Sweetheart Sisters, Tome 1 : Une histoire de cœur

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-11-21T23:33:19+01:00

Son diplôme de zoothérapie en poche, Olivia quitte Boston sur un coup de tête. Elle va s'installer en Floride, dans la maison que sa mère, qui l'avait pourtant abandonnée à la maternité, lui a léguée. Elle est accompagnée de son irrésistible bichon frisé à la bille de clown, Miss Sadie.

Pour Olivia qui a collectionné les échecs, quoi de mieux que de refaire sa vie au bord de l'océan ?

Las. Elle découvre une ruine occupée par un seul habitant, un golden retriever étique et blessé qui s'enfuit à son approche. Elle le suit dans le jardin mitoyen et est à deux doigts de percuter un mus masculin de plus d'un mètre quatre-vingts de hauteur. Son voisin. Très désagréable.

On le serait à moins. Luke, à moitié aveugle après un accident, en veut à la terre entière. Aider une inconnue à retrouver un chien blessé ne fait pas partie de ses priorités. Loin de là.

Il ne soupçonne pas que Chance, ainsi que sa voisine a baptisé le doux animal, et Olivia, seront peut-être sa chance de retrouver la lumière.

- Je suis là! lui annonça sa mère au téléphone d'une voix rieuse. Je te jure, j'aime cet homme mais, parfois, je serai capable de lui tordre le cou.

- Laisse-moi deviner. Il était bloqué devant le rayon boulangerie.

- Penses-tu, il n'était même pas arrivé jusque-là! J'ai eu le malheur d'écrire pommes sur la liste, alors imagine un peu le dilemme: Gala, Red Chief ou Fuji? Et dans mon immense mansuétude, je t'éviterai l'épisode salades mélangées en sachet...

Une belle histoire qui traite du handicap et du bienfait de la zoothérapie

Rencontre entre

Olivia à le recherche du passé de sa mère biologique et Luke qui suite à un accident de pilotage est malvoyant

J'ai trouvé dommage de ne pas entendre plus parler des parents adoptifs d'Olivia

Par contre beau trio à l'Ehpad qui m'ont bien fait rire

J ai hâte que l'histoire de Diana et Mike doit traduire

Une collection que j’aime beaucoup « promesses » par sa douceur, sa tendresse. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Joli histoire dont j'ai très peu de souvenirs

Une belle histoire d'amour entre deux personnages où la résilience prime.

Une jolie romance que j'ai bien aimer. L'histoire étais intrigante et j'ai beaucoup aimer le personnage de Luke. Une jolie romance sans prise de tête.

Bon moment de lecture... mais voici bientôt un an que je l'ai lu et je ne m'en souviens plus.

Un bon livre qui vous entraîne dans la lecture.

Une belle histoire intéressante et poignante, j'ai bien aimé.

Sweetheart Sisters, Tome 1 : Une histoire de cœur

• France : 2014-12-03 - Poche (Français)

• Sweetheart Sisters #1 The Sweetheart Bargain - Anglais