Soul Eater Tome 6

Description ajoutée par mel_1 2010-09-29T13:09:57+02:00

La course contre la montre continue dans les sous-sols de l'institut Shibusen. Médusa et cohorte sont sur le point de faire revivre le légendaire « grand dévoreur » qui sommeille sous l'école. Tentant à tout prix de mettre ce plan diabolique en échec, Maka accepte de sombrer dans la folie afin d'affronter Crona, la lame damnée. Un combat introspectif à l'issue incertaine s'engage alors entre les deux meisters.

Extrait ajouté par Gandalfoux 2023-01-17T21:26:45+01:00

« - Ta longueur d’onde.. je comprends maintenant.. Je ne me doutais pas que tu ne connaissais pas les contacts. Tu n’as jamais entrée en contact avec personne.

- Oui en fait .. j’avais abandonné depuis longtemps .. je ne me croyais pas indispensable .. je me sentais inutile. Et puis j’ai décidé que ça irait.. parce que tu as fait disparaître mon cercle. »

Commentaire ajouté par Sheeka 2023-09-21T21:06:44+02:00

toujours top comme manga. Je n'aime toujours pas Crona

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-01-17T21:21:22+01:00

Un tome qui bouge beaucoup, Crona est au cœur de ce tome une bonne partie et nous apprenons un bout de son âme si douce et sensible. Le grand méchant fait son entrée nous permettant de voir la puissance du Shinigami.

Attention fan-service encore, franchement pourquoi ? C’est dommage.

Commentaire ajouté par memeJ 2021-10-09T16:15:20+02:00

Le combat entre Médusa et sa bande voulant réveiller le Grand Dévoreur et Shibusen qui tente de les en empêcher se poursuit, plongeant Maka dans la folie à la suite de Crona. Stein et Spirit nous offrent également de belles scènes en affrontant Médusa.

La direction que prend le scénario apporte du pain sur la planche à nos héros, donc suite au prochain épisode, dans lequel de nouvelles têtes nous seront a priori dévoilées !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-07-15T16:41:32+02:00

Un tome vraiment plein d'action. J'ai beaucoup aimé le passage entre Crona et Maka, le concept était très cool. De même, le combat entre Stein et Médusa était vraiment intéressant, beaucoup plus adulte que le reste. Le petit suspens à la fin était vraiment bien, pour qui ne connait pas la série il peut vraiment fonctionner. J'ai vraiment hâte de voir les autres Death Scythe. Un bon tome, en définitive.

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-05-09T20:21:34+02:00

Encore un tome très plaisant. J'ai beaucoup aimé le combat de Maka qui commence enfin à progresser.

La fin promet de nombreux danger, ça donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-04-22T16:20:20+02:00

Très bon tome.

L'histoire avance très bien. L'action ne manque pas du tout !

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2018-04-10T11:57:46+02:00

Un tome prenant, en grande partie grâce à son dernier combat. Crona est tellement mignonne aussi! Par contre le fait que tout ne soit pas totalement fini avec Medusa me dérange. C'est comme si on étirait le potentiel (et il n'en reste pas beaucoup) de ce personnage jusqu'à ce qu'il soit bon à jeter. L'auteur ne peut même pas nous laisser avec la satisfaction d'avoir un ennemi en moins!

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-04-28T18:15:05+02:00

Quel combat ! J'ai beaucoup apprécié toutes les scènes et surtout le final, comprendra qui pourra. En tout cas l'histoire prend une autre dimension, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:59:28+02:00

Stein est un personnage génial, je l'adore, les combat sont dynamiques et l'histoire est très prenante.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T20:45:55+01:00

es perso font des choix inattendu on les croirai presque libre de leurs propre action j'adore les tournants prit par l'auteur qui ce ménage pas.

Soul Eater Tome 6

• France : 2009-11-12 (Français)

Plumede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T22:35:44+01:00
fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T15:13:10+02:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T23:54:12+01:00