Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 03:55 ajouté par Ainako (Ma PAL(pile à lire))
  • 30-07 ajouté par Marie1518 (Liste de diamant)
  • 29-07 ajouté par Lililoveforever (Ma PAL(pile à lire))
  • 28-07 ajouté par nicoletnantel (Liste de bronze)
  • 26-07 ajouté par atalyana (Liste de diamant)
  • 26-07 ajouté par Sonianne (Mes envies)
  • 24-07 ajouté par Mimilae (Mes envies)
  • 24-07 ajouté par Mitsou (Liste d'Or)
  • 22-07 ajouté par stardost (Ma PAL(pile à lire))
  • 22-07 ajouté par BeautyWatson (J'ai lu aussi)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 8.3
Personnages 9.3
Humour 7.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Sorcière, Tome 14 : Aboutissements

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Loulou4 le 04-03
Je croyais que le pire était derrière moi.
C’en est terminé de mon rôle d’investigateur.

Mais à présent, une part de mon passé revient me hanter.
La route devant moi est incertaine.

Déesse merci, Hunter est là.
Même si Morgan sera toujours là pour moi…

Je sais qu’ensemble, nous pouvons affronter n’importe quel adversaire.
Je sais que je dois affronter mon avenir seul.

Extraits

Ajouté par Loulou4 le 04-03
Point de vue Hunter (Morgan et lui sont dehors en pique-nique)

L'esprit embrumé, j'ai cligné des yeux et ai regardé son visage rouge. J'ai baissé les yeux sur ma mains et sur la sienne, qui tenait la mienne. Elle m'a souri, lentement gagnée par l'amusement.

- Ici même? Ne crains-tu pas d'effrayer les suisses?

Mon esprit avait divagué trop loin pour me permettre de formuler une réponse cohérente à cet instant précis. Chaque parcelle de moi m'incitait à poursuivre ma lancée, et le fait que nous avions cessé de nous embrasser et qu'elle me parlait a mis un moment à laisser une marque dans mon cerveau ennuagé par le désir.

- Maman, que font ces animaux laids? a dit Morgan d'une voix perchée et aiguë de tamia. Ne regarde pas, ma chérie, a-t-elle répondu d'une vois de maman tamia inquiète. Remonte dans l'arbre.

Je me suis contenté de la regarder un moment avant d'éclater de rire. Morgan m'a fait un grand sourire pendant que je m'esclaffait, et avec beaucoup d'effort, j'ai retrouvé l'esprit. Je me suis penché pour déposer un baiser sur son nez.

- Tu es vraiment étrange, ai-je dit tendrement. Vraiment, incroyablement étrange. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une première dans l'histoire de la sexualité humaine: une personne imitant un tamia durant les préliminaires.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par souzira le 2014-05-18 17:27:37 Editer
c'est de la torture...
pourquoi les bon livre comme sorciere sort il pas plus vite.
cela serait vraiment bien si la traduction soit fait en un claquement de doigt.
mais bon, on peut bien rêver...
ça fait plus de 5 mois que j'attend avec impassiance le tome 15. J'ai vraiment trop hâte.
Par Annacorner le 2014-04-30 23:07:56 Editer
e garde une experience inoubliable de la series SORCIERE jadore ses livre et je les adorerai toujour.
Par angel101076 le 2014-04-28 04:06:34 Editer
Bonne lecture qui nous rapproche de la grande finale. Les personnages sont attachant et l’écriture coule bien. Une histoire vu sur deux front, Morgan ainsi que Hunter.
Par dreamingisbelieving le 2014-04-19 23:09:05 Editer
J'ai bien aimé qu'il y ai un chapitre sur deux sur le point de vue de Hunter. Même si je trouve que cette série traîne un peu en longueur, ce tome se lit facilement et on sent qu'on se rapproche de la grande finale de cette série.
Par aurore83 le 2014-04-17 08:51:28 Editer
enfin on se rapproche de la fin, je commence à être impatiente!
Par annie233 le 2014-04-08 03:05:47 Editer
J'ai vraiment aimé ce livre et le fait qu'on changede point de vue de personnage!
Par BelleLaura le 2014-03-30 04:34:04 Editer
J'ai vraiment aimé! On retourne enfin au normal! :) J'ai hâte au suivant! :D
Par accro-de-la-lecture le 2014-01-02 08:24:00 Editer
accro-de-la-lecture Or
J'ai tout simplement adoré ce tome de la série!!! Il a ramener l'intrigue sur les personnages principaux de façon mémorable:) On replonge directement dans l'esprit de Morgan qui elle était moins présente dans les derniers tomes et le dénouement est très poignant!! Vivement le prochain tome
Par Yayabook96 le 2013-11-04 05:21:55 Editer
Yayabook96 Or
C'est l'avant dernier! J'aime beaucoup le dénouement avec Selene et...ils l'ont fait enfin (Hunter et Morgan)!) .
J'ai hâte au dernier tome.
Par Clot76 le 2013-11-02 19:08:23 Editer
J'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent. On y retrouve Morgan et Hunter. J'avoue que j'ai moins aimé les tomes centrés sur d'autres personnages. Avec ce tome, la série retrouve de son intérêt (enfin !).
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.