Sorcière, Tome 4 : Magye noire

Description ajoutée par ChloooooooooXD 2012-04-21T22:17:25+02:00

description: Je suis amoureuse de Cal Blaire.

Il m'a tout appris sur la wicca.

Il m'a aidée à découvrir qui je suis.

Mais à présent, nous partageons un secret.

Un secret terrible et sinistre qui nous lie l'un à

l'autre et nous déchire à la fois.

Je ne connais plus Cal.

Je ne sais même plus qui je suis.

Et je ne sais pas en qui ou en quoi je peux avoir confiance.

À l'exception de ma magye.

Classement en biblio - 1 348 lecteurs

Extrait ajouté par xdree 2011-03-28T00:28:59+02:00

Figée, j'ai vu Hunter se pencher plus près, et soudain, sa main se trouvait sur mon menton - elle était froide comme la glace -, et il a relevé mon visage. Oh, Déesse, ai-je songé. Il va m'embrasser. Nos yeux étaient rivés les uns aux autres, et encore une fois, j'ai ressenti ce lien que j'avais avec lui, son esprit et son âme.

WOW, la fin est génial on ne peut s'empêcher d'aller acheter le tome 5 après notre lecture.L'histoire est constamment en mouvement.

C'est vraiment génial.J'adore ce livre car l'histoire prend tellement une tournure inatendu que j'ai du lire le livre deux fois pour être sur que j'avait bien lu.

Spoiler(cliquez pour révéler)Cal est vraiment nul a la fin.J'aime beaucoup mieu Hunter.Quand Cal veux tuer Morgan j'ai cru que j'allais entrer dans le livre pour le tuer.

Commentaire ajouté par Allebei 2022-12-04T20:56:07+01:00

On continue la vie quotidienne de Morgan dans ce nouveau tome. Elle y découvre la magye noire (et à ses dépends cette fois-ci). C'est toujours aussi intéressant. En plus, il y a un revirement inattendu concernant l'un des personnages principaux. On ne s'y attend pas et c'est vraiment dommage car il était attachant. Comme l'héroïne, le lecteur risque de rester mal. Bon... C'est pour essayer de relancer l'intérêt et les autres livres. Pour ma part, je continue à les lire...

Commentaire ajouté par alianne66 2022-11-30T22:33:08+01:00

Génial! Gros coup de cœur!

Commentaire ajouté par Mali2020 2022-01-28T18:44:26+01:00

Un motSpoiler(cliquez pour révéler)cal est un criss dimbecile pi Hunter c’est ma fucking vie je veux me marier avec lui et avoir des petits bebe

On découvre enfin le vrai visage de Cal et de sa mère. Il y a enfin de l'action et la fin du livre donne envie de continuer sur notre lancer avec le tome suivant.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2020-07-23T12:26:09+02:00

Mieux que les deux derniers tomes. J'aime qu'il y a plus de Hunter et Sky dans celui-ci. Enfin Cal dévoile son vrai visage!

Commentaire ajouté par gab03 2020-01-15T17:15:16+01:00

juste wow

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-08T17:30:31+02:00

L'histoire évolue et j'adore. Les personnages sont attachants (ou détestables) et je voie que je ne m'étais pas trompée au sujet de Cal. C'est une mauvaise sorcière comme je le présageais. Je n'aimerais pas être dans la peau de Morgan surtout aussi jeune

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-27T06:56:03+01:00

Ce tome est remplit d'action et de découvertes toujours de plus en plus perturbante les unes des autres.

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-01-23T08:53:44+01:00

Ce qui est énorme avec cette série, c'est que chaque tome est meilleur que le précédent. Et celui ci !! J'ai du mal à trouver mes mots pour le décrire, captivant, envoutant, stressant, effrayant .. Bref, au diable les bonne résolutions, je n'attendrai pas ma paie pour acheter le prochain !

Je crois sincèrement que, jusqu'à maintenant, c'est le meilleur tome de la série! Je l'ai lu en hystérique et je l'ai terminé en une seule soirée. J'ai eu toutes sortes de sueurs, d'étonnements et d'apréhension. ÉNORMÉMENT d'action a fait bouger ce livre dans tous les sens et j'espère que les prochains tomes seront aussi attirant que celui-ci!

Sorcière, Tome 4 : Magye noire

• France : 2006-10-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-26 - Poche (Français)
  • USA : 2001-06-28 (English)

Lyssya l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T13:55:51+01:00
sabiie l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-28T16:02:16+01:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or