Soul Eater Not! tome 2

Description ajoutée par zebi 2013-01-17T18:10:04+01:00

Les économies de Tsugumi ayant été dérobés, les filles se retrouvent dans l'obligation de travailler si elles veulent pouvoir vivre décemment. Elles rencontrent alors une jeune fille de la classe de Maka, qui leur conseil de travailler en tant que maids dans un café, histoire de se faire un peu d'argent.

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T14:32:25+02:00

- Qu'est-ce-que c'est que ça ? Une jeu populaire ? C'est si amusant que ça ?

- Tu veux te joindre à nous, Anya ?

- Pourquoi voudrais-je jouer à un jeu aussi puéril ?

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-06T01:25:55+02:00

Plus j'avance dans l'histoire, plus je m'attache à nos trois héroïnes. Et bien sûre, je suis super heureuse de pouvoir retrouver nos héros favoris, ainsi que pas mal des personnages de Soul Eater !

Commentaire ajouté par Andjalie012 2016-01-14T23:02:19+01:00

Une très bonne suite au tome suivant, les personnages sont très attachants et on a qu'une envie connaitre la suite.

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-02-19T20:53:10+01:00

J'avoue que je suis de moins en moins cette dérivé de Soul Eater. Les nouveaux personnes sont un peu fade à côté de Kid ou Maka. Le seul problème qui suscite l'intérêt c'est : deux meisters pour une arme.

Commentaire ajouté par Katerine 2014-07-17T16:54:45+02:00

Ce manga est peut-être bien mais il serait encore mieux s'il y avait plus d'action.

Commentaire ajouté par zebi 2014-02-28T17:32:19+01:00

bon c'est quand que l'action commence je m'ennuie en lisant ce manga c'est dommage et on dirai que tous les mangas qui crée une nouvelle histoire du manga connu se casse la gueule (exemple dragon ball z et yugi oh)

Commentaire ajouté par Little-Ju 2013-08-28T17:31:15+02:00

C'est vraiment un très bon manga, qui montre la vie des élèves de l'institut Shinigami d'un autre point de vue, tout aussi intéressant.

Les personnages sont drôles et attachants, notamment Tsugumi, et on découvre le passé de certains personnages présents dans "Soul Eater", comme Kim et Jacqueline, ou bien Liz et Patty.

Enfin, le suspense est toujours présent, ainsi que les ennemis, et on a hâte de découvrir la suite.

Vite !

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-07-13T17:26:49+02:00

Et bien je suis très surprise par la tournure des évènements ! Autant le début fait toujours shojo, autant la fin devient d'un coup plus sérieuse !

Mais du shojo à la Atsushi Ohkubo, c'est tellement différent de ce qu'on voit d'habitude. Je pensais que c'était juste agréable pour passer le temps (surtout que je suis une grande fan de Soul Eater), et je suis surprise de voir que j'ai en fait vraiment hâte de voir la suite !

Soul Eater Not! tome 2

• France : 2013-07-04 - Poche (Français)

syllan l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T12:38:50+02:00
Cake l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-09T11:59:37+02:00