Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sous l'emprise du Sultan



Description ajoutée par cdv25 2016-08-02T14:10:07+02:00

Résumé

Lorsque Layla pénètre dans le magnifique palais décoré de mille et une bougies, de dorures raffinées et des plus belles étoffes de soie, elle sait qu’elle a bien fait d’accepter de venir à cette soirée organisée par le mystérieux sultan Akhab Sheb Khan. Une soirée merveilleuse, jusqu’à ce qu’elle se fasse bousculer par un inconnu. Aussitôt, Layla voit rouge et décide de donner une leçon de politesse à ce malotru, même si elle doit avouer que son regard ébène, son sourire arrogant et son charme magnétique ne sont pas pour lui déplaire. Mais alors qu’elle se félicite de sa réaction, elle surprend les regards scandalisés des autres convives. Pourquoi ces réactions ? Elle n’aurait quand même pas… Non, ce serait terrible… Lorsque les gardes viennent la chercher, son pire soupçon se confirme : l’inconnu n’était autre que le sultan Akhab Sheb Khan. Et il requiert une entrevue avec elle sur-le-champ…

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-08-20T09:22:25+02:00

Jusqu'ici, elle n'avait encore rencontré aucun homme susceptible de mettre à mal son équilibre émotionnel. Et c'était bien mieux ainsi. Ce soir, elle était bien la seule aux commandes et aucun d'entre eux ne réussirait à lui faire perdre la tête.

A l'instant même où elle se formulait cette pensée, un homme la heurta violemment. Rattrapée de justesse par Malcolm, elle s'apprêtait à lui demander des comptes, lorsqu'elle prit conscience qu'il n'avait même pas pris la peine de s'arrêter.

- Espèce de mufle, lâcha-t-elle, en colère, une fois remise sur pied.

S'il pensait s'en tirer aussi facilement, il se trompait. Mais pour qui se prenait-t-il ? Pour un roi ? Quoi qu'il en soit, il avait intérêt à s'excuser dans les plus brefs délais !

L'inconnu l'avait entendue et s'était arrêté. Lorsqu'il fit volte-face pour la regarder, elle se trouva incapable de formuler la moindre idée.

Quel Apollon !

Immédiatement, elle sentit le rouge lui monter aux joues et baissa les yeux sous son regard ardent. Des picotements se firent sentir dans chaque partie de son corps, et elle se mit à trembler légèrement.

L'homme dégageait quelque chose d'effrayant et elle fut tentée de partir en courant. Il émanait de lui une telle force, un tel magnétisme, une telle autorité naturelle, qu'on se sentait insignifiant face à lui. Elle décida finalement de rester et de faire front. D'abord parce qu'elle n'aurait pas manqué de se donner en spectacle en adoptant une telle attitude et puis.....parce qu'elle était incapable d'esquisser le moindre geste tant son corps lui semblait paralysé.

.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par BibHLM 2019-05-26T03:53:41+02:00
Lu aussi

Seule les lectrices de la collection pourront trouver du plaisir dans cette lecture. Les autres trouveront ce romance trop précipité et peu crédible ; les personnages clichés et sans profondeurs et l'écriture sans âme.

Au-delà de ces considérations-là, les lectrices liront dans cette histoire une belle mise en valeur de l'empowerment des femmes, la reconstruction et les vulnérabilités après une relation toxique, la résilience après un deuil. Le tout saupoudré d'une enquête après la disparition de la sœur du héros.

En adapte de la collection, j'ai évidemment passé un chouette moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-16T15:06:08+02:00
Lu aussi

Je remercie les éditions HQN pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

Je suis passé trés loooin de ce livre, il a moins de pages que Can't buy me love, pourtant il m'a paru en durer 500 de plus. Pourtant tout va trés vite, trop vite.

Autant je peux apprécier certains livres ou le couple tombe amoureux au premier regard même si je comprends pas toujours pourquoi, autant celui là était trop tout, trop rapide, trop mièvre, trop dégoulinant de sentiments, bref j'ai pas aimé du tout.

Layla de prime abord nous a paru comme étant quelqu'un de "sauvage" pas prête à se laisser marcher sur les pieds et après paf, Cendrillon devient paillasson.

Le sultan a perdu sa femme depuis des années, il n'a cessé de penser à elle et là d'un coup paf les grands mots "je t'aime", alors qu'il passe son temps a parler et penser de sa femme.

Bref, je n'ai malheureusement pas du tout accroché et c'est bien dommage parce que la fin était trés sympa.

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.com/2016/09/sous-lemprise-du-sultan-de-maddy-nelson.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2016-10-29T14:07:39+02:00
Lu aussi

Je m'attendais à mieux avec ce livre. Avec le résumé je m'attendais à rencontrer une jeune femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais en fait cette fille est remplie de contradictions. Dans sa tête elle tient tête au sultan mais dans les faits elle s'écrase devant lui (sauf dans la première scène).

L'histoire aurait pu être plus aboutie, la j'ai l'impression que l'auteure s'est bridée et c'est dommage car il y avait matière.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouquette14K 2016-10-18T23:23:03+02:00
Bronze

Je voulais absolument le lire ,la quatrième de couverture ma tout de suite attiré ,mais au final je suis un peu déçu .

Très peu d'intrigues pour ma part cette histoire est un peu trop plate pourtant il y aurait eu pas mal de possibilités pour corser le tout mais bon ,Jolie histoire tout de même .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Brigitte-Alouqua 2016-09-26T13:10:14+02:00
Lu aussi

Lorsque j’ai vu la couverture de ce livre sur le site NetGalley, je n’ai même pas lu le résumé, je voulais le lire.

Lorsque l’on débute l’histoire, nous avons une femme qui semble farouche, qui ne se laisse pas faire par n’importe qui, qui n’est pas du genre niaise. Je suis d’accord sue le fait que le coup de foudre existe, que l’on peut très vite tomber sous le charme d’une personne. pourtant, ici, j’ai eu une impression de rapidité qui m’a un peu perturbée, j’avais l’impression d’avoir passé des pages alors que cela n’étai pas le cas.

Quand nous rencontrons le sultan, c’est un homme détruit par la mort de sa femme, pas un jour ne passe sans qu’il ne pense à elle. Il paraît même impossible a réellement consoler. pourtant en peu de temps ils sortira les grands mots à Layla, un peu comme si sa femme était complètement oubliée.

Si l’histoire en elle-même est assez bien écrite, à cause de cette rapidité, je n’ai pas accroché autant que me laissait le présager la couverture (eh oui j’ai toujours aimé lire les histoires dans les grands palais, les sultans, les hommes riches. Je ne suis pas une adepte d’Harlequin pour rien lol).

Je pense que si certains passages étaient ajoutés, nous n’aurions plus cette impression de rapidité qui pour moi, a gâché ma lecture.

Je ne dirais pas que je n’ai pas aimé mais plutôt que cette histoire n’était, au final, pas faite pour moi. Elle plaira j’en suis certaine, même si je reste sur un avis plutôt mitigé.

Afficher en entier

Date de sortie

Sous l'emprise du Sultan

  • France : 2016-08-24 (Français)

Activité récente

Cassidy l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-05T00:01:41+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 5.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode