Sortilèges et sacs à main

Description ajoutée par LadyMaoa 2012-03-07T18:23:49+01:00

Et si tous vos souhaits pouvaient devenir réalité ? Un clin d'oeil, une gorgée de potion rose qui pétille, et pouf ! l'existence est parfaite. Mais il y a un problème. Ce n'est pas moi qui possède des pouvoirs magiques : c'est ma soeur. Et croyez-moi, c'est un beau gâchis de confier la magie aux enfants ! En tout cas, elle a intérêtà coopérer, car j'ai dressé ma liste de priorités. Je dois absolument :

- danser sans avoir l'air de me faireélectrocuter,

- regagner l'amitié de ma meilleure copine,

- empêcher le mariage de son père

- et trouver un cavalier pour le Grand Bal de Printemps.

Après tout, ce n'est qu'une question de sortilèges... non ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-04-13T10:36:20+02:00

- Tu flirtes avec une fille?

Comme c'est mignon! Des frères en train de se bagarrer.

- Avant que tu t'assoies sur moi, oui, répond Raf, coincé sous son grand frère, l'air ennuyé, mais content qu'il s’intéresse à lui.

Commentaire ajouté par Ems29 2019-02-28T22:20:11+01:00

j'ai adorée! super book!!!!!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-19T12:27:03+01:00

Un roman pour ados très sympathique et plein d'humour.

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-05T16:23:29+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, il est vraiment bien fait ! J'ai hâte de lire la suite car la fin de ce tome m'a vraiment surprise ! Je vous recommande ce livre !:D

Commentaire ajouté par Folyx 2017-07-07T13:00:16+02:00

Ce duo de soeurs totalement égoïstes et maladroites est assez drôle même si la fin est décevante, le livre en lui même est vraiment sympa, et les personnages attachants.

Commentaire ajouté par Soogood 2016-07-09T16:29:29+02:00

Ce livre a été l'un de mes préférés, l'histoire est amusante et le style de l'auteur nous plonge dans la tête d'une ado. J'ai adoré.

J'ai bien aimé ce livre, mais j'ai trouvé que l'héroÏne était un petit peu trop égoiste. Je n'ai aussi pas vraiment aimé la fin de l'histoire ( j'aurai préféré qu'elle ne se ridiculise pas au spectacle de danse et que ses parents se remettent ensemble)

Commentaire ajouté par math-gee 2015-07-20T11:12:54+02:00

Toujours aussi addictif, j'aime vraiment cette série! Je vous la recommande!

Commentaire ajouté par Nanoue 2015-06-02T20:19:52+02:00

Ah je me souviens encore ! J'ai lu ce livre il y a longtemps pourtant j'en garde un très bon souvenir. On y trouve un peu de romance, de la magie, des personnages attachants et des situations amusantes. Que demander de plus quand on est jeune et qu'on veut passer un bon moment ? Pour moi, ce livre était tout ce que j'attendais durant mes vacances.

Un livre tout en légèreté qui vous fais passer un agréable moment!

Les personnages ont des drôles de personnalités, très attachantes...

Commentaire ajouté par Amita 2014-11-09T13:34:00+01:00

L'une de mes premières lectures. Nostalgie. Histoire sympa pour jeune fille débutante dans la vie de lectrice

Sortilèges et sacs à main

• France : 2005-01-05 - Poche (Français)

BeaCiao l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-04T16:12:28+01:00
roxxy04 l'ajoute dans sa biblio or