Super Lovers, tome 7

Description ajoutée par x-Key 2015-04-23T22:01:00+02:00

« Je ne suis déjà plus un grand-frère pour cet enfant à qui j'aimerais appartenir. »

Les quatre frères de la famille Kaidô, Haru l'aîné, les jumeaux Aki et Shima et Ren le petit dernier adopté, vivent tous sous le même toit.

Cela fait un mois que Haru a dit à Ren qu'il souhaitait lui appartenir.

Depuis, le quotidien demeure inchangé, et Haru ne sait plus où il en est.

C'est le moment que choisit leur cousin Natsuo, qui éprouve des sentiments confus pour Haru, pour provoquer un incident diplomatique. Ren déclare que Haru lui appartient et ainsi dévoile au grand jour leur relation...

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-05-04T13:09:44+02:00

"Haru... Tu es à moi." - Ren

Commentaire ajouté par DarkTales 2018-06-15T22:43:19+02:00

On en apprend plus sur la famille Kaido et surtout sur Natsuo qui jusque là restait mystérieux. La relation entre Haru et Ren est plus équilibré dans ce tome-ci, elle gagne en maturité. Ils se prennent moins la tête pour des bêtises, sûrement parce que les choses sont plus clairs entre eux. Hâte de lire la suite pour connaitre un peu plus le nouveau lycéen qui m'a l'air d'être un gros psychopathe.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-06-18T12:10:50+02:00

Un tome où on en apprend plus sur Natsuo, le passé de Haru avec les jumeaux et Natsuo.

Je trouve également que la relation entre Haru et Ren est plus équilibrée que dans les tomes précédents.

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-05-04T21:49:53+02:00

Personnellement, j'ai bien aimé. L'auteur fait émerger une partie que Haru tente visiblement de laisser de côté et elle prend son temps. Je ne dirai pas que le tome est plat, plutôt moins pimenté que les autres mais j'ai quand même passé un agréable moment en le lisant. Cette série a toujours été dans mon top yaoi et j'espère qu'elle le restera.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-05-04T13:09:10+02:00

Un septième tome un peu plus plat que les autres. Il manque de rythme, je trouve. Mais cela reste agréable ; et en apprendre plus sur le personnage de Natsuo et ce fameux infirmier auquel Ren se confie est un vrai plus ! Les personnages secondaires sont vraiment mis en avant, ce qui est l'un des points forts de cette série (en plus de ses magnifiques dessins).

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-05-20T20:02:00+02:00

Et bien, petite déception pour ce tome. Je trouve que l'auteur commence à tourner un peu en rond. Les personnages sont toujours aussi bien et attachants, on découvre même d'autres facettes de personnages secondaires récurrents et c'est assez plaisant. Mais du coup on s'éloigne un peu de la relation entre Ren et Haru et on a vraiment l'impression de ne pas avancer. peut-être que cela tient au fait que cela faisait un moment que je n'avais pas lu cette série et que je me suis contentée de lire le dernier chapitre du tome précédent avant de lire celui-là. Peut-être qu'en lisant les tomes d'un trait, je reviendrais dessus lors d'une lecture ultérieure.

Alors, entendons-nous bien, il y a progression dans la relation Haru Ren mais je ne sais pas j'ai pas vraiment trouvé la dynamique à laquelle l'auteur m'avait habituée jusque là. Donc légère déception même si j'ai beaucoup aimé qu'elle prenne le temps de développer ses personnages secondaires parce que cela donne de la profondeur et du réalisme à son univers et permet d'ancrer ses personnages dans une vraie histoire et pas seulement dans une histoire d'amour. résultat, on suit vraiment les aventures de ces quatre frères et des personnages qui gravitent autour d'eux. Peut-être que c'est une nouvelle manière pour l'auteur d'appréhender son histoire et ce n'est pas non plus une mauvaise chose. c'est peut-être à moi de m'y habituer et d'être moins focalisée sur Haru et Ren. pour une fois qu'une auteur de yaoi étoffe son univers je ne vais pas commencer à me plaindre. peut-être que c'est dans la longueur, il faudrait qu'elle apprenne peut-être à doser ou bien à moins mélanger les histoires pour que le lecteur puisse se focaliser sur une histoire qu'elle soit celle d'un personnage secondaire ou la principale. Bref...

Les dessins sont comme d'habitude, très bien travaillés. Joli travail sur les ombres, les détails et les arrières-plans, rien à dire.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-30T18:30:09+02:00

J'appréciais assez modérément la série depuis le début mais je crois que ce tome m'a complément fait changer d'avis. La série fait partie pour moi de mon top manga que j'ai lu jusque là. Je trouve l'histoire de plus en plus délicate et les personnages encore plus touchant.

Super Lovers, tome 7

• France : 2015-04-24 (Français)

Sekish l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-28T23:14:01+02:00