sosodu86
avatar de sosodu86
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Sur le forum, j'ai aussi découvert de superbes histoires qui me bouleversent à chaque lecture, alors je veux vous faire partager mon émotion, et vous propose d'aller y faire un petit tour en vous promettant que vous ne le regretterez pas :
- "Incompatibles" d'Aprila : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=173753
- "L'âme du violon" de Reinelear : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=158643&hilit=l%27%C3%A2me+du+violon
- "L'amour nous est interdit" de Emee : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=179183&hilit=l%27amour+nous+est+interdit
- "Humain" (bien que je n'ai pas eu de nouvelles depuis quelques mois... :/) de Xiao : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=171963&p=7837963&hilit=Humain#p7837963
Activité récente de sosodu86
2016-04-27 20:39:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
sosodu86
Livres dans ma bibliothèque : 167

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec sosodu86 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (218)

27-03-2016
Bonjour!
Je tiens à m'excuser mais ce message ne contient que de la publicité pour mes histoires... Avant que tu ne supprimes ce message, j'aimerai juste te demander d'aller y jeter un œil car en ce moment, n'ayant pas beaucoup ni de visites, ni de commentaires, je n'arrive pas à m'améliorer. J'écris principalement des romans, dont un historique et deux fantastiques. D'après ce que je vois dans ta bibliothèque, il est possible que tu aimes... Donc, merci d'aller regarder si tu as une minute et surtout si tu as envie !
Bonne journée,
Emee.
28-12-2014
merci j'ai passé un super noël, je te souhaite aussi de passer une bonne nouvelle année, avec plein bonne choses !!!!
25-12-2014
Joyeux Noël !!! Je suis heureuse que tout va bien, passe de bonne fetes bises.
24-12-2014
Je vais bien, et content de te revoir :D
Chloepiem a écrit :
21-12-2014
Hellooo !

Je te laisse ce message pour t’informer que les inscriptions sont rouvertes sur le RPG Outremonde 2!
(http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=208523)

Sur une île déserte, guidés par une voix invisible, aux intempéries nombreuses et à l’ambiance électrique, je t’invite à t’inscrire dans cet univers dangereux qu’est Outremonde.

Si tu veux toi aussi faire parti des survivants, nous serons tous très contentes de t’accueillir!

Pour ce qui est de l’entrée, un message privé te seras envoyé en t’expliquant ce qui est prévu! La seule chose que vous avez à faire c’est envoyer un message à CHACUNE des administratrices en leur disant si vous vous inscrivez!

Ainsi, préparez vos fiches, mais ne la postez surtout pas sur le forum! La journée du 23 décembre sera consacrée à ça et ce jour là vous aurez le loisir de postez vos magnifiques fiches!

Surtout, rappelez vous : vivre ensemble et mourir seul.

Administratrices : G-lo et Artex-Johanna
Jay117 a écrit :
14-11-2014
Je me lance dans la réécriture d'une histoire vieille de deux ans, et je cherche des lecteurs pour me délivrer leur avis.
Si tu en as le temps et l'envie, peut-être pourrais-tu y jeter un œil ;)
Merci d'avance!
Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=209693
11-10-2014
Salut !!!
C'est vrai que cela fait un moment, j'espère que tu vas bien !
Répond nous vite, bisous
26-09-2014
Coucou !
On ne te voit plus depuis un certain temps: tu vas bien ? :)
23-09-2014
Aucun bruit... Rien ne perturbait cette nuit de pleine lune, jusqu'à ce que ce hurlement à vous glacer le sang retentisse.
Les Loups-Garous étaient de retour, et les Nuits Sauvages recommençaient.
_________________________________________

Bienvenue sur le RPG "Wild Nights", basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux". Dans ce jeu, vous incarnez soit un Villageois, soit un Loup. Votre but ? Défendre les vôtres, et tuer le clan adverse.
Serez-vous de la partie ?
Nous vous attendrons. Cependant, c'est à vos risques et périls...

28-08-2014
Sosososososo!!!!! Je veux et j'exige de tes nouvelles!!! Viens de lire ton nouveau QSJ, et j'en suis contente, mais je veux que tu me réponde :'( je part à la fac lundi, et tu ma dis que tu en étais pas très loin, alors se serait trop drôle si on se voyait en vrai XD
Bref, tiens moi au jus!
Ta harceleuse BN favorite<3
03-07-2014
Sosososososososo... Pas de news. Tout va bien? J' ai plus du tout le temps de venir sur BN, mais j'ai toujours une petite pensée pour toi! :3
Des bisouilles
Reinelear a écrit :
13-06-2014
La suite des aventures de Marquise, apres 200 ans d'absence la revoila.... ^^
06-06-2014
Les Nuits Sauvages sont de retour...
Et les Grands Esprits comptent bien tout faire pour s'amuser du malheur des pauvres habitants de Booknode.
Les Loups-Garous se sont déjà réveillés, et la faim les tiraille lourdement.

Basé sur le célèbre jeu de société baptisé "Les Loups-Garous de Thiercelieux", les Nuits Sauvages est un RPG palpitant qui en aura effrayé plus d'un.
La stratégie règne, et seule la victoire compte dans l'esprit des joueurs.
Seras-tu de la partie ?
Seras-tu en mesure de vaincre les Loups-Garous, ou de dévorer les Villageois ?

24-05-2014
La suite d'Incompatibles est publiée !
Au programme,... ben tout simplement la vérité. Mais est-ce que toute vérité est bonne à dire ?
Bonne lecture ;3
17-05-2014
Nouveau chapitre de l'Amour nous est interdit :
Commente, stp ;)
Bye bye
05-05-2014
Salut !
Je viens de poster le chapitre 7, Le Secret et la Famille, d'Incompatibles !
Au programme, euh... bah la découverte de ce lieu souterrain. Avec quelques indices encore de plus ! Saurez-vous assembler toutes les pièces du puzzle avant la révélation dans la deuxième partie du chapitre 7 ?
Mais surtout, bonne lecture ! ;3
26-04-2014
Hey !
Le chapitre 8 est en ligne !
Une nouvelle arrivante va faire son entrée ! Que se passe t-il chez la grand-mère d'Alexia ? Réponses, dans ce chapitre !
Bonne journée ! :D
25-04-2014
Salut !

La deuxième partie du chapitre 6 vient de sortir ! ^^
Au programme, Nathan sort de la camionnette et découvre le lieu où ils ont atterri et il rencontre aussi une jeune femme pour le moins... spécial. Avec toujours plus d'indices et de mini-révélations !
Bonne lecture ! ;3
23-04-2014
Coucou !
Chapitre 7, partie deux de l'Amour nous est interdit.
Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=179183
Bye bye ! :D
21-04-2014
yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!
Sa fait longtemps que je suis pas revenue sur BN, et la première chose que je pense à faire, c'est te laisser un message!
si chui pas chou, bha chui pas chou!!! :P
comment vas tu ma soso?
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
19-04-2014
Je te salut, chère liseuse de L'Amour nous est interdit.
Voici la première partie, du chapitre 7 :
N'oublies pas de commenter, ça me fait toujours plaisir :D
Bye bye !
18-04-2014
Après un long mois d'absence (dont je m'excuse de toutes mes forces et dont je m'en veux atrocement), le chapitre 6 d'Incompatibles est enfin sorti !
Au programme, l'entraînement de Nathan qui se termine pas comme dans les contes de fées, une April enragée enfermée avec lui dans un lieu clos sombre et la rencontre de deux hommes louches pour le moins effrayant. Sans en oublier toujours plus d'indices sur le mystère qui entourent nos deux héros.
Bref, dès que tu as un moment de libre et l'envie, va sur ce lien :
Je te souhaite une bonne lecture ! 8D
06-04-2014
Deux camps. Les Villageois, les Loups-Garous.
La mort rôde, attendant son dû. Cruelle, inévitable.
Les Nuits Sauvages de Booknode, c'est un RPG addictif, qui en est déjà à sa cinquième édition, basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux".
Allez-vous vaincre les loups ? Ou dévorer les Villageois ?

03-04-2014
Hey ! Voici le chapitre 6 de L'Amour nous est interdit :
Pourquoi Clarisse et Henri débarquent-ils chez Alexia ? Suivit de Seth une heure après ? Quelle est la terriblement révélation que vont lui faire C et H ? Mais le pire, ce sera l'effroyable vérité que lui dira Nico...
Bonne lecture ! :D
22-03-2014
La deuxième partie du chapitre 5 (sûrement le plus long XD) d'Incompatibles est sortie !
Et si on accélérait le rythme ?
Effectivement, au programme, une April qui se réveille en catastrophe, toujours plus de révélations sur ce qui s'est passé entre April et Nathan dans la maison, et des voix qui reviennent à l'assaut. Et si tout cela allait plus loin que la limite du possible peut le permettre ?

Bonne lecture et n'hésitez pas à poster un commentaire qu'il soit négatif, positif, instructif ou pas du tout, bref de tous les genres ! ^^

PS : Aujourd'hui, j'ai quatorze ans ! **
Jay117 a écrit :
12-03-2014
Désolée pour tout ce retard, le chapitre 19 de "Les ruines du monde" est enfin en ligne!

Sorcelune a écrit :
08-03-2014
De rien ! ;D
Sorcelune a écrit :
08-03-2014
Salut ! :) C'était juste pour te dire que j'adore ton "Qui suis-je", je le trouve touchant et très vrai.
06-03-2014
Coucou,
Voici la réécriture du chapitre 5 de L'amour nous est interdit.
Dans ce chapitre, 2 nouveaux personnages vont faire leur entrées suivi par un souvenir d'Alexia...
Merci encore de lire et de commentez si vous avez le temps, bye bye