puissante [Morgan et Hunter essaient de faire l'amour en s'embrassant , mais s'arrête toujours dommage il ne le font pas officiellement ] Bon bref , donnez moi vos impressions à propos du livre et s.v.p dites ce que vous pensez et ne vous retenez pas !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.