Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 460
Membres
1 006 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Fermant les yeux, elle huma le parfum délicat de la fleur.

— Bonjour, Lia.

Elle tressaillit. Ses paupières se rouvrirent et son cœur s'affola dans sa poitrine.

Lui!

Ses yeux noirs étaient aussi étincelants que dans son souvenir...

Fascinée, elle le regarda pousser la grille de fer forgé et pénétrer dans le jardin. Vêtu d'un jean noir et d'une chemise assortie, il était encore plus séduisant qu'en smoking. Son corps musclé et sa démarche évoquaient irrésistiblement la grâce et la puissance d'un grand fauve...

Le cœur battant à tout rompre, elle fut parcourue de longs frissons.

Ils étaient seuls.

Cette fois, il n'y avait aucune possibilité de fuite.

S'efforçant de réprimer son trouble, elle croisa les bras.

— Comment m'avez-vous trouvée?

Un sourire narquois aux lèvres, il s'immobilisa juste devant elle.

— Ce n'était pas très difficile.

— Je ne vous ai pas invité à entrer, il me semble.

— Non?

Tendant la main, il enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt, tout en promenant sur elle un regard appréciateur.

— Vous voulez que je m'en aille?

Le souffle court, elle resta silencieuse.

Mon Dieu, comme elle avait envie de sentir ses bras se refermer sur elle ! Comme elle avait envie de se sentir de nouveau vivante ! Elle s'humecta les lèvres.

— Oui, allez-vous-en.

Il l'attira contre lui et s'empara de sa bouche.

Aussitôt, elle fut envahie par une chaleur intense. Oui! Comme c'était bon ! Si bon !

Avec un gémissement étouffé, il la serra contre lui et approfondit son baiser, mêlant sa langue à la sienne avec une fougue dévastatrice.

A son tour, Lia laissa échapper un gémissement. Pendant tout le voyage, elle s'était répété que sa réaction passionnée, dans les bras de cet homme, n'était qu'un instant de folie, une aberration qui ne se reproduirait jamais.

Elle se trompait. Le plaisir que lui procurait ce nouveau baiser était encore plus intense... Et le désir qui montait en elle, de plus en plus irrésistible. Son chagrin, sa solitude, son sentiment de vide, tout avait disparu. Il n'existait plus rien d'autre que cette bouche gourmande mêlée à la sienne. Plus rien d'autre que ces mains qui se promenaient sur son corps...

Soudain, des scrupules l'assaillirent. Non, il ne fallait pas ! Pas ici... Pas dans le jardin de Giovanni ! Mais comment résister à cet incendie qui la ravageait?

C'était plus fort qu'elle. Désirer cet homme était indigne. Elle en était parfaitement consciente, mais elle ne pouvait s'en empêcher.

Elle répondait à son baiser avec une ardeur croissante.

Il finit par s'arracher à ses lèvres pour lui enlever sa robe. Puis il promena sur elle un regard ébloui avant de dégrafer son soutien-gorge.

Se penchant sur ses seins, il referma les lèvres sur un bourgeon hérissé. Le souffle coupé, Lia crut défaillir de plaisir. Tour à tour, il aspira les deux pointes durcies, les mordillant et les léchant du bout de la langue tout en couvrant de caresses ses seins frémissants. Vacillante, elle s'agrippait à ses épaules en laissant échapper des gémissements extatiques.

— Lia, murmura-t-il d'une voix rauque. Ah, Lia... Tu me rends fou...

Il la renversa dans l'herbe, lui enleva sa culotte et baissa son pantalon. A la vue de sa virilité triomphante, elle fut parcourue d'un long frisson de crainte et de désir mêlés.

Prenant place entre ses cuisses, il s'empara de sa bouche dans un baiser avide tout en entrant en elle d'un coup de reins puissant.

En même temps qu'elle criait de douleur, il se figea, effaré.

— Tu es vierge ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode