Soul Eater, tome 12

Description ajoutée par Lawlende 2011-01-24T01:10:06+01:00

Entre réconciliation et trahison, les retournements de situations s'enchaînent dans ce nouveau tome de Soul Eater. La menace que fait peser Arachnophobia sur le monde est de plus en plus forte. Les troupes de Shibusen décident de partir à l'assaut du château d'Arachné aidées dans cette tâche par une sorcière qui a quelques comptes à régler avec la maîtresse des araignées.

Extrait ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-08-15T00:24:54+02:00

-Si nous pouvions aussi entendre cette souffrance cela ressemblerait probablement à des plaintes d'enfants... au lieu de ça, vous pouvez penser à quelque chose ne pouvant être exprimer par des mots.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-08-15T12:29:54+02:00

Un petit tome de transition très sympa. Je l'ai trouvé à la fois très drôle et assez sérieux. On sent l'ouverture des différentes intrigues à venir. On sent qu'on va avoir de belles scènes d'actions dans les tomes suivants.

J'adore la fin de ce tome, et j'ai du coup très envie de lire la suite de cet arc !

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-07-17T17:55:38+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome où l'on avance dans l'histoire et où l'on se pose plein de questions sur les motivations de certains personnages.

L'humour, bien que léger, est toujours au rendez vous.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-04-26T02:21:13+02:00

Très bon tome, il manque un peu d'action.

L'intrigue avance plutôt bien, le prochain tome promet d'être riche en action !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-21T16:23:11+02:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce deuxième volume! Je commence à vraiment apprécier cette série qu'est Soul Eater, j'espère que ça continuera ainsi *0* (cette couverture est magnifique

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-04-29T19:42:02+02:00

Enfin les choses sérieuses commencent ... Le style n'est pas alourdi par a surdose de combat et l'humour est toujours présent.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:47:18+02:00

L'assaut conte Arachnée est lancé, ce qui risque de donné des combat sympas à regardée.

Commentaire ajouté par mai96 2016-02-25T14:23:23+01:00

Comme dit dans le résumé, ce tome n'est pas un tome centré sur l'humour. Beaucoup de suspense, de retournement de situation et de tension.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-02-19T11:01:15+01:00

J'ai encore une fois apprécié ce tome, même si l'intrigue se met en place doucement. La tension est palpable et le suspense est présent, ce qui m'a maintenu en haleine tout au long du tome.

Commentaire ajouté par Idelma 2015-10-11T09:36:22+02:00

Medusa est vraiment... je ne sais pas mais cette situation ne me plait pas. L'équipe infiltre le château, infiltration qui arrivera à virer dans le comique, et rien n'est sur.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2015-07-17T13:18:59+02:00

Médusa a vraiment tout calculé dans son plan !

Dans ce tome 12, on est plongé dans Arachnophobia, au cœur du château Baba Yaga, nos héros sont donc en terrain ennemi.

Il ne se passe pas tellement de choses dans ce tome, mais c'est pour mieux introduire la suite qui, je le sens, promet d'être remplie de combats !

Spoiler(cliquez pour révéler)Et l'arrivée de Black*Star, surtout sur la dernière double page, est super badass !

Je vais avoir du mal à tenir pour savoir la suite !

Soul Eater, tome 12

• France : 2010-11-10 (Français)

Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T23:54:32+01:00
so-dane l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T00:54:25+01:00