Studio Danse, Tome 3

Description ajoutée par damonsalvatore_1 2010-12-18T20:19:27+01:00

Julie, Luce et Alia sont les meilleures amies du monde et partagent la même passion : la danse. Cette année, en plus des cours de classique et de moderne, elles s’initient à la danse africaine et découvrent un nouvel univers, rythmé par les djembés. Rien de tel pour se défouler et oublier les tracas du quotidien. Car si Julie file toujours le parfait amour avec Tim, son beau danseur de hip-hop, la vie est moins rose pour Luce dont les parents divorcés lui en font voir de toutes les couleurs. Quant à Alia, elle est obligée de suivre des cours particuliers de maths. Mais elle n’est pas à cours de ruse pour les transformer en répétition de danse…

Extrait ajouté par Artemis67 2016-06-14T18:50:55+02:00

Mary: les filles, pour le final de cette démonstration, nous allons reprendre la dernière choré que nous avons vue en cours... Répartissez-vous bien les places avant d'entrer en scène!

Julie: moi, je vais me mettre à gauche! je serai face à mes parents, ils me verront mieux!

Alia: Bonne idée! les miens sont assis sur la droite je vais donc me placer de ce côté!

Julie: et toi Luce?

Luce: Ben... je crois que l'idéal ce serait que je danse au milieu§...

comme mes parents sont divorcés, ils sont assis chacun d'un côté du public!

c'est donc au centre de la scène qu'ils me verront le mieux!

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-04-18T13:25:54+02:00

L'idée de se concentrer sur la danse africaine et un autre des personnages principaux est intéressante, dommage que cette danse n'apparaisse plus par la suite.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-07T10:25:09+01:00

Voir d'autres genres de danse enrichit l'histoire.

Commentaire ajouté par margot_chl 2021-10-25T10:26:37+02:00

Un troisième tome toujours aussi super, où l'on découvre la danse africaine. J'ai beaucoup aimé suivre les 3 intrigues

Commentaire ajouté par J4u5 2021-02-24T20:06:28+01:00

Une belle BD, de jolies dessins et 3 personnages principales vraiment attachantes ! On les suit dans toutes leur aventure au cours de cet album, cela nous plonge dans un monde très insignifiant et douillet embrumé de danse et de ballet ! J'ai adoré ce petit moment de gaieté dans une journée et cela permet d'oublier le monde où l'on est. Un petit livre sympathique à lire pour que ce soit pour les plus jeunes ou ceux qui veulent se replonger dans ce monde tant attractif et familier ^^ !

(J'ai vraiment fait que des supers rimes de malade MDR ! Je suis faite pour être poétesse XD !)

Bonne lecture ! (:

Commentaire ajouté par Meskheylin 2021-01-13T16:54:07+01:00

Suite intéressante.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-18T18:35:08+02:00

Une petite bande dessinée sur la danse. On suit 3 amies vraiment rigolotes. Je la recommande à toutes les personnes aimant la danse.

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2020-06-09T21:37:30+02:00

Je me suis arrêtée à ce tome dans cette série de bande dessinée très amusante. Dès lors que j'ai su que je ne ferais jamais de danse de ma vie, j'ai abandonné la recherche des autres tomes. Dommage car la série était vraiment amusante, bien que je trouvais quelques peu répétitives à force, j'avais peur de lire plus ou moins la même chose dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-05-01T17:04:03+02:00

une Bande dessinée très rigolote qui nous emporte dans le monde de la danse de trois jeunes danseuse. des personnages attachants et très bien dessinés. bravo

Commentaire ajouté par Irisette42 2020-04-28T11:51:09+02:00

Il y a toujours trop peu de rebondissement dans l'histoire..

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-07-03T14:46:48+02:00

Toujours aussi bon! Dans ce tome, initiation à la danse africaine.

Studio Danse, Tome 3

• France : 2009-04-08 (Français)

Celbx l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-20T10:08:37+01:00