Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 17:04 ajouté par GDeurst (Liste d'argent)
  • 28-07 ajouté par Ellia (Liste d'Or)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8
Créativité 9
Personnages 9
Humour 10

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Succubes, Tome 3 : Eanna

France : 25 Janvier 2012

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par x-Key le 30-06-2012
Sumer, trois mille ans avant Jésus-Christ. L'armée reptilienne avait franchi les remparts de la ville. Elle s'était engouffrée dans les rues avec un bruissement terrifiant, exhalant la mort à chacune de ses immondes reptations. Maintenant, elle ondulait au pied des hautes murailles du palais royal, tordant convulsivement son corps immense, cherchant la faille. Mais Ur était invincible ! Ur n'avait rien à craindre, sauf… d'être terrassée de l'intérieur ! Or, le serpent avait planté ses crocs la ou on ne l'attendait pas, et son venin coulait désormais dans ses veines en quête de son coeur palpitant !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par marion94sbh le 2013-05-20 16:04:23 Editer
Je pense que c'est mon tome préféré tant au niveau de l'histoire que du graphisme, simplement époustouflant. On est entraîné dans l'histoire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et les complots sont bien moins flous que dans les tomes précédents.
Par Elo0 le 2013-03-13 11:38:12 Editer
La série Succubes est comme elle est, magnifique mais rapide x)
J'aime les graphismes, le scénario pour chaque personnages. Les personnages centraux de chaque tome sont superbes.
Par Khor le 2012-10-19 23:02:41 Editer
Khor Or
Un moment de lecture trop vite passé...30 minutes!

j'ai bien aimé! C'est une histoire rapide et intéressante. Les dessins sont à couper le souffle!

je recommande
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.