Sucre-Glace
avatar de Sucre-Glace
Je suis en train de lire
Dracula

2016-05-01 11:39:19
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sucre-Glace
Livres dans ma bibliothèque : 981

Pays, Ville : Belgique, Là où le ciel est gris et le fleuve vert
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
15%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Sucre-Glace est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon rouge, aide supérieure à 5000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (208)

06-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
08-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Lawlende a écrit :
02-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
09-01-2016
Bonjour,

Je me permets de venir vous embêter pour vous présenter mon premier roman publié en auto-édition: "Ce que nous sommes".
Il s'agit d'une romance M/M dont voici le résumé:

Alex et Sierra sont amis depuis des années. Lorsque Bastien la quitte, Sierra sombre dans la dépression, mais Alex reste à ses côtés. Elle fait alors la connaissance de Zacharie, un jeune homme à la vie assez instable, et ils entament une relation. Bien vite, Zacharie ne parvient plus à refréner son désir pour Alex.
Mais comment faire lorsqu’une histoire d’amour risque de mettre en péril la plus belle des amitiés?"

Vous trouverez sa fiche ici:

N'hésitez pas non plus à rejoindre ma page Facebook!

Merci encore & désolée pour la pub!!^^
sisi44 a écrit :
27-10-2015
J'ai pu voir que tu avais adoré le tome 3 de la saga Uglies : Specials
Je te propose donc de participer au quizz que j'ai créer et ainsi de te tester sur tes connaissances :-)
Voici le lien : http://booknode.com/quizz/le_quizz_sur_le_tome_3_de_la_saga_uglies__specials-109055-quizz
Bye !
zunic a écrit :
04-10-2015
28-08-2015
Bonjour à tous,

Si vous recevez ce message, c'est que vous avez, au moins une fois, laissé un commentaire sur mon récit "Ce que nous sommes" dont je viens de publier le dernier chapitre. Je sais que certains d'entre vous ont arrêté de lire ce récit, mais je voulais vous remerciez, tous, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou pour l'ensemble du récit. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous en pensiez.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la fin, voici le lien!

Merci à tous, vraiment. ♥
mollyandherbooks a écrit :
08-05-2015
Bonjour ☺
Cela fait deux mois que je n'ai plus rien posté, j'ai malheureusement été très occupée.
De plus avec l'approche de mes examens ( après tout je n'ai que 14 ans ☻) je suis un peu débordée alors je tiens à m'excuser d'avance et à vous remercier chaleureusement car vous faire partager mes poèmes me permet de souffler un peu...

J'ai tout de même trouvé le temps de vous écrire un nouveau poème
*toute fière ;-) *

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et s'il vous plait répondez à ma question à la fin (vous comprendrez) connaître votre avis m'intéresse...
SuperFannou a écrit :
28-02-2015
En tout cas il est trop mignon !
SuperFannou a écrit :
28-02-2015
Hooo... J'adore ton avatar !
Chlo-Chloe a écrit :
24-02-2015
Coucou !

C'était pour te prévenir que c'était le grand retour du rpg Les Revenants !
Donc si tu veux toujours venir, viens ici ! --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=199673

Bisous !
21-02-2015
Bonsoir!

Le chapitre 23 de Ce que nous sommes est en ligne!

mollyandherbooks a écrit :
21-02-2015
Coucou, excuse-moi cela fait plus de deux mois que je ne me suis plus connectée mais voici enfin mon nouveau poème...
(Si vous voulez et que vous aimez toujours mes poèmes, je peux en poster un autre fin de semaine ou refaire une image-poème comme je l'avait fait une fois au sujet de la mort
Dites-moi ce que vous préférez dans les commentaires...)
26-01-2015
Bonsoir!

Le chapitre 22 de Ce que nous sommes est en ligne!
Je n'en suis pas vraiment satisfaite, mais j'ai eu énormément de mal à l'écrire, donc j'espère que vous ne serez pas trop déçus.

05-01-2015
Bonjour,

Le chapitre 21 de Ce que nous sommes est en ligne.

04-01-2015
Merci pour ton com'!
Oui, en effet, ça lui a fait un choc à Sierra, surtout qu'ils étaient pas sensé être très copains à la base...!
Bonne année à toi aussi!
bookaddict3 a écrit :
02-01-2015
Je suis de retour sur Booknode ;) !!!
Allebei a écrit :
31-12-2014
Bonne année 2015
27-12-2014
Bonjour,

Le chapitre 20 de "Ce que nous sommes" est posté.
Bonne lecture & excellentes fêtes de fin d'année!

26-12-2014
Merci pour ton com!
En effet, c'st avec Bastien qu'elle l'a trompé...
Ah mais peut etre que justement Alex va moins tergiverser...
Et puis il serait temps que ça avance leur histoire à tous les deux! :-)
22-12-2014
Bonjour!

le chapitre 19 de Ce que nous sommes est en ligne!
J'espere qu'il vous plaira!

Je vous ai aussi fait un petit trailer, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bonne lecture, et joyeuses fêtes de fin d'année!! ;-)

ps: Merci de me prévenir si vous souhaitez arrêter d'être prévenus pour la suite! Que j'arrête de pourrir votre mur pour rien! :-)
Chloepiem a écrit :
21-12-2014
Hellooo !

Je te laisse ce message pour t’informer que nous rouvrons les inscriptions sur notre RPG Outremonde 2!
(http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=208523)

Sur une île déserte, guidés par une voix invisible, aux intempéries nombreuses et à l’ambiance électrique, nous t'invitons à t’inscrire dans cet univers dangereux qu’est Outremonde.

Si tu veux toi aussi faire parti des survivants, nous serons très contents de t’accueillir!

Pour ce qui est de l’entrée, un message privé te seras envoyé en t’expliquant ce qui est prévu! La seule chose que vous avez à faire c’est envoyer un message à CHACUNE d’entre nous en nous disant si vous vous inscrivez!

Ainsi, préparez vos fiches, mais ne la postez surtout pas sur le forum! La journée du 23 décembre sera consacrée à ça et ce jour là vous aurez le loisir de postez vos magnifiques fiches!

Surtout, rappelez vous : vivre ensemble et mourir seul.

G-lo (G) et Artex-Johanna (Cam)
16-12-2014
Hey !

Alors j'ai pleiin de choses à vous dire ...

Commençons par le commencement : la suite des Chemins de la nuit est en ligne. Il ne se passe pas grand chose, mais disons que je voulais alléger un peu la tension de ces derniers chapitres, donc, comment dire ... Elly pète un peu un câble, ne lui en voulez pas :P
Mais du coup pour me faire pardonner, j'ai mis un tout petit bonus du point de vue de Sergueï !

Ensuite, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis arrivée à plus de 100 pages word avec ce chapitre ... Youhouu! Haha mais du coup, nouvelle centaine = nouveau départ, donc je voudrais mettre ma liste de prévenus à jour : merci de le dire si vous voulez que je continue à vous prévenir pleaase !

Ah oui, et j'ai (enfin) posté la nouvelle que j'ai écrite il y a quelques temps pour un concours. Si l'envie vous prend d'aller faire un tour, voilà le lien :

09-12-2014
Holaaa !

Chapitre 19 des Chemins de la nuit en ligne !

Je saiiiis, je suis en retard, je suis trop désolée, avec les partiels j'ai été complètement débordée ... Je devrais poster la suite plus rapidement à partir de maintenant :-)
En tout cas, j'espère que ce (trop) long chapitre vous plaira !

Bonne lecture.
Jay117 a écrit :
14-11-2014
Je me lance dans la réécriture d'une histoire vieille de deux ans, et je cherche des lecteurs pour me délivrer leur avis.
Si tu en as le temps et l'envie, peut-être pourrais-tu y jeter un œil ;)
Merci d'avance!
Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=209693
26-10-2014
Hola les amis !

I'm baaaaack :-) Haha non plus sérieusement, voilà (enfin) la suite des Chemins de la nuit :

J'ai laissé un petit message pour vous juste avant le chapitre ...
Au programme, la visite du fameux Maxime. Raph' va-t-il s'en sortir ? En tout cas l'histoire prend de nouveau un tour un peu plus sombre ...
Il y a quelques passages que je trouve pas clairs dans le chapitre, donc j'attends vos avis avec impatience :)

PS : pour ceux dont je suis les histoires, promis j'essaie de rattraper mon retard très vite, je ne vous oublie pas !
Lemma99 a écrit :
23-10-2014
Salut salut !!! :D

Voici la fin du chapitre 7 du "(Dernier) plus beau cadeau de ma vie" ;) Avec des petites réflexions d'Olympe et en Frédéric horrible en prime ;)

On espère que ça vous plaira !

Bye ! :D

22-10-2014
Bonjour!

Apres une trop longue absence, je vous annonce que les chapitres 15 et 16 de "Ce que nous sommes" sont en ligne!
En espérant que ça vous plaise, et que je n'ai pas perdu trop de monde en route!