Stark, Tome 3 : Aime-moi

Description ajoutée par milie59140 2013-08-08T10:45:24+02:00

Beau, fort et dominateur, Damien Stark remplit un vide en moi qu’aucun autre homme ne peut combler. Ses désirs me poussent au-delà de mes limites et libèrent en moi une passion qui nous consume tous deux.

Pourtant, derrière son besoin de dominance, il porte les blessures d’un passé douloureux. Hanté par de sombres secrets, il cherche la libération dans l’extase, dans le feu qui brûle entre nous chaque jour davantage.

Notre attirance est indéniable, notre obsession inévitable. Pourtant, Damien ne peut échapper à ses fantômes, ou nous protéger des dangers à venir.

Classement en biblio - 1 809 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2013-11-05T18:42:43+01:00

– Oh, mon Dieu ! oh, mon Dieu ! je répète avant d’ajouter : tu ne m’avais pas dit que ça faisait cet effet-là.

Il sort la main de sa poche et me montre la télécommande du plug.

– Il faut bien réserver quelques surprises.

Je soupire de satisfaction et quitte mon perchoir pour venir me pelotonner contre lui sur la banquette, tout en rajustant discrètement mes vêtements.

– Waouh ! dis-je. C’était un peu pervers.

– Et pervers, ça te plaît ?

– Oh oui ! je réponds. Beaucoup.

Il a passé un bras autour de ma taille, la main sur ma hanche. Un moment, puis ses lèvres frôlent mon oreille et je frissonne à leur contact, avant de rire en entendant ce qu’il me dit :

– Votre cul vibre.

– Est-ce un euphémisme pour décrire ce que vous venez de me faire, monsieur Stark ?

– Vous vous en plaignez ?

– Certainement pas

– Tant mieux. Et ce n’est pas un euphémisme. C’est votre téléphone.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-26T00:11:02+01:00

J'ai adoré ce 3eme tome de cette série !!! Bon moment de lecture !!!

Commentaire ajouté par Plassans 2022-08-06T11:48:57+02:00

Ça a été une lecture sympa mais je trouve qu il y a beaucoup trop de scènes de sex décrites et du coup le reste de l histoires pourrait contenir dans une cinquantaine de pages

J ai trouve aussi beaucoup de similitudes avec fifty shades of grey ou la trilogie crossfire ( même genre de lecture)

On y retrouve la voiture bariolée de peinture, l'ex folle et sous traitement l accident de la meilleure amie... Du coup j avais un peu l impression de revivre d autres livres

Sinon lecture agréable quand même

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-18T23:09:27+02:00

alors on devinait ou hésitai entre sofia et giselle pour le mettre chanteur mais cela oblige a lire jusqu'a la fin pour savoir. belle intrigue

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-04-21T22:46:13+02:00

Déçue par ce tome, domage le deux m'avait emballé ( le meilleur de la série pour le moment) mais la grosse déception. L'intrigue est intéressante sur la fin.

Commentaire ajouté par Ange-Lina 2021-03-02T06:15:18+01:00

Des trois tomes (dans ma tête c'est une trilogie) je préfère largement le premier ! Le deuxième est bien dans la continuité de l'histoire cependant à partir du troisième tome c'est répétitif, et c'est dommage !

J'ai essayé de lire et j'ai fini le quatrième tome avec beaucoup de difficultés.

Enfin bon ça ne m'a pas empêcher de relire ces tomes, suivant encore une fois la romance de nos chers personnages ! :)

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-02-10T23:05:32+01:00

A part la fin, j'ai eu plus de mal sur ce 3e tome. Un seul livre pour les tomes aurait été suffisant à mon avis. Même si le fond de l'histoire est intéressant, il y a trop de longueur et de répétition, toujours à mon avis.

Commentaire ajouté par Jub7 2021-01-04T12:59:49+01:00

J’ai eu le même ressenti pour les trois tomes, tout ce passe réellement dans le dernier quart du livre grand maximum. J’ai eu du mal à lire la première moitié, comme tout ce passe vers la fin il était difficile de s’accrocher au livre

Commentaire ajouté par Pauline33700 2020-05-25T09:36:33+02:00

J'ai vraiment adoré cette histoire!!! Mais je suis un peu déçue par ce dernier volet. Le livre se déroule très bien, et malheureusement on sent vers la fin que tout s'accélère comme si l'auteur avait été forcé de terminer alors qu'il aurait préféré dire plus de choses ou du moins les expliquer un peu mieux!! Dommage,

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-19T16:19:40+02:00

Un troisième tome agréables

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-05-17T13:21:49+02:00

Je me suis ennuyée et j'ai failli abandonner à la moitié du livre. trop de redondances même dans les scènes de sexe qui pourtant sont trop nombreuses.

Lecture laborieuse donc.

Stark, Tome 3 : Aime-moi

• France : 2013-11-07 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-11 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-07-30 (English)

lina3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-04T18:10:00+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:41:29+01:00
MaloryV l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-10T21:04:44+02:00

• Stark Trilogy, Book 3 : Complete me - Anglais