Sublime-moi ! - vol. 1

Description ajoutée par cdv25 2015-05-30T07:26:00+02:00

Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant

Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy...

Défaut : veut rester libre...

Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie.

Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas...

À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon cœur, et moi le sien.

Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ?

***

Sensible et romantique, Megan Harold se consacre à l’écriture avec passion. Ses deux premières séries, Tout pour lui et Juste toi et moi, parues aux éditions Addictives, comptent désormais de nombreux fans. Confirmant son talent, elle revient aujourd’hui avec Sublime-moi, une série aussi envoûtante que sensuelle.

Sublime-moi, vol. 1 sur 3.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-06-17T02:37:59+02:00

– Pia, je suis enchantée de faire votre connaissance, dit-elle en se levant.

– Moi aussi, Miss Clue, réponds-je en m’approchant d’elle. Merci de m’accueillir ici dans votre suite.

En prononçant ces derniers mots, je ne peux m’empêcher de regarder autour de moi. Tout n’est que luxe et bon goût.

– C’est magnifique, laissé-je échapper tout haut.

– Oui, je trouve même que tout ceci l’est un peu trop, mais Marcus me répète sans cesse que rien n’est trop beau pour moi. Il me traite comme une reine à chaque fois que je quitte ma maison, m’explique-t-elle dans un sourire plein d’amour pour Marcus.

Je suis touchée par l’attitude de Marcus. Derrière ses airs mystérieux, un peu distants parfois, il exprime sans aucune pudeur l’amour qu’il a pour Miss Clue.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T13:20:56+01:00

Une romance érotique qui se lit facilement et qui se poursuit avec les autres tomes sans difficulté.

Commentaire ajouté par Latelierde_Gwladys 2017-02-24T14:36:20+01:00

J'ai longuement hésité entre la liste de bronze et lu aussi.

Les histoires de mecs sûrs d'eux, riches, autoritaires.... sans parler de la fameuse chambre rouge... j'ai cru retomber dans une énième histoire type 50 nuances.

Bref ! Sans intérêt.

Mais passé une bonne partie de cette lecture, on découvre une intrigue vraiment intéressante et cela a ravivé ma curiosité. Affaire à suivre !

Commentaire ajouté par litchi 2016-01-03T15:53:53+01:00

Une histoire d'amour classique, peu originale et très clichée, les actions s'enchainent très vite, sans qu'on ait le temps de pouvoir connaitre et apprécier réellement les personnages. Ce livre reste néanmoins agréable à lire grâce à un peu de suspense et de rebondissements.

Commentaire ajouté par cocomilady 2015-11-11T01:29:11+01:00

Vu et revu, une histoire banale sans grand intérêt.

Je n'ai malheureusement pas vraiment accroché à ce nouveau titre des Editions Addictives. Tout est téléphoné. Le milliardaire qui se fait interviewer et tombe accroc à la jeune femme commune. No comment... J'avais déjà trouvé "Cinquante nuances de Grey" nul, j'ai cru y retourner. Le seul petit plus, c'est que celui-ci est mieux écrit et avec beaucoup moins de fautes, c'est déjà ça ;)

L'autre point qui m'a énormément dérangée, c'est que l'on a l'impression qu'il manque tout le début de l'histoire et que l'on prend le livre au milieu. J'aime que l'on pose l'intrigue, là ce n'est pas le cas. Le businessman rencontre de suite la journaliste et comme par hasard, le coup de foudre immédiat, le baiser malencontreux etc, et au lit !

L'histoire aurait dû être plus travaillée et il serait bien que les auteurs sortent de ce schéma redondant et surtout inintéressant.

Comme vous l'aurez compris, ce roman n'est pas ma tasse de thé et donc, je n'en lirai pas la suite !

Commentaire ajouté par stephy82 2015-08-04T02:12:07+02:00

Un très bon début ou j'adhère totalement l'histoire. On a tout les ingrédients nécessaires pour être porté pages après pages.

Commentaire ajouté par Cynth 2015-07-12T02:35:12+02:00

A lire absolument lu en quelques heures. Qu'elle rencontre à en être gênée, honteuse et à en avoir un fou rire avec sa colocataire , très captivant, déçue de très peu de pages

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2015-06-10T10:59:53+02:00

Merci aux édictions Addictives pour ce ebook dans le cadre du club VIP.

Comme à son habitude et celle de ses collègues auteures, Megan nous gratifie d'un milliardaire beau à tomber et surtout mystérieux.

Dans ce volume on en apprend trés peu sur Marcus. En même temps le secret c'est sa marque de fabrication. Sinon à quoi sert une pièce fermée à clé dans un appartement rempli de caméra et dont toutes les portes sont ouvertes?

Pia jeune journaliste ayant déjà écrit de bons articles à été chaudement recommandée pour interviewer Marcus. En effet, sa mère d'adoption et lui symbolise les deux revers de l'association. L'un était volontaire devenue maman. Le second orphelin est devenu mécène.

Mais plus Pia se renseigne plus elle trouve l'adoption de Marcus "bizarre". Soit dit en passant je me pose énormément de questions aussi. Beaucoup de coïncidence et surtout pourquoi lui? Et pourquoi ce titre?

Difficile d'en dire plus sans spoiler c'est malheureusement le revers des livres à épisodes mais en dehors de l'histoire entre les deux amoureux, je suis trés attirée par l'intrigue de l'histoire et j'ai hâte d'en savoir plus. En plus trois volumes ça va vite arriver :) http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2015/06/sublime-moi-volume-1-de-megan-harold.html

Sublime-moi ! - vol. 1

• France : 2015-06-03 (Français)