L'Héritier du Maraban / À la merci d'un prince

Description ajoutée par AMETHYST 2016-05-03T10:02:26+02:00

Surrender to the Sheikh, Tome 03: "L'Héritier du Maraban" (ou "Le Secret du Cheikh") de Sharon Kendrick:

Fils de cheikh ? Héritier du Maraban ? Darian, abasourdi, fixait sans un mot ses deux interlocuteurs. Devait-il croire le prince Khalim qui se présentait à lui comme son demi-frère ? Et pouvait-il faire confiance à Lara, celle qui l'avait séduit quelques jours plus tôt en lui taisant cette incroyable vérité qu'elle était jusqu'à ce jour la seule à détenir ? Pour percer le mystère de ses origines, Darian ne pouvait qu'accepter la proposition de Khalim. Il se rendrait au Maraban, mais à une seule condition : que Lara soit aussi du voyage. Ainsi, il tiendrait la jeune femme à sa merci et pourrait assouvir le désir passionné qu'il éprouvait pour elle, malgré tout...

Surrender to the Sheikh, Tome 08: "A la Merci d'un Prince" (ou "La Prisonnière du Prince" ou "La Prisonnière du Cheikh") d' Emma Darcy:

Emily Ross sait qu'elle a commis une terrible erreur en montant à bord du bateau de Jacques Arnault. Car l'homme qui lui avait promis de l'amener jusqu'à Stone Town, sur l'île de Zanzibar, s'avère être un individu fort peu recommandable. Alors qu'elle ne pense qu'à rejoindre sa soeur, qui vit à Stone Town, Emily va comprendre, pour son malheur, que la malfaisance de Jacques Arnault n'a pas de limites. Arrêté dans un port privé sur les côtes de l'île, n'est-il pas prêt, en échange de sa propre liberté, à la céder au prince du lieu, le cruel et magnifique cheikh Zageo Al Farrahn ?

L'Héritier du Maraban / À la merci d'un prince

• France : 2017-01-01 - Poche (Français)

Landee l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T00:11:34+02:00
Becky39 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T01:44:30+02:00

• Le secret du Cheikh (Surrender to the Sheikh #3) + La prisonnière du Prince (Surrender to the Sheikh #8) - Français
  • Le secret du Cheikh (Surrender to the Sheikh #3) + La prisonnière du Cheikh (Surrender to the Sheikh #8) - Français
  • The Desert Prince's Mistress (Surrender to the Sheikh #3) + Traded to the Sheikh (Surrender to the Sheikh #8) - Anglais