Sous le signe des fées

Description ajoutée par Mariine 2011-02-22T20:52:15+01:00

Dans son nouvel ouvrage, Sandrine Gestin, en attribuant à chaque signe du zodiaque une fée, nous présente un ensemble d'images merveilleuses qui permet aux lecteurs de découvrir avec poésie et finesse ce qui constitue l'univers et les caractéristiques féeriques de chacune de ses créatures... et de chacun de ses lecteurs !

Attribuer une fée à chaque signe du zodiaque est une super idée.

Les dessins sont toujours aussi beaux et j'adore la fée du signe des Gémeaux!

Un livre que je recommande à tous ceux qui aime les fées car Sandrine Gestin possède un talent incroyable!

Commentaire ajouté par LuminaDark 2015-11-08T16:17:35+01:00

Des textes poétiques d'une plume fluide, agréable et enchanteresse qui vous conduiront tout droit dans l'univers merveilleux des fées tel que Sandrine Gestin sait le sublimer.

Et si cela ne vous satisfait pas encore, et bien c'est un ouvrage signé de Sandrine Gestin, artiste de talent, donc forcément bien plus qu'y retrouvé sa plume Féerique, vous y découvrirez une nouvelle pléiade de ses illustrations, toutes plus magnifiques les unes que les autres, illustrant parfaitement l'univers qu'elle vous dépeint de ses mots.

Bref en tout point un plaisir pour les yeux, qui sans mal enverra votre esprit volé sur les cimes du merveilleux.

Commentaire ajouté par leika 2012-02-24T13:50:53+01:00

Encore un livre de Sandrine Gesti qui nous fait voyager à travers le monde des fée grace à de splendide illustration et des texte tout aussi beau. J'aime beaucoupe l'idée d'attribué un fée pas signe. :D

Commentaire ajouté par Crissy 2011-07-05T18:16:15+02:00

Attribuer une fée à chaque signe du zodiaque est une super idée.

Les dessins sont toujours aussi beaux et j'adore la fée du signe des Gémeaux!

Commentaire ajouté par elinor 2011-05-05T21:21:22+02:00

très joli dessins!!!de fée!!

Sous le signe des fées

• France : 2010-04-28 (Français)

Ombre le place en liste or
2017-07-14T16:30:16+02:00
Ayame le place en liste or
2017-02-25T18:14:24+01:00