Succubes, Tome 3 : Eanna

Sumer, trois mille ans avant Jésus-Christ. L'armée reptilienne avait franchi les remparts de la ville. Elle s'était engouffrée dans les rues avec un bruissement terrifiant, exhalant la mort à chacune de ses immondes reptations. Maintenant, elle ondulait au pied des hautes murailles du palais royal, tordant convulsivement son corps immense, cherchant la faille. Mais Ur était invincible ! Ur n'avait rien à craindre, sauf… d'être terrassée de l'intérieur ! Or, le serpent avait planté ses crocs la ou on ne l'attendait pas, et son venin coulait désormais dans ses veines en quête de son coeur palpitant !

Ajouter votre commentaire

Je pense que c'est mon tome préféré tant au niveau de l'histoire que du graphisme, simplement époustouflant. On est entraîné dans l'histoire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et les complots sont bien moins flous que dans les tomes précédents.

La série Succubes est comme elle est, magnifique mais rapide x)

J'aime les graphismes, le scénario pour chaque personnages. Les personnages centraux de chaque tome sont superbes.

Un moment de lecture trop vite passé...30 minutes!

j'ai bien aimé! C'est une histoire rapide et intéressante. Les dessins sont à couper le souffle!

je recommande

• France : 2012-01-25 (Français)