Stray Love Hearts, tome 5

Description ajoutée par liann 2011-08-10T20:43:38+02:00

En explorant les sous-sols du dortoir S avec Kito, Kozue chute en contre-bas avec le jeune homme. Ce dernier finit par s'endormir d'épuisement, permettant à Kozue de s'introduire dans ses rêves. Retrouvés sains et saufs par les autres locataires, la jeune fille découvre Cain l'attendant et souhaitant avoir une explication avec elle suite à des révélations faites dans le journal du lycée...

Extrait ajouté par PapillonCoeur 2020-06-11T10:30:06+02:00

- C'est toi qui doit "emporter mon cœur"...?

(je ne pensais pas que livrer son cœur... Pouvait être quelque chose d'aussi fort...) Mais avec toi je n'ai pas peur. Tu es celui... que j'ai toujours cherché. Notre rencontre était vraiment horrible... et ta gentillesse parfois dure à recevoir... J'ai souvent été perturbée par toutes tes remarques piquantes... Mais je n'ai jamais pu te haïr... J'ai fini un jour par remarquer le tourment au fond de tes yeux froids.

Je cherchais mon cœur... ainsi que Spoiler(cliquez pour révéler)le véritable Cain

Spoiler(cliquez pour révéler)Maintenant que vous êtes réunis tout les deux... je te donne mon cœur.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-07T14:14:41+01:00

Un manga bien et joli mais oubliable comme cette conclusion.

Commentaire ajouté par dididoune 2017-01-08T22:33:17+01:00

Je ne m'attendais pas à ce que ça se finisse comme ça du coup j'ai aimé

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-29T15:32:26+02:00

Une bonne fin ! L'histoire est chouette et agréable à lire (et à voir...). Les dessins sont superbes et les personnages attachants. Un bon manga !

Commentaire ajouté par surnaturelle364 2015-07-13T01:55:48+02:00

une romance sympathique mais un peu cliché, les dessins sont très beaux j'aime beaucoup le style de cet auteur !

Commentaire ajouté par Andjalie012 2015-03-30T23:26:03+02:00

Une super série avec une fin à la hauteur de mes attentes. Les personnages étaient très attachants et l'histoire nous tient du début à la fin.

Commentaire ajouté par misslili9999 2015-03-20T11:05:12+01:00

Une fin plus que prévisible. J'en attendais un peu plus mais ce manga à d'autres qualités telle que son magnifique graphisme.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-06-17T14:35:03+02:00

Pour moi une très belle fin ..

J'ai vraiment apprécie cette petite série bien en tout point humour sentiment et autres j'ai adorée..

Marquise66

Commentaire ajouté par ameli4400 2013-10-06T21:59:12+02:00

J'ai adoré ce dernier tome mais si on se doute un peu avec qui va finir Hiyoki. Mais je ne m'attendais à certaine révélation de la fin.

Ce manga est devenu l'un de me préféré.

Commentaire ajouté par TiteColete 2013-08-24T15:07:31+02:00

La série était assez bien. Le tome 5 était plutôt prévisible. Je savais d'avance que dans la dernière chambre il y aurait Cain, mais des fois, le suspense était assez présent. J'avoue que j'aurais préféré qu'elle ait une love story avec le grand aux cheveux noirs qui joue de la musique (j'ai oublié son nom) ou avec Ren. Par contre, j'ai trouvé que certaines choses étaient assez compliquées à comprendre, comme l'histoire de la famille Kumoide, je n'ai pas compris qui était Ren par rapport à Cain, ou qui était tout simplement la personne aux cheveux platine. Je n'ai pas tout bien compris, mais, la série reste très originale et les dessins corrects. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, voilàà ! Je vous la conseille vivement !

Commentaire ajouté par loulou-plume 2013-07-22T17:29:23+02:00

Une bonne fin bien que très prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)je ne m attendait pas à ce que le magicien qui l aide lui vole en faite son cœur

Stray Love Hearts, tome 5

• France : 2011-08-17 (Français)

Macha96 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-22T13:59:56+02:00