Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.8
Personnages 9.3
Humour 7.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Sorcière, Tome 14 : Aboutissements

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Loulou4 le 04-03-2014
Je croyais que le pire était derrière moi.
C’en est terminé de mon rôle d’investigateur.

Mais à présent, une part de mon passé revient me hanter.
La route devant moi est incertaine.

Déesse merci, Hunter est là.
Même si Morgan sera toujours là pour moi…

Je sais qu’ensemble, nous pouvons affronter n’importe quel adversaire.
Je sais que je dois affronter mon avenir seul.

Extraits

Ajouté par Loulou4 le 04-03-2014
Point de vue Hunter (Morgan et lui sont dehors en pique-nique)

L'esprit embrumé, j'ai cligné des yeux et ai regardé son visage rouge. J'ai baissé les yeux sur ma mains et sur la sienne, qui tenait la mienne. Elle m'a souri, lentement gagnée par l'amusement.

- Ici même? Ne crains-tu pas d'effrayer les suisses?

Mon esprit avait divagué trop loin pour me permettre de formuler une réponse cohérente à cet instant précis. Chaque parcelle de moi m'incitait à poursuivre ma lancée, et le fait que nous avions cessé de nous embrasser et qu'elle me parlait a mis un moment à laisser une marque dans mon cerveau ennuagé par le désir.

- Maman, que font ces animaux laids? a dit Morgan d'une voix perchée et aiguë de tamia. Ne regarde pas, ma chérie, a-t-elle répondu d'une vois de maman tamia inquiète. Remonte dans l'arbre.

Je me suis contenté de la regarder un moment avant d'éclater de rire. Morgan m'a fait un grand sourire pendant que je m'esclaffait, et avec beaucoup d'effort, j'ai retrouvé l'esprit. Je me suis penché pour déposer un baiser sur son nez.

- Tu es vraiment étrange, ai-je dit tendrement. Vraiment, incroyablement étrange. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une première dans l'histoire de la sexualité humaine: une personne imitant un tamia durant les préliminaires.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par tekyla le 2015-05-16 14:17:47 Editer
tekyla Or
Ce tome est sublime, je les adorer. Je les dévorer et arrivé à la fin, j'en voulais encore.
Par Marie1518 le 2015-04-25 22:17:06 Editer
super super super j'ai tellement aimé sérieusement c'est tout simplement une série que vous devez lire au moins une fois dans votre vie!!
Par stardost le 2015-03-21 22:11:44 Editer
Encore une fois, ce tome est génial. Je ne me lasse jamais de lire cette série.
Par Bibee10 le 2015-02-26 17:36:10 Editer
Ce livre m'a décu par sa fin mais je l'ai quand même dévoré !!!!. J'aurais voulu que rien ne s'arrete !! A l'évidence , Cate m'épate toujours autant . Toute cette série rempli de suspense, de magie et d'amour m'a sumbergé !!
Par karel-levasseur le 2014-12-24 02:10:58 Editer
La relation entre Hunter et Morgane grandis encore plus, nous montrons une fois de plus l'amour que chacun éprouve pour l'autre. Encore une fois un livre remplis de suspense et un agréable avant dernier roman.
Par aurore83 le 2014-12-19 11:39:36 Editer
hâte de lire la suite, j'espère que ça ne va pas trop tarder
Par nao16 le 2014-11-23 05:25:53 Editer
nao16 Or
J'ai bien aimé ce livre que j'ai relu plus d'une fois. J'aime aussi le fait que Hunter soit narrateur durant la moitié du livre. J'aime être dans sa tête et sa version des faits.
Par kaedelia le 2014-11-12 14:56:30 Editer
kaedelia Or
Une nouvelle fois dans ce tome nous retrouvons Morgan et Hunter (car dans le tome précédant c'étais alisa la narratrice), mais ils deviennent narrateur chacun leurs tour. Personnellement j'adore avoir l'avis d'Hunter car c'est un peu lassant d'avoir toujours l'avis de Morgan.
Donc dans ce tome une manace se pointe à l'horizon comme j'ai envie de dire, cette fois elle se présente par des cauchemars durant toutes les nuits de Morgan. Dans ses cauchemars elle voit un faucon fendre les airs et l'attaquer. Au fur et à mesure les cauchemars se font plus précis et oh surprise c'est Cal!! En plus de cauchemarder Morgan devient somnambule et risque même parfois de mourir. Le reste vous laisse le découvrir. Vu la fin ce tome aurait très bien pu être le dernier mais j'ai pu constater qu'il y en avais un last le numero 15 que je vais biensure commencé dès maintenant!
Ses livres sont faciles à lire et d'une écriture fluide. J'adore l'histoire d'amour Hunter/Morgan et je suis frustrée à chaque fois car ils n'arrivent pas à passer de temps ensemble. Personnellement j'ai lu les 13 autres tomes sous la forme "wicca" soit un tome de wicca = 2 ou 3 tomes de sorcière!!
>modifier
Par xCarolann le 2014-10-21 00:18:02 Editer
Super encore une fois! Le fait d'alterner de personnages aux chapitres permet de voir le point de vue de chacun à travers tous les évènement. Génial!
Par angel101076 le 2014-04-28 04:06:34 Editer
Bonne lecture qui nous rapproche de la grande finale. Les personnages sont attachant et l’écriture coule bien. Une histoire vu sur deux front, Morgan ainsi que Hunter.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.